Petit coeur est tombé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit coeur est tombé

Messagepar lauraingales » Sun Mar 07, 2010 9:59 am

Bonjour,

Après plusieurs déceptions sentimentales, je me pose la question "Quel sera mon avenir sentimental?" La dernière déception en date, c'est un homme étranger avec qui je suis sortie il y a 5 ans lors d'un séjour pour les études. Une relation coup de foudre, passionnelle, attirés comme des aimants, etc. Mais il n'était pas libre (je l'ai su après...) mais on avait décidé de rester amis. Sauf que dernièrement, il me "baratine" j'ai l'impression car il est toujours avec sa copine. Il n'a plus le comportement amical qu'il avait avant. Alors, j'ai essayé plusieurs fois de rompre le contact mais en vain, il revient toujours. Bref, quel sera mon avenir sentimental après cette épisode??? J'attire vraiment ceux qu'il ne faut pas... pfff.

Désolée de vous enquiquiner avec mon histoire mais je me dis que ce sera peut-être plus facile pour vous d'interpréter mon tirage.
Je vous en remercie d'avance car Petit Coeur est tombé, et ça fait mal, ça fait mal.

:Tar10U: :Tar12U: :Tar06U:
:TppfFR:
lauraingales

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petit coeur est tombé

Messagepar ANNA » Sun Mar 07, 2010 10:18 am

Bonjour Laura,
on voit bien dans ton tirage que LA ROUE de ton DESTIN, tourne et tourne avec des hauts et des bas. Actuellment tu te sents un peu seule et déçue dans la situation du PENDU. C' est aussi un pèriode de réflexion dans ta vie.
Mais je crois que tu vas avoir de la chance dans ton avenir sentimental. La carte DES AMOUREUX apparaît à la fin de ton tirage.
C' est à toi aussi de faire les bons choix par rapport tes relations. Les choix que vraiment te correspondent.

Chance à toi. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sun Mar 07, 2010 10:20 am

bonjour Lauraingales
Sauf que dernièrement, il me "baratine" j'ai l'impression car il est toujours avec sa copine. Il n'a plus le comportement amical qu'il avait avant

ben ça s'appelle la tentation ça..
et puis toutes ces expériences amoureuses "la connaissance" pour savoir ce qu'il me faut et ne me faut pas.
Finir par faire le choix de se qui est bon ou non pour moi, c'est la découverte de la multitudes des sentiments...

Bon sinon au futur il y a l'entourage, les amitiés consolatrices, ou bien faire le choix d'une nouvelle rencontre.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauraingales » Sun Mar 07, 2010 11:03 am

Merci pour vos réponses très rapides!!!

Oui tu as raison ANNA, je devrais faire des meilleurs choix. Mon problème, c'est que je ne sais pas faire les choix (et zut alors). Et tu as raison, je me sens seule dans cette situation et comme en plus, professionnellement ça ne va pas non plus en ce moment (période de chômage pas drôle). Donc j'ai le temps de ruminer autour de la question. J'ai l'intime conviction que ma vie professionnelle sera plus brillante que ma vie sentimentale (parce que ça l'a toujours été à part en ce moment mais c'est juste un passage à vide).

Merci REG61 pour ces mots. Mais c'est vraiment frustrant parce que c'est jusqu'à maintenant le seul homme qui arrivait à me comprendre et que j'étais à l'aise bref à part l'existence de sa copine. Et j'avais donc décidé d'arrêter parce que c'est pas correct de sa part. Il me parle d'une façon comme s'il était célibataire... pffff.

Bon je vais au moins poser cette dernière question le concernant. Comment va évoluer ma relation avec cet homme??? Et après j'essaie d'arrêter de penser à lui NA!
Je vous remercie. Je ferais un retour sur ma vie sentimentale lorsqu'il y aura du nouveau bien sûr (même si à mon avis il va falloir attendre un peu ;) ).

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:
lauraingales

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauraingales » Sun Mar 07, 2010 11:39 am

En regardant comme ça cela ne présage rien de bon, n'est-ce pas? Je connais un peu les cartes, j'ai commencé depuis peu mais je ne connais pas du tout la méthode Camoin...
lauraingales

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sun Mar 07, 2010 2:13 pm

Comment va évoluer ma relation avec cet homme???

Je ne vois pas de relation dans ce tirage....

Il faudrait tourner la page, passer à autre chose...
La force maitrise mal ses instincts, ses émotions qui lui restent en mémoire et le jugement parle d'une impossibilité d'une vie en commun.
Le diable parle d'attraction, de séduction, de désir...Attention à la tentation cette histoire semble tout de même compliquée.

A moins que ......ce couple soit sans tabou et que vous soyez tous pour le partage....un couple à 3
pourquoi ne pas essayer de mettre les choses à plat...en direct avec les personnes concernées.
le diable s'affirme et donne le rythme.
Il fait sa règle de jeu, ne pas attendre comme l'étoile qui est pleine d'espoir et de nostalgie.

Le diable lui ne fait pas de sentiments. Il s'affirme et à ses pulsions débridées.
Mais il ne faut pas s'attendre à autre chose.
Alors laura le diable c'est qui ...? vous ? lui ?
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauraingales » Sun Mar 07, 2010 3:14 pm

Merci REG61 pour cette réponse.

En effet, il y a beaucoup de séduction autant de son côté que du mien. Pour moi il est vraiment l'homme qui me correspond. Si elle n'était pas là, je suis sûre qu'on aurait fait un grand chemin ensemble. Mais ce n'est pas le cas. Je ne me sens pas prête à "partager" et lui il est, il me semble, bien installé avec sa copine. Je ne peux pas entrer dans leur vie. Finalement, on est peut-être tous les deux un peu le Diable.
Je tournerais la page, j'y arriverais. Comme avec toutes les autres déceptions à force, j'ai l'habitude.

Je vous remercie pour ces éclairages!! S'il y a du nouveau ou de l'inattendue, je n'y manquerais pas de vous en faire un retour.
Bon dimanche,
Laura.
lauraingales

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauraingales » Sun Mar 07, 2010 3:16 pm

Je ne sais pas si ANNA va répondre mais je suppose qu'elle va confirmer ton interprétation REG61...

Merci en tout cas.
lauraingales

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT