PETIT NID

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PETIT NID

Messagepar annej » Sat Apr 17, 2010 2:03 pm

Coucou,

2 projets s'en vont, un autre arrive!

Une maison est en vente près de chez nous. C'est une maison de ville avec un petit jardin, un cachet art déco, pas très grande mais confortable et lumineuse, bien placée et avec un prix tout à fait abordable pour nous et qui nous permettrait en plus de faire qques aménagements à notre goût.

Pas la maison de nos rêves mais une bonne petite maison pour commencer, en attendant qques années peut-être pour mettre de côté et repartir sur un projet plus à notre image encore.

2 questions: est-ce le bon plan pour nous (on fait un choix raisonnable)?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce la bonne maison pour nous maintenant?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 19, 2010 12:23 pm

coucou anne,

bon tu as vu le premier tirage, le pendu au futur,souvent c'est pas génial.
mais je sais pas à quoi c'est dû ici.
avec l'arcane XIII qui apparait dans les deux tirages, on pourrait imaginer soit que ça parle des transformations de la maison ?
soit (plus probable j'aurais tendance à penser) que ça parle d'une transformation qui est en train de se faire pour vous amener à la bonne maison pour vous.
soit encore que ça parle de votre transformation en vue de trouver votre maison.

c'est un choix de raison en effet, semble-t-il, comme le dit le deuxième tirage, impératrice et justice.

si ça vous convient, peut-être qu'il faut pas non plus trop se prendre le chou avec les tirages de tarot... non ?
enfin je veux dire, y'a des moments, ok un choix n'est pas forcément le meilleur du monde de ce qu'il aurait pu être, peut-être, mais si on attend le meilleur choix... ben parfois on bouge jamais.
alors... je sais pas. je crois pas que ça soit tranché ici.

je dirais qu'il faut voir, avec ton mari et ta fille, et si cette solution roule pour vous... alors y aller sans se poser plus de questions.

qu'en dis-tu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Apr 19, 2010 6:58 pm

Coucou,

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil Maïna!

J'en dis que c'est ce qu'on a fait! On est allé, on a été à l'aise et agréablement surpris, on s'y est bien senti: lumière, espace, 3 chambres avec même possibilité de m'y faire un petit bureau et d'y recevoir...

ON A DIT OUI!!!!! :D

Ca y est, on s'engage! Je crois qu'on s'y sentira bien pour un bon moment. Il y a des travaux à faire mais c'est à notre portée. Au niveau des sous, au final ça devrait le faire même s' il y a déjà des trucs qui coincent au niveau liquidité et qui n'auraient pas dû, mais on va prendre le taureau par les cornes!

Allez, ce soir on va rêver aménagement...

Bisous à toi,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT