coucou tous les 2,
Bon et bien je vais me mettre à faire des recherches... lire des bouquins ...et voir s'il y a des stages que je pourrais effectuer dans ce sens et qui ne me coûtent pas la peau des fesses....
....
Yann,
yann a écrit:Maina a eu un bon flair !
alors là ...respect Maïna! Bravo!!!
yann a écrit:Et le tarot a trouvé les mots justes.
Il est hallucinant!!!incroyable!!!!
yann a écrit:Fais attention aux sectes dans certaines thérapies.
oui ça c'est sûr ...il me faudra rester prudente sur ce coup là! surtout quand on est novice.... on est une proie facile...
mais bon je compte sur mon intuition....je suis sûre qu'elle me guidera et si j'ai un doute... je demanderai à mon ami de toujours... le tarot!
yann a écrit:Un certains nombres de personnes très lumineuses aident l'humanité sans le savoir.
oooh que oui!!!! et tu sais quoi... sur ce forum... il y en a beaucoup!!
Merci beaucoup Yann pour toutes ces précisions et tes précieux conseils!!!!
Maïna,
Wouah! tu me sidères..me scotches ... comment as tu pensé à cela? qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille?
maïna a écrit:En plus il est magnifique ce tirage....
oh que oui il est magnifique ce tirage... je crois même que c'est la première fois que j'en ai un aussi beau!
maïna a écrit:à tu me vois pas mais je m'incline, parce que quand même devant un hermite, un minimum de déférence s'impose )
tu vois, là c'est moi qui m'incline!!
maïna a écrit:Tu sais au moins dans quelle direction chercher, ce qui est déjà une bonne chose....
(Tu vois que les anges te répondent à toi aussi quand tu demandes de l'aide......? preuve par a+b là... tu peux plus faire semblant que les anges ne t'écoutent pas )
c'est sûr que là il y a eu une avancée énorme!!! et c'est grâce à toi et à Yann !! Vous êtes des anges... des êtres de lumière sur ce forum!! vous parvenez toujours à mettre de la lumière où il fait sombre....de la chaleur où il fait froid...un sourire..là où il y a des larmes.....merci pour tout ça!!!!! c'est un magnifique cadeau!!!!
maïna a écrit:y'a plus qu'à alors maintenant
ben vi...y a plus qu'à maintenant!
ça va me permettre de moins me disperser!! solutionner aussi encore quelques blocages dont on a discuté sur l'autre poste ("qu'a t'il bien pus se passer")....et bien j'ai du boulot là!! cool au moins maintenant il y a un dessein!!!
merci tout plein encore à tous les 2!!!!
Heureuse soirée à vous,
sab