Petit point...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit point...

Messagepar réalité » Fri Mar 15, 2013 4:49 pm

Bonjour,

Comme de temps en temps, surtout en cette période troublée pour moi , un petit point...

Où je vais maintenant ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

Ce soleil ,qui ne me quitte pas , revenant régulièrement depuis des mois...et j'en ai déjà expérimenté bien des côtés ...il semble qu'il m'en reste d'autres à trouver donc... ;-)

Les signaux d'alarme, asn + diable, je suppose que c'est par rapport à ce que je vis dans un sujet qu'on n'a pas le droit d'évoquer ici, mais peut-être aussi , quand je vois la lune , toutes ces formalités liées à mon divorce que je trouve lourdes car peu d'énergie et je serai contente quand j'en serai débarassée... pas facile mais paradoxalement je n'ai jamais été aussi en accord avec moi et heureuse de ça ,qu'aujourd'hui...

Si ça vous inspire... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT