Bonjour à tous et à toutes....
Juste ce petit mot pour annoncer que dans une semaine je passe sur le billard. Rien de grave juste que j'ai plus de cartilage dans les pouces... (normalement ça aurait du me tomber dessus dans 10 - 20 ans, mais bon faut croire que je suis une précoce
- au moins j'ai compris mes douleurs, c'est déjà tout ça d'acquis).
Bref on va commencer par le pouce gauche, et maintenant avec les moyens actuels y font des trucs assez époustouflants. Donc y va y avoir ablation de l'os (sans cartilage) et rebouchage du "trou" avec le tendon du bras...
Tout ça pour dire que pendant près de 2 mois, c'est immobilisation totale de la main gauche... (me restera la droite...). J'angoisse un peu oui...
mais c'est surtout sur le plan de mes activités que mes appréhensions se font sentir.... et que peut-être ma participation sur le forum va s'en trouver vachement réduite....
Alors je voulais juste vous dire à tous que c'est loin de me désintéresser à ce qui anime le forum, mais ce sera du à ce que l'on nomme un "problème mécanique"...
Et pi me connaissant, je risque quand même d'insister, de tenter... on verra... (ma main droite restera libre, elle passera à la casserole plus tard...)...
Mais me reste encore une semaine d'ici-là.... C'est vrai que j'aurais pu attendre encore une semaine avant d'annoncer la couleur, mais on connait l'"organisation chuiche" et peut-être la crainte de "louper le coche" et de me retrouver ensuite comme "bâillonnée" , incapable de vous répondre... me pousse à poster ce message aujourd'hui....
voilà voilà, ce fut....
Amitiés à tous
tjrconfiante...