petit spleen de noël.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petit spleen de noël.

Messagepar Loïc » Mon Dec 14, 2009 6:25 pm

Bonjour, je suis un peu dans l angoisse de l'attente...
J'ai donc rencontré une et un directeur artistique d'une même maison d'édition ,qui, lors d'une bon échange ont gardé mon projet avec mon adresse mail dessus.Maintenant je dois attendre...mais parfois il y a un peu le desespoir, le sentiment que même en luttant sans cesse, quand on a ni réseau, ni pistons ç 'est pas gagné. Pourtant j'ai de l énergie mais j avoue que je commence à être épuisé un peu...

Vais je recevoir bientôt des nouvelles positives de cette maison d'édition ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit spleen de noël.

Messagepar maïna » Mon Dec 14, 2009 6:34 pm

Salut Loïc,

Petite lecture "mot à mot", carte à carte.
Tempérance approuve et aide ton projet, c'est un bon projet (l'impératrice).
Cependant il y a une difficulté dans le passage de l'idée à la concrétisation : mat-empereur à l'envers.
En solution, le tarot parle peut-être d'un travail (bateleur) sur la structure, l'ossature (XIII), au final je dirais que ton projet sera accepté : le pape bénit le oui, dans la carte du monde...
Mais si on utilise les temps qu'on prend parfois pour les cartes du futur, je dirais que le oui "définitif" en quelque sorte peut arriver dans environ 12 à 16 semaines, c'est à dire 3 à 4 mois.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Dec 14, 2009 6:55 pm

Bonsoir Loïc,
le désespoir n' est pas bon. Il faut avoir un peu de patience. Quelcom à transformer avant la concretisation. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Mon Dec 14, 2009 7:00 pm

maïna et ANNA, mille merci

Et je tiens aussi à remercier sincèrement toute l'équipe des bénévoles, qui assure grave!
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Mon Dec 14, 2009 7:13 pm

Maïna, juste un petit truc.
Ce que tu viens de dire sur l'évolution du projet réveille quelque chose d important. En fait j'ai présenté un projet de bd, avec dessins, neanmoins , je me suis attaché à dessiner dans le seul but de faire lire mon scénario. Quand tu parles d'ossatures, je pense au dessin, à la structures à l'incarnation...or ce que j'ai présenté c'est surtout un concept, une narration,des dialogues une mise en scéne, tout le côté invisible d'une bd. Et idéalement, je cherche à travailler avec un déssinateur capable de donner corps et matiere à mon histoire...
Peut être que cela explique aussi que l'empereur et le côté matiere , solide, soient aussi pour l instant un problème.
Et que du coup ça soit aussi un obstacle pour l 'éditeur.
Donc encore merci pour cette lecture qui résonne vraiment bien!

Loïc
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT