petite fille....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: petite fille....

Messagepar maïna » Fri Feb 20, 2009 6:41 pm

Parce que tu en as beaucoup parlé, nuz... Cet homme semble être important dans cette histoire, c'est normal qu'on le prenne en compte pour interpréter les tirages.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Fri Feb 20, 2009 6:47 pm

C'est pas que tu ai embarrassé Nuz mais on ne sait pas ce qu'il peut y avoir derrière chaque personne nous te connaissons pas chaque individu a des réactions différentes, dans un tirage il y a mille façon d'interpreter et des fois on peut dire des choses qui touche les gens , tu nous demandais de chercher a tâton et on n'aurait put te révéler n'importe quoi et que cela t'affecte et te déstabilise comme tu l'as précedemment dit c'est pourquoi j'ai choisi de me retirer du tirage ,par precaution
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Feb 20, 2009 7:03 pm

hello Nuz,

j'ai une question : cet homme de 75 ans dont tu parles, si j'ai bien compris, a soulevé un traumatisme qui t'es arrivé lorque tu étais toute petite , c'est bien ça ? t'en a-t-il dit davantage ? je comprend bien que tu crains de nous influencer pour l'interpretation du tirage , ceci dit , nous sommes plusieurs et les cartes ne mentent pas...Je veux en venir au fait que , si cet homme t'a, grosso modo, évoqué ce qu'il pourrait t'être arrivé , pourquoi ne pas poser franchement la question au tarot (ex : attouchement ,viol,etc) ? le tarot repondra precisement à ta question, et la réponse sera encore plus précise...C'est clair, on a tous l'impression de marcher sur des oeufs actuellement, alors tranchons dans le vif et arretons de tourner autour du pot si cela te destabilise tellement...pardonne ma franchise mais autant appeler un chat un chat...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Fri Feb 20, 2009 7:05 pm

maïna a écrit:Parce que tu en as beaucoup parlé, nuz... Cet homme semble être important dans cette histoire, c'est normal qu'on le prenne en compte pour interpréter les tirages.

Maïna...cet homme je l'ai connu vers 40ans.... il n'a fait que de mettre un doigt sur ce qui me préoccupais...(sans que je lui demande).... ma question se porte lorsque j'étais petite fille....alors je ne sais pas ...
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Feb 20, 2009 7:12 pm

Salut nuz, bonsoir à tous,
je dirais vu la configuration et en réponse à ta question, que ce qui pourrais t'être arrivé pourrait "peut-être" relevé de l'attouchement de la part d'un homme.
les deux cartes qui suivent font penser à une révélation.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Fri Feb 20, 2009 7:14 pm

taek a écrit:hello Nuz,

j'ai une question : cet homme de 75 ans dont tu parles, si j'ai bien compris, a soulevé un traumatisme qui t'es arrivé lorque tu étais toute petite , c'est bien ça ? t'en a-t-il dit davantage ? je comprend bien que tu crains de nous influencer pour l'interpretation du tirage , ceci dit , nous sommes plusieurs et les cartes ne mentent pas...Je veux en venir au fait que , si cet homme t'a, grosso modo, évoqué ce qu'il pourrait t'être arrivé , pourquoi ne pas poser franchement la question au tarot (ex : attouchement ,viol,etc) ? le tarot repondra precisement à ta question, et la réponse sera encore plus précise...C'est clair, on a tous l'impression de marcher sur des oeufs actuellement, alors tranchons dans le vif et arretons de tourner autour du pot si cela te destabilise tellement...pardonne ma franchise mais autant appeler un chat un chat...

oui Taek...c'est pénible pour tout le monde...

ma question je ne sais pas trop....peut être ..."est ce que j'ai failli mourir petite?....

oui je le ferais demain matin...je ne dors pas beaucoup...merci Taek
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Feb 20, 2009 7:21 pm

dis-moi Nuz, pourquoi penses-tu que tu as failli mourir petite ? ce ce que t'a dit cet homme ou c'est quelque chose qui vient de toi ? ou les deux ? ça pourrait grandement nous aider pour l'analyse...je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi, mais ça pourrait aider...Parce que , pour ma part, au vu des cartes , je partageais la m^me analyse que Shaolin..mais on tatonne là, quand la question au tarot est large comme la tienne...d'où l'importance de la question que tu poses au tarot, je pense...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Fri Feb 20, 2009 8:01 pm

vu que je suis pas MMe IRMA Image
je laisse le soin aux autres éléves de continuer le feuilleton....car,tu ne nous aides pas beaucoup...et depuis ce matin ...nous avons tous une idée bien précise....mais nous ne voulons pas jeter "un pavé dans la mare".....donc ,nous tournons en rond avec des suppositions...toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres....et que tu ne manques pas de souligner..( boxon...secte...etc...)avec ironie!!!! c est sur....moins tu nous en dis...plus on "ratisse" large :twisted:
et j ai l impression qu on passe pour des "andouilles"....tu serais dans une consultation privée..;tu ne te permettrais pas de ne rien dire...au Tarologue en face de toi!!!!..et de jouer aux devinettes....parce que le temps c est de l argent!!!!
bonne continuation et bonne chance
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Fri Feb 20, 2009 8:41 pm

Shaolin a écrit:Salut nuz, bonsoir à tous,
je dirais vu la configuration et en réponse à ta question, que ce qui pourrais t'être arrivé pourrait "peut-être" relevé de l'attouchement de la part d'un homme.
les deux cartes qui suivent font penser à une révélation.

