Petite question au passage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petite question au passage...

Messagepar chental » Wed Mar 16, 2011 4:22 pm

Quel organisme me conseille le tarot pour mon bilan de compétences?

A?

:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

ou C?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé plusieurs questions professionnelles sur ce forum que plusieurs d'entre vous ont essayé de dêmeler avec moi et je les en remercie.Aujourd'hui,j'ai décidé de demander un bilan de compétences.Je suis passée à l'action,j'ai mon dossier,j'ai pris contact avec les organismes qui m'intéressaient et au final j'en ai retenu 2.Maintenant,je demande un petit coup de pouce du tarot pour le choix final.Je précise que je dois me décider assez vite pour que mon dossier puisse passer en commission ce mois ci...sinon je dois attendre fin juin :? .Si quelqu'un a encore un peu de temps pour jeter un oeil à mes tirages :).

A très bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petite question au passage...

Messagepar Mia » Wed Mar 16, 2011 6:16 pm

Bonjour Chental,

Je dirais d'aller vers l'organisme C, ce centre te permettra de prendre un nouveau départ.

Hors tarot, tu as rencontré un conseiller dans chacun des organismes ? Si oui, vers lequel sentais-tu le plus de feeling ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petite question au passage...

Messagepar chental » Wed Mar 16, 2011 7:47 pm

Salut Mia,

Déjà merci pour ta réponse rapide.A mon tour,je te donne quelques explications sur ma démarche.J'ai rencontré le directeur de C et ai eu un entretien téléphonique avec la conseillère assurant les bilans de A.Au premier abord,je dirais que la conseillère de A m'a davantage séduite.Je l'ai trouvée dynamique,percutante et mettant des mots originaux sur ses outils.Elle a appelé son outil "bouillon de culture" et ça me parlait bien par rapport à ma démarche,mon parcours.Le directeur de C était quant à lui beaucoup plus austère,mais aussi plus précis,plus pragmatique et plus technique.Il a aussi davantage ouvert sur l'après bilan,sur les options qui allaient s'offrir à moi de manière générale bien entendu,pas par rapport à ma situation personnelle.

Pour résumer,spontanément j'étais plutôt attirée par l'organisme A mais après réflexion c'est plutôt vers C que je serais allée.Apparemment le tarot confirme donc plus d'hésitation,demain je fonce déposer mon dossier :) ...

Amicalement Chental

PS: ça bouge sur l'autre post auquel tu as répondu,je pense que je vais bientôt pouvoir poster un deuxième retour bien plus positif,j'attends encore un peu que les négociations avancent mais vraiment il est épatant ce tarot!!et bravo aux tarologues aussi qui interprètent :wink:

A bientôt
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT