par keaturtle » Fri Feb 19, 2010 7:05 pm
Et moi, désolée d'être encore celle qui te réponde!!! Tu vas te dire que je te veux du mal, mais je t'assure que non. Arrête de tirer des cartes comme ça aussi! J'essaie de détendre l'atmosphère un peu, hein, relaxe ce ne sont que des cartes.
Dans ton précédent post, j'ai "assumé" que tu étais une fille mais comme tu parles au masculin, j'ai peut être "confusé" les genres... excuse moi dans ce cas.
Au passé, on voit déjà que la situation n'est pas forcément claire. Les bases ne sont pas encore très solides. Es tu sûr(e) que ce jeune homme est libre ou qu'il a envie de s'engager dans une relation maintenant?
Au présent, le tarot te dit ce que tu as expliqué: bloqué dans cette relation d'où souffrance... Tu es trop dans la projection, il n'y a pas assez de concret pour que ça vaille le coup que tu te mettes dans tous tes états. Regarde plutôt vers le futur. Pas le futur de cette relation, plus loin, car celle ci est vouée à l'échec. Toute l'énergie du mat se retrouve frustrée par la papesse à l'envers, d'ailleurs elle couve une rupture. Peut être que dans la tête de ton ami, c'est même déjà fini.
Tout à l'heure, je te conseillais plutôt de t'"acharner" pour réussir, conseil sans doute bateau, mais qui fait ses preuves dans le domaine pro. Ici c'est l'inverse, ne t'épuise pas à courir après ce mec, mets ton énergie dans quelque chose de plus constructif: écris par exemple!
K