merci Shaolin...tu dis franchement ce que tu pense....et ça ne peut que m'aider...malgré que je ne me souvienne évidement de rien....mais je t'avoue que j'y avais pensais....ce peut être une piste....
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Fri Feb 20, 2009 9:13 pm

La Catalane a écrit:vu que je suis pas MMe IRMA Image
je laisse le soin aux autres éléves de continuer le feuilleton....car,tu ne nous aides pas beaucoup...et depuis ce matin ...nous avons tous une idée bien précise....mais nous ne voulons pas jeter "un pavé dans la mare".....donc ,nous tournons en rond avec des suppositions...toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres....et que tu ne manques pas de souligner..( boxon...secte...etc...)avec ironie!!!! c est sur....moins tu nous en dis...plus on "ratisse" large :twisted:
et j ai l impression qu on passe pour des "andouilles"....tu serais dans une consultation privée..;tu ne te permettrais pas de ne rien dire...au Tarologue en face de toi!!!!..et de jouer aux devinettes....parce que le temps c est de l argent!!!!
bonne continuation et bonne chance

oui s'il te plait... laisse moi....tu n'es pas Madame Irma...malgré que depuis ce matin tu as d'aprés tes dires pas mal de choses à dire!.....mais PARLE Catalane!.... PARLE....je ne demande que ça!.... mais surtout en ton nom!!!...pourquoi mêles tu toujours les autres?....(ON)..tu as peur de quoi exactement?.... ton discours n'est pas constructif....tu es là pour casser.....c'est dommage...tu as peur de te planter?....mais c'est pas grave Catalane tu sais.... moi aussi je suis prête à l'entendre!.... (que je me suis plantée...)mais avec des mots des phrases...plus constructives....

je serais dans une consultation privé chére Catalane que j'en dirais encore moins!!!.... et justement parce que je paierais!....tu juges et c'est moche!!!....tu ne me connais pas...
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Fri Feb 20, 2009 9:27 pm

je ne me cache pas derriere un "ON"....car ce "ON"...c est plusieurs personnes...avec qui...depuis ce matin parlons de ton tirage!!!! en dehors du Forum....mais ..desolée...ce n est pas Moi..qui te dirais ce que tu cherches a entendre!!!!! ou pas....
bonne soirée....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Fri Feb 20, 2009 9:44 pm

La Catalane a écrit:je ne me cache pas derriere un "ON"....car ce "ON"...c est plusieurs personnes...avec qui...depuis ce matin parlons de ton tirage!!!! en dehors du Forum....mais ..desolée...ce n est pas Moi..qui te dirais ce que tu cherches a entendre!!!!! ou pas....
bonne soirée....

je veux la VERITE.....donc pas forçement la mienne...tu saisis? :roll:
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Feb 20, 2009 10:13 pm

et ben ???
En règle générale, et cela n'a pas été contredit une seule fois depuis la création de ce forum, les échanges sont courtois ici...

C'est la première fois que cela dérape... D'un côté on peut se dire que cela se fête, d'un autre on peut souhaiter que ce soit la dernière fois car c'est totalement incompatible avec l'esprit d'aide et de recherche auquel chacun(e) tente de participer. Et plus généralement avec l'esprit même du Tarot.

Chacun fait de son mieux, si cela ne correspond pas aux attentes des un(e)s ou des autres, c'est que vous n'êtes pas sur le bon forum c'est tout !

Par avance merci.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Fri Feb 20, 2009 10:23 pm

Stéphane a écrit:et ben ???
En règle générale, et cela n'a pas été contredit une seule fois depuis la création de ce forum, les échanges sont courtois ici...

C'est la première fois que cela dérape... D'un côté on peut se dire que cela se fête, d'un autre on peut souhaiter que ce soit la dernière fois car c'est totalement incompatible avec l'esprit d'aide et de recherche auquel chacun(e) tente de participer. Et plus généralement avec l'esprit même du Tarot.

Chacun fait de son mieux, si cela ne correspond pas aux attentes des un(e)s ou des autres, c'est que vous n'êtes pas sur le bon forum c'est tout !

Par avance merci.

oui on va fêter...tchin Steph :mrgreen: ....pis tu peux me répondre aussi :( ....je repartirais sur la pointe des pieds...promis :wink:
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Fri Feb 20, 2009 11:58 pm

Bon, afin d’apaiser un peu les esprits et enchaîner par une note « Spirit of Tarot »…

J’ai bien peur que l’interprétation qui va suivre ne te donne pas la réponse que tu cherches désespérément… Je m’explique…

Le Tarot est si facétieux parfois…

Voilà l’histoire que je lis dans ce tirage : au passé, en V, un vieil homme (disons avec un bon écart d’âge avec toi), t’a dis un jour que, enfant (en XVIIII) tu as failli mourir (en XIII évidemment) mais qu’un miracle (en XI) était intervenu…

C’est tout !

On peut cependant ajouter utilement que cette personne en V renversée nous ressort comme ayant pu faire une erreur. Soit en te révélant quelque chose de très troublant et que tu n’étais pas prête à entendre, ce qui t’a bouleversée, tu le dis toi-même et nous l’entendons bien. Soit en te révélant quelque chose qui n’a jamais existé et dont le résultat est, ma foi, exactement le même…

Je ne sais pas si tu sauras un jour ce qui s’est passé Nuz. Ou même s’il s’est réellement passé quelque chose. Ce que je peux te dire par contre, c’est qu’au présent, cette superbe XXI épanouie, prête à construire un avenir libre et illuminé de conscience en XVI, c’est toi.

Tout un programme.

Amicalement,
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN