Coucou !
Bizarre, bizarre... depuis la disparition du post, je n'ai plus de nouvelles du webmaster. Je vais le relancer, j'espère que j'aurais une réponse
Sinon, pour les raisons de l'effacement total du post, tu m'as scotchée
Les droits d'auteurs, certes, il vaut mieux citer l'auteur (enfin, si tu t'en souviens, mais il me semblait que tu ne l'avais pas, non ?) mais je ne pense pas qu'ils effacent tous les messages pour ça ! Il suffit juste de rajouter le nom. Mais surtout: tu m'as étonnée par ta réponse, l'autre raison que tu donnais. Ca m'a étonnée que tu puisse penser cela car tu as des intuitions si justes, et pas seulement pour moi mais pour tant d'autres
Et à force de parcourir ce forum, je m'aperçois que la force de cette méthode est justement la grande liberté de lecture (dans des contraintes évidemment), d'interprétation. Il y a certes qq règles et ces règles sont vraiment passionnantes, mais à l'intérieur, le champ est infini
Et je vois bien comment vous lisez, tous. Et c'est incroyable que tu aies pu penser une chose pareille ! Une "censure" que tu aurais inventée de toutes pièces, comme si tu te faisais du mal à toi-même, alors que tu as une grande valeur !
Réfléchis: pourquoi supprimer tous les échanges pour qq lignes ?
Je pense qu'il y a eu fausse manip car c'est arrivé pile poil lorsque j'ai correspondu avec le webmaster, il les remettra à nouveau
et tu pourras rajouter le nom de l'auteur if you want. Je vais lui écrire directement, on aura des nouvelles bientôt.
Voilà ! Je t'embrasse et j'attends encore pour ce vilain pseudo qui me colle à la peau.
Je t'embrasse, ma tjConfiante