petite fille....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: petite fille....

Messagepar ANNA » Sat Feb 21, 2009 2:31 am

Tu as peur des chiens, Nuz? Tu te souviens si tu as eu une mauvaise experiènce avec un chien, quand tu étais petite?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Sat Feb 21, 2009 1:33 pm

Bonne étoile a écrit:Bon, afin d’apaiser un peu les esprits et enchaîner par une note « Spirit of Tarot »…

J’ai bien peur que l’interprétation qui va suivre ne te donne pas la réponse que tu cherches désespérément… Je m’explique…

Le Tarot est si facétieux parfois…

Voilà l’histoire que je lis dans ce tirage : au passé, en V, un vieil homme (disons avec un bon écart d’âge avec toi), t’a dis un jour que, enfant (en XVIIII) tu as failli mourir (en XIII évidemment) mais qu’un miracle (en XI) était intervenu…

C’est tout !

On peut cependant ajouter utilement que cette personne en V renversée nous ressort comme ayant pu faire une erreur. Soit en te révélant quelque chose de très troublant et que tu n’étais pas prête à entendre, ce qui t’a bouleversée, tu le dis toi-même et nous l’entendons bien. Soit en te révélant quelque chose qui n’a jamais existé et dont le résultat est, ma foi, exactement le même…

MERCI Bonne Etoile....tu m'as apaisé avec tes paroles trés "sages."...ton discours est limpide...c'est ce que j'attendais de ce forum....allant dans mon sens ou pas...c'était pas le probléme....je voulais la clarté tout simplement...tu m'as donné aujourd'hui la possibilité de laché prise sur le passé ..en 2 posts.....et je t'en remercie et t'en félicite....je me sens beaucoup plus légére grâce à toi....MERCI MERCI MERCI tu es Humaine tout simplement...

Je ne sais pas si tu sauras un jour ce qui s’est passé Nuz. Ou même s’il s’est réellement passé quelque chose. Ce que je peux te dire par contre, c’est qu’au présent, cette superbe XXI épanouie, prête à construire un avenir libre et illuminé de conscience en XVI, c’est toi.

c'est beau...et je pleure....je ne sais pas comment te remercier....

tu sais ta photo à quelque chose de similaire avec la mienne à cette âge....mais chutttt....ça nous appartient...

Tout un programme.

Amicalement,
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Sat Feb 21, 2009 1:36 pm

ANNA a écrit:Tu as peur des chiens, Nuz? Tu te souviens si tu as eu une mauvaise experiènce avec un chien, quand tu étais petite?

oui Anna j'ai HORRIBLEMENT PEUR DES CHIENS... :cry: ....et le cauchemar qui me hante à un rapport avec un chien....hooo Anna dis m'en plus!!!
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Feb 21, 2009 2:32 pm

Dis-moi, toi Nuz!!!

quelles sensations as-tu avec ces malsons du chien, qui ne te laissent pas dormir?

En tout cas, je pense en regardant ton tirage que peut-être tu as eu une mauvaise experiènce, avec un chien au passée et tu ne te souviennes pas.
Comme solution, je crois que tu as envie de trouver des amitiés, des personnes fidels, d'une bonne comunication avec les autres, de sentir que tu est entouré par des personnes qui t'aiment vraiment et comme ça, pouvoir trasmette au monde cette joie de "VIVRE", avec plus de securité, de confiance pour ta part.

Il y a une notion aussi, de maitrisser ta personalité pour qu'elle soit ferme et puisses trouver la union avec ton âme.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Sat Feb 21, 2009 5:29 pm

ANNA a écrit:Dis-moi, toi Nuz!!!

quelles sensations as-tu avec ces malsons du chien, qui ne te laissent pas dormir?

En tout cas, je pense en regardant ton tirage que peut-être tu as eu une mauvaise experiènce, avec un chien au passée et tu ne te souviennes pas.
Comme solution, je crois que tu as envie de trouver des amitiés, des personnes fidels, d'une bonne comunication avec les autres, de sentir que tu est entouré par des personnes qui t'aiment vraiment et comme ça, pouvoir trasmette au monde cette joie de "VIVRE", avec plus de securité, de confiance pour ta part.

Il y a une notion aussi, de maitrisser ta personalité pour qu'elle soit ferme et puisses trouver la union avec ton âme.

Amicalement.

ANNA

si Anna je m'en souviens trés bien de cette mauvaise expérience avec un berger allemand ...j'étais sur un vélo....j'ai fais peut être 8 fois le tour du rond point avec mon amie (on s'amusait)...pis je sais pas pourquoi...à la 9iéme fois il à bondit et m'a saisi à la hanche....pis au bras...enfin bref....je ne dois m'a survis qu'à un voisin..

ta derniére phrase est belle Anna....je n'oubierais pas....merci...
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Feb 21, 2009 5:51 pm

Enfin une lecture de tarot!!
Si nuz tu es satisfaite par cette réponse, alors merci anna pour ton analyse et merci nuz pour ta question.
Vous m'avez aidé à comprendre certaines cartes.
Bonne soirée
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Sat Feb 21, 2009 6:14 pm

Shaolin a écrit:Enfin une lecture de tarot!!
Si nuz tu es satisfaite par cette réponse, alors merci anna pour ton analyse et merci nuz pour ta question.
Vous m'avez aidé à comprendre certaines cartes.
Bonne soirée

coucou Shaolin..ma question n'avait aucun rapport mais c'est trés interressant de voir que l'on peut aller trés loin...
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Sat Feb 21, 2009 8:31 pm

Merci Nuz pour ton retour...

Je suis heureuse de constater que le Tarot peut aider. Personne n'en doute et pourtant... C'est encore mieux avec l'avis de la personne qui consulte car vu de mon côté de tarologue somme toute débutante, j'ai généralement très peu conscience, voire pas du tout, de ce qui ce joue au cours d'une lecture.

Donc, voilà une des leçons de notre ami Tarot, un échange gagnant-gagnant autour de belles images ! Sympa...

Bonne route à toi Nuz
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nuz » Sun Feb 22, 2009 8:13 pm

Bonne étoile a écrit:Merci Nuz pour ton retour...

Je suis heureuse de constater que le Tarot peut aider. Personne n'en doute et pourtant... C'est encore mieux avec l'avis de la personne qui consulte car vu de mon côté de tarologue somme toute débutante, j'ai généralement très peu conscience, voire pas du tout, de ce qui ce joue au cours d'une lecture.

Donc, voilà une des leçons de notre ami Tarot, un échange gagnant-gagnant autour de belles images ! Sympa...

Bonne route à toi Nuz

oui Bonne Etoile...bien sûr que le tarot aide......ce qui ce joue au cours d'une lecture...vaste "programme"....déjà le ton de la réponse....des fois tu peux te sentir comme "une merde"...ça peux te destabiliser et te casser...

moi perso...toi comme Stéph...comme shaolin comme Anna... et je dois peut être en oublier...vous avez su m'apporter des éléments concrets....positifs ou négatifs on s'en fout...aprés c'est à moi de voir.... de trier..mais vous avez eu le courage de le DIRE....surtout que j'avais dis que j'était prête à tout "entendre"...

moi le côté "anesthésié" des réponses ne me conviens pas... j'ai besoin d'un "electrochoc'...pour avancer.....merci donc à vous :wink:..c'est fait :P

j'ai lu entre les lignes que tu es "souffrante" ...j'espére de tout mon coeur que ce n'est pas grave et que tu vas voir le bout du tunnel :wink:

je me permet de te faire un énorme bisou.... :D
nuz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Mar 01, 2009 3:36 pm

Bonjour à tous, bonjour Nuz, à vrai dire je suis un peu médusée tout à coup en lisant ce post. Effectivement en ne donnant pas d'informations tu n'aides pas du tout à l'interprétation de ce tirage, et effectivement il est délicat de se positionner dans ce cas ci, car beaucoup ont vu instinctivement soit quelque chose en rapport avec la violence ****, soit tout simplement l'idée que ce qu'on t'a dit est faux, car ces deux lectures sont possibles. Si tu n'annonces pas un peu la couleur tu n'aides personne à résoudre ton énigme, car un tirage se lit forcément différemment en fonction des thèmes abordés.

vous avez su m'apporter des éléments concrets....positifs ou négatifs on s'en fout...aprés c'est à moi de voir.... de trier..mais vous avez eu le courage de le DIRE....surtout que j'avais dis que j'était prête à tout "entendre"...

Je suis un peu déconcertée par ton dernier message, car finalement tu laisses entendre que tu viens chercher des interprétations quelles qu'elles soient, et que tu les réfléchis seule, sans vraiment faire partager ce que tu en tires. Il m'avait semblé pourtant que le forum devait être un lieu de partage mais aussi d'apprentissage, et qu'un minimum consisterait à échanger pour justement réfléchir ensemble.
Personnellement je ne comprends pas bien ce que tu reçois de ces interprétations que l'on te fait, tant mieux si cela te parle, mais je ne suis pas sûre que tes retours éclairent vraiment les personnes mêmes qui t'ont semble t-il apporté une lumière, et encore moins les lecteurs du forum.
A priori tu n'étais pas prête à tout entendre, car sinon tu n'aurais pas été aussi méprisante avec les personnes qui t'ont demandé des éclaircissements ou qui se sont risquées à une interprétation que tu as balayé d'un revers de manche et avec peu de courtoisie pour leur participation. Moi-même je n'ai pas eu tant de personnes pour m'apporter des éclairages alors je ne peux que relever la manière dont tu leur as fait mauvais accueil. Je relève aussi que tu ne remercies finalement que les personnes qui ne sont pas allée à contre sens de ce que tu recherchais et qui semble t-il ont usé du "bon ton".

En fait je voulais intervenir sur ton post notamment parce que je suis choquée de la façon dont tu as rembarré la catalane qui pourtant ne cherchait qu'à t'aider pour comprendre ce tirage. Ce mépris est injuste et même violent pour sa sensibilité personnelle alors qu'elle a effectivement exprimé ce que plusieurs personnes pouvaient penser, sans chercher pour autant à te blesser. Toute ma sympathie va pour la catalane que tu as très mal jugé alors que je pense qu'il est évident pour beaucoup sur le forum qu'elle y met un peu de lumière et de bonne humeur, ce que peut-être tu ignores si tu ne l'as pas vraiment parcouru ainsi que les nombreux post qui s'y trouvent.

J'espère que mon message aussi te fera l'effet d'un électrochoc pour te faire avancer car il semblerait que ce soit des problématiques qui te sont personnelles qui sont mises en reflet dans le fil de ce post, et bien entendu il ne s'agit en rien du tirage.
Je te souhaite bonne continuation cependant.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KINOU » Sun Mar 01, 2009 6:44 pm

Bonjour à Tous,

Je suis tout à fait d'accord avec l'intégralité de ton message Grisiad , donc je me joins à toi également d'abord pour dire que Melle NUZ a usé et abusé de la gentillesse de toutes les personnes qui ont voulu l'aider et comme tu le dis si bien a d'un revers de la main balayé certains posts et n'a même pas daigné répondre à certaines questions qu'on lui posait (dont une venant de ma part qu'elle a complétement ignoré) elle disait pourtant qu'elle pouvait tout entendre !!!!.
Sur ce je ne faisais que te répondre car cette personne ne m'interesse pas plus que cela et surtout j'étais là pour dire que La Catalanne va énormément nous manquer contrairement à Nuz.

:wink:
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN