Salut ma belle,
Et que dirais-tu de "faire la chasse" à tous les petits (ou grands) "il faut que je fasse ci et ça" qui contribuent aussi à se mettre de la pression sur les épaules...?
Tu pourrais par exemple faire un petit exercice qui consiste à les reformuler quand tu en attrapes un.
Au lieu de "il faut que je fasse ça", trouver une formulation du type :
je choisis de faire ça parce que....
Te réapproprier tout ça, et ça aidera à faire le tri aussi
Dans le soleil, la partie consciente de toi guide l'autre partie, mais elle le fait dans la pleine acceptation de cette autre partie, il n'y a pas de lutte dans le soleil.
L'harmonie par le conflit c'est dans la Force, et dans la Lune.
Mais dans le Soleil tu as passé cette étape, tu n'as plus besoin de lutter pour établir l'harmonie, c'est un autre mouvement à mettre en place.
Dans la lune les deux chiens se regardent, dans le soleil les deux humains regardent ensemble dans la même direction.
Dans ce tirage il n'y a que des personnages humains nus, ça symbolise l'authenticité, la vérité.
Quelque chose est en train d'émerger.
Parfois les transformations profondes se font un peu dans la fatigue, parce qu'il est parfois nécesaire de fatiguer le mental pour que d'autres "choses" puissent émerger sans qu'il vienne y mettre son grain de sel.
Moi je dirais donc.... laisse faire, laisse juste l'Esprit te prendre par la main, lui il sait où il t'emmène.
Laisse-toi juste éclore....
Ca tombe bien, le printemps arrive
Je t'embrasse
Maïna