Petit pb de santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit pb de santé

Messagepar CHOUM » Mon Jun 21, 2010 4:15 pm

BOnjour,

voilà près de 3 Mois je j"ai des petits soucis de santé, je vois mon médecin, fait des examens, ca passe ca reviens bref je n'en vois pas le bout, je voulais savoir si cela allais s'améliorer rapidement?

Merci d'avance

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petit pb de santé

Messagepar yann » Mon Jun 21, 2010 4:26 pm

Bonjour,

Nous ne traitons pas les problèmes de santé sur ce forum(j'en profite pour tager ce message :wink: )
http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

Néanmoins on peut approcher l'aspect psychologique si un membre du forum passe par-la.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHOUM » Mon Jun 21, 2010 4:32 pm

ok autant pour moi désolée
Merci tout de même pour la réponse
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 21, 2010 4:58 pm

Bonsoir choum !

Rien n'a pourtant l'air grave là, tu as une bonne protection autour de toi avec ce chariot et cette papesse, qui te dit d'ailleurs que tu as la capacité d'analyser ce qui s'est passé !

As tu eu à faire à une personne brutale ou tyrannique, quelqu'un qui aurait pu te faire douter de toi , qui t'aurait d'une certaine façon manipulée et aurait bloqué quelque chose chez toi ?

Tes problèmes sont ils des problèmes liés au foie, à la rate ou à la circulation sanguine ?

J'ai l'impression que quelqu'un à bloqué ta volonté et ton courage en te faisant subir des pressions qui t'auraient secouées du côté de tes émotions!

Il faudrait que tu arrives à analyser la situation !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHOUM » Mon Jun 21, 2010 5:03 pm

bonsoir, merci pour ta réponse

mes pb sont liés à autre choses que ce dont tu parles.
Concernant ma volonté, en ce moment je suis en pleine remise en question car je me cherche: en effet j'ai arrêté de travailler (chômage)il y a un mois et je t'avoue que pour le moment je ne veux pas reprendre. Mais personne de tyrannique me bloque, peut-êtr mon passé...
Ms comme tu le dit j'ai la capacité d'analyser donc je vais le faire

a bientôt
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 21, 2010 5:29 pm

Rien ne t'empêche de demander aux tarots à quoi sont dûs tes problèmes de santé ! pour t'aider dans ton analyse !

Je te disais ca, parce que ton présent et ton futur indiquent des cartes très bénéfiques et qui ne font apparaitre aucun problème particulier , mais si comme tu le dis problème il y a , celui ci est plutôt lié à ton passé !

Tu peux toujours demander ce que cache la papesse derrière son voile ?

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHOUM » Tue Jun 22, 2010 10:42 am

merci beaucoup de tes conseils,

alors je vais faire donc un nouveau tirage pour savoir qu'est-ce qui se passe derrière le voile de la papesse
peux-tu m'aider? Merci d'avance

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT