peste au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peste au travail

Messagepar Zosha » Fri Aug 27, 2010 6:59 pm

Bonjour,

j'ai commencé un nouveau travail et un collègue m'a fait 2 ou 3 mauvais coups alors que je viens à peine de commencer.

La patronne est vraiment très bien, j'ai l'impression, une bonne personne.

Par contre l'homme en question dont je parle une vraie peste!!! je n'en croyais pas mes yeux, ce qu'il a fait aujourd'hui.

Cet homme avec qui je travaille va t-il me faire confiance et me respecter? et comment faire pour que ça arrive, comment dois-je le prendre? (à part travailler dur, c'est déjà ce que je fais)

:Tar03U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avez-vous des idées pour m'aider?

Aujourdh'ui je m'en suis plutot bien sortie, en montrant les dents et avec la complicité de la patronne. Mais est-ce que ça va nous permettre d'arriver à un climat sain?

Merci à tous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: peste au travail

Messagepar Cartevitale » Fri Aug 27, 2010 7:08 pm

Zosha a écrit:La patronne est vraiment très bien, j'ai l'impression, une bonne personne.

Aujourdh'ui je m'en suis plutot bien sortie, en montrant les dents et avec la complicité de la patronne.

Bonjour Zosha,

Ton collègue te fait des mauvais coups et ta patronne ne sait qu'être complice avec toi? Elle ne recadre pas ses employés?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Aug 27, 2010 7:17 pm

hello Carte-vitale,

La patronne a justement utilisé ce terme devant moi, elle a dit qu'elle allait le recadrer...

Je ne sais pas si elle va le faire mais j'espère.

Elle apparait faible dans les cartes?

J'ai l'impression qu'elle se pose des questions sur lui, sur son côté vraiment trop de langue de p...vis-à-vis des vendeuses qui m'ont précédées. Celà dit elle m'a dit qu'on était tous différents et qu'il fallait composer avec ça.

Je crois que le patronne me fait confiance, elle se rend compte que je ne dis rien mais que je sens les choses et qu'il y a une manière plus maligne de faire que pester sur les autres sans arrêt...

Qu'en penses-tu, que devrais-je faire?
Merci carte vitale
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Aug 27, 2010 7:29 pm

Tu es nouvelle employée, lui a de l"ancienneté...Les vendeuses passent, lui reste d'après ce que tu dis. S'il reste c'est qu"il est très apprécié de ta patronne, non?
Les coups en douce c'est commérer sur toi ou sabote t'il ton travail?

es-tu à l'essai?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Aug 27, 2010 7:38 pm

il reste car il est bon dans ce qu'il fait. C'est très complexe. La patronne aime les profils, les personnes de caractère avec des personnalités fortes. Elle pense que c'est mon cas, et que c'est aussi le sien. Et qu'il va falloir composer avec ça.
Lui est une personne plutot agréable du reste, je ne sais pas ce qu'il cherche en faisant ça car il est installé et je ne risque pas de lui piquer sa place!

Pour l'instant c'est commérages, il n'a pas encore saboté mon travail mais ça se pourrait, j'y ai pensé. Sauf s'il réalise qu'il n'a pas intérêt à le faire.

Je reste l'oeil ouvert...

Il y a cependant une chose que je peux rajouter c'est que nous connaissons des gens en commun. Il connait mes colocs et d'autres gens de ma bande d'amis.
Il n'aurait vraiment pas intérêt du tout à me faire de sales coups car pour le coup c'est moi qui gagnerait, je SAIS la confiance qu'on en moi mes amis.

Comme je disais il reste très ambigu et à la fin de la journée très agréable, m'aidait pour certaines tâches, complice, ect.

Je crois qu'il est un peu 'fou' dans le sens où il pète un câble pour un rien mais qu'il est conscient de ce qu'est une bonne personne etc. Le genre de personne qui a ses têtes et teste à fond. Il fallait que je lui mette les limites et ensuite il était tout doux. S'est même excusé....

Je suis sur un siège ejectable. Période d'essai en Suisse...3 mois!!

C'est grave docteur? :wink:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Aug 27, 2010 7:42 pm

En fait, à voir ton tirage, je ne pense pas que cela s"arrange avec ce collègue, je te demande si tu es à l'essai parce que je ne te vois pas faire un très long contrat dans ce travail. Probablement de ton fait, genre tu prends tes clics et tes clacs :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Aug 27, 2010 8:09 pm

uuuuhhhh!!! ben dis donc! ben on va voir! j'avoue que j'y ai fortement pensé ce matin et en plus c'est tout-à-fait mon genre. Je sais ce que je vaux et je n'ai pas envie de m'embêter dans la vie. Quand une situation est too much, je me barre.
Mais j'ai l'intuition pourtant que je vais rester. C'est bizarre non?

J'espère que si ça arrive ce ne sera pas trop violent.

à bientôt
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT