Coucou Bluemoom,
Ne t'inquiète pas pour la faute d'orthographe, je ne l'avais pas vue et j'en fais en aussi
(comme je ne me relis pas, je ne les vois qu'après coup).
Je comprends mieux pourquoi il y a la maison de dieu en solution du diable à l'envers. Oui, il s'agit bien des frais engendrés par tes déplacements pour aller vers ce lieu qui t'inquiète. En même temps, la maison de dieu montre 2 personnages, tu n'aurais pas la possibilité de faire du co-voiturage ?
L'entretien apparait bien avec le jugement. Si cela peut te rassurer (je te comprends, moi aussi je cherche du travail), tes cartes au futur sont positives
Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Les cartes du futur sont toutes à l'endroit dans ton tirage. Il y a bien une transformation qui passe par un contrat. Cela m'a l'air plutôt sympa en plus. Le pape dans ton tirage est rassurant.
Si tu veux mon avis et vu comment le diable et la maison de dieu sortent dans ton tirage, je ne te conseillerais pas lors de l'entretien