Bonjour,
un nouveau premier pas vers lui de ma part sera-til accueilli avec joie :
Joie, je ne sais pas. Prendre contact avec lui serait juste d'après le tarot.
La vérité en bout de file.
L'empereur pourrait indiquer une mise en pratique de ce premier pas.
On dirait qu'il y a une réflection sur le passé. Prendre ou ne pas prendre les bonnes initiatives, agir ou pas.
lacher prise sur mes peurs :
Etrange ce tirage avec toutes ces cartes retournées. Le mot peur apparait au passé. Il y a tout un tas de blocages on dirait bien, pas que des peurs.
Les idées : prendre ou ne pas prendre les bons choix. Le passé semble touché davantage que le moral, c'est une énergie qui passe dans votre corps et qui semble vous affaiblir par le passé.
Ce n'est pas du monde des anges que vous allez apprendre la leçon, mais plutot de votre force et vos faiblesses. C'est un peu comme la lanterne qui éclaire le passé, l'expérience acquise vous montre peut etre qu'il faut être prudente.
Sur un choix du passé, le pendu en solution, il fallait ne pas bouger, ou voir les choses autrement, puis laisser passer.
Mettez vous d'accord avec vous même, accepter le passé comme votre histoire qui peremt d'avancer doucement.
On apprend si on va dans le sens de dieu.
Un truc bizarre, la maison du père et la maison de la mère cote a coté. L'étoile pas bien loin. Vos parents sont séparés ? L'archétype parentale, ca vous dit quelque chose ? Vosu ont-ils donnés un bon exemple d'union ?
Acceptera-t-il que je m'avance vers lui :
Ce genre de question, le tarot a tendance à me répondre à coté en tirage informatique.
Vous ne voulez pas un peu de surprise ?
Il ya bien un chemin pour vous, prenez votre temps, observer les signes comme sirait mon horoscope de ce matin lol.
3 femmes en solution, ca ne rigole pas
On a des hommes la tête en bas, ils ont des problèmes. S'avancer, c'est ce qui donne une idée d'avancer dans une relation sentimentale ? Pousser un peu les choses ?
Peut etre qu'il faut ne pas trop avancer. Parler avec lui c'est deja pas mal. Si il a des problèmes, il en parlera peut etre.