Petite parenthèse pour Marie Madeleine, ou Yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Petite parenthèse pour Marie Madeleine, ou Yann

Mensagempor CATH » Tue Jul 10, 2012 11:24 am

ouh la la, que de cartes à l'envers !
CATH

Registado: Sat Apr 24, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Fri Jul 20, 2012 8:46 pm

Bonjour Yann, j'espère que vos vacances ont été bonnes et que vous revenez plein de bonne énergie !
Je ne sais pas si vous avez une méthode pour suivre vos messages donc dans le doute, je fais un petit up pour le mien en espérant que vous aurez
envie de vous y pencher...
Pas génial, génial mes tirages :cry: non ?
Bonne soirée et peut être à bientôt,
Cath
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Jul 25, 2012 5:07 am

Bonjour,

un nouveau premier pas vers lui de ma part sera-til accueilli avec joie :

Joie, je ne sais pas. Prendre contact avec lui serait juste d'après le tarot.
La vérité en bout de file.
L'empereur pourrait indiquer une mise en pratique de ce premier pas.
On dirait qu'il y a une réflection sur le passé. Prendre ou ne pas prendre les bonnes initiatives, agir ou pas.

lacher prise sur mes peurs :

Etrange ce tirage avec toutes ces cartes retournées. Le mot peur apparait au passé. Il y a tout un tas de blocages on dirait bien, pas que des peurs.
Les idées : prendre ou ne pas prendre les bons choix. Le passé semble touché davantage que le moral, c'est une énergie qui passe dans votre corps et qui semble vous affaiblir par le passé.
Ce n'est pas du monde des anges que vous allez apprendre la leçon, mais plutot de votre force et vos faiblesses. C'est un peu comme la lanterne qui éclaire le passé, l'expérience acquise vous montre peut etre qu'il faut être prudente.
Sur un choix du passé, le pendu en solution, il fallait ne pas bouger, ou voir les choses autrement, puis laisser passer.
Mettez vous d'accord avec vous même, accepter le passé comme votre histoire qui peremt d'avancer doucement.
On apprend si on va dans le sens de dieu.
Un truc bizarre, la maison du père et la maison de la mère cote a coté. L'étoile pas bien loin. Vos parents sont séparés ? L'archétype parentale, ca vous dit quelque chose ? Vosu ont-ils donnés un bon exemple d'union ?

Acceptera-t-il que je m'avance vers lui :
Ce genre de question, le tarot a tendance à me répondre à coté en tirage informatique.
Vous ne voulez pas un peu de surprise ?
Il ya bien un chemin pour vous, prenez votre temps, observer les signes comme sirait mon horoscope de ce matin lol.
3 femmes en solution, ca ne rigole pas ;-)
On a des hommes la tête en bas, ils ont des problèmes. S'avancer, c'est ce qui donne une idée d'avancer dans une relation sentimentale ? Pousser un peu les choses ?
Peut etre qu'il faut ne pas trop avancer. Parler avec lui c'est deja pas mal. Si il a des problèmes, il en parlera peut etre.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Wed Jul 25, 2012 7:04 pm

Bonsoir Yann et merci pour votre réponse, mais que c'est compliqué et simple en même temps....
L'archétype parental, le passé qui est lourd, j'ai l'impression pourtant d'avoir fait un long travail pour accepter la désunion de mes parents (pourtant ensembles), le déchirement entre les 2 dans lequel je me suis construite, l'énergie dans laquelle la vie m'a mise , celle de ma mère. J'ai le sentiment d'avoir réconciliés mes parents dans ma tête et dans mon coeur depuis qu'ils sont décédés tous les 2 et pourtant toujours ces peurs et ces blocages qui m'empêchent d'avancer vers ce que je ressens en moi, c'est à dire le désir de vivre
enfin pour moi, dans mon chemin, aimer, être aimée...Dès que l'affectif s'en mêle, je ne suis plus moi même.
Car pour le coup, avec cet homme, j'ai la sensation que c'est moi qui ai fait "capoté" l'évolution éventuelle de la relation, malgré, comme vous me l'avez dit, l'énergie que j'ai ressenti entre nous, ce que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.
Est ce que le tarot, avec votre aide, peut m'aider sur la voie à prendre pour lacher prise sur ce passé, qui s'impose à moi en dépit de moi ?
Ou trouver la lanterne qui l'éclairera pour que je l'intègre vraiment ?
Merci Yann si vous m'accompagnez encore un peu.
Bien amicalement,
Cath
:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Jul 26, 2012 4:37 am

Ah une lanterne au bout du tirage !
Quelqu'un peut vous aider à trouver la force d'une manière indirecte ou sans le savoir.
Le mental est à l'endroit, c'est une bonne chose.
Il ya un grand changement dans le futur, une phase ou l'on passe de seul vers un couple !
Faut travailler sur les peurs. Je me demande si vous ne voyez pas la fin d'une relation avant qu'elle commence ! Ce qui peut freiner un démarrage. Si vous ne pouvez pas avancer en voiture, prenez un vélo ou marcher !

C'est sans danger ?
http://www.youtube.com/watch?v=O32eAfLtU00
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Thu Jul 26, 2012 9:37 pm

Merci Yann, je me met en quête du vélo pour trouver la lanterne en flanant et en chantant que ce n'est pas parce que les choses
sont difficiles qu'on ose pas mais bien parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles....et travailler à apprivoiser mes peurs !
Vraiment très sincérement merci, j'apprécie beaucoup l'humour que vous distillez à petites doses dans vos messages :D
Un plaisir cette légèreté qui pourtant......
Amicales pensées,
Cath
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Evanuccia, mimi2010, Minette24 e 54 visitantes