maïna a écrit:Parce que tu en as beaucoup parlé, nuz... Cet homme semble être important dans cette histoire, c'est normal qu'on le prenne en compte pour interpréter les tirages.
taek a écrit:hello Nuz,
j'ai une question : cet homme de 75 ans dont tu parles, si j'ai bien compris, a soulevé un traumatisme qui t'es arrivé lorque tu étais toute petite , c'est bien ça ? t'en a-t-il dit davantage ? je comprend bien que tu crains de nous influencer pour l'interpretation du tirage , ceci dit , nous sommes plusieurs et les cartes ne mentent pas...Je veux en venir au fait que , si cet homme t'a, grosso modo, évoqué ce qu'il pourrait t'être arrivé , pourquoi ne pas poser franchement la question au tarot (ex : attouchement ,viol,etc) ? le tarot repondra precisement à ta question, et la réponse sera encore plus précise...C'est clair, on a tous l'impression de marcher sur des oeufs actuellement, alors tranchons dans le vif et arretons de tourner autour du pot si cela te destabilise tellement...pardonne ma franchise mais autant appeler un chat un chat...
Shaolin a écrit:Salut nuz, bonsoir à tous,
je dirais vu la configuration et en réponse à ta question, que ce qui pourrais t'être arrivé pourrait "peut-être" relevé de l'attouchement de la part d'un homme.
les deux cartes qui suivent font penser à une révélation.
La Catalane a écrit:vu que je suis pas MMe IRMA
je laisse le soin aux autres éléves de continuer le feuilleton....car,tu ne nous aides pas beaucoup...et depuis ce matin ...nous avons tous une idée bien précise....mais nous ne voulons pas jeter "un pavé dans la mare".....donc ,nous tournons en rond avec des suppositions...toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres....et que tu ne manques pas de souligner..( boxon...secte...etc...)avec ironie!!!! c est sur....moins tu nous en dis...plus on "ratisse" large
et j ai l impression qu on passe pour des "andouilles"....tu serais dans une consultation privée..;tu ne te permettrais pas de ne rien dire...au Tarologue en face de toi!!!!..et de jouer aux devinettes....parce que le temps c est de l argent!!!!
bonne continuation et bonne chance
La Catalane a écrit:je ne me cache pas derriere un "ON"....car ce "ON"...c est plusieurs personnes...avec qui...depuis ce matin parlons de ton tirage!!!! en dehors du Forum....mais ..desolée...ce n est pas Moi..qui te dirais ce que tu cherches a entendre!!!!! ou pas....
bonne soirée....
Stéphane a écrit:et ben ???
En règle générale, et cela n'a pas été contredit une seule fois depuis la création de ce forum, les échanges sont courtois ici...
C'est la première fois que cela dérape... D'un côté on peut se dire que cela se fête, d'un autre on peut souhaiter que ce soit la dernière fois car c'est totalement incompatible avec l'esprit d'aide et de recherche auquel chacun(e) tente de participer. Et plus généralement avec l'esprit même du Tarot.
Chacun fait de son mieux, si cela ne correspond pas aux attentes des un(e)s ou des autres, c'est que vous n'êtes pas sur le bon forum c'est tout !
Par avance merci.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités