Bonne étoile a écrit:Bon, afin d’apaiser un peu les esprits et enchaîner par une note « Spirit of Tarot »…
J’ai bien peur que l’interprétation qui va suivre ne te donne pas la réponse que tu cherches désespérément… Je m’explique…
Le Tarot est si facétieux parfois…
Voilà l’histoire que je lis dans ce tirage : au passé, en V, un vieil homme (disons avec un bon écart d’âge avec toi), t’a dis un jour que, enfant (en XVIIII) tu as failli mourir (en XIII évidemment) mais qu’un miracle (en XI) était intervenu…
C’est tout !
On peut cependant ajouter utilement que cette personne en V renversée nous ressort comme ayant pu faire une erreur. Soit en te révélant quelque chose de très troublant et que tu n’étais pas prête à entendre, ce qui t’a bouleversée, tu le dis toi-même et nous l’entendons bien. Soit en te révélant quelque chose qui n’a jamais existé et dont le résultat est, ma foi, exactement le même…
MERCI Bonne Etoile....tu m'as apaisé avec tes paroles trés "sages."...ton discours est limpide...c'est ce que j'attendais de ce forum....allant dans mon sens ou pas...c'était pas le probléme....je voulais la clarté tout simplement...tu m'as donné aujourd'hui la possibilité de laché prise sur le passé ..en 2 posts.....et je t'en remercie et t'en félicite....je me sens beaucoup plus légére grâce à toi....MERCI MERCI MERCI tu es Humaine tout simplement...
Je ne sais pas si tu sauras un jour ce qui s’est passé Nuz. Ou même s’il s’est réellement passé quelque chose. Ce que je peux te dire par contre, c’est qu’au présent, cette superbe XXI épanouie, prête à construire un avenir libre et illuminé de conscience en XVI, c’est toi.
c'est beau...et je pleure....je ne sais pas comment te remercier....
tu sais ta photo à quelque chose de similaire avec la mienne à cette âge....mais chutttt....ça nous appartient...
Tout un programme.
Amicalement,
ANNA a écrit:Tu as peur des chiens, Nuz? Tu te souviens si tu as eu une mauvaise experiènce avec un chien, quand tu étais petite?
ANNA a écrit:Dis-moi, toi Nuz!!!
quelles sensations as-tu avec ces malsons du chien, qui ne te laissent pas dormir?
En tout cas, je pense en regardant ton tirage que peut-être tu as eu une mauvaise experiènce, avec un chien au passée et tu ne te souviennes pas.
Comme solution, je crois que tu as envie de trouver des amitiés, des personnes fidels, d'une bonne comunication avec les autres, de sentir que tu est entouré par des personnes qui t'aiment vraiment et comme ça, pouvoir trasmette au monde cette joie de "VIVRE", avec plus de securité, de confiance pour ta part.
Il y a une notion aussi, de maitrisser ta personalité pour qu'elle soit ferme et puisses trouver la union avec ton âme.
Amicalement.
ANNA
Shaolin a écrit:Enfin une lecture de tarot!!
Si nuz tu es satisfaite par cette réponse, alors merci anna pour ton analyse et merci nuz pour ta question.
Vous m'avez aidé à comprendre certaines cartes.
Bonne soirée
Bonne étoile a écrit:Merci Nuz pour ton retour...
Je suis heureuse de constater que le Tarot peut aider. Personne n'en doute et pourtant... C'est encore mieux avec l'avis de la personne qui consulte car vu de mon côté de tarologue somme toute débutante, j'ai généralement très peu conscience, voire pas du tout, de ce qui ce joue au cours d'une lecture.
Donc, voilà une des leçons de notre ami Tarot, un échange gagnant-gagnant autour de belles images ! Sympa...
Bonne route à toi Nuz
vous avez su m'apporter des éléments concrets....positifs ou négatifs on s'en fout...aprés c'est à moi de voir.... de trier..mais vous avez eu le courage de le DIRE....surtout que j'avais dis que j'était prête à tout "entendre"...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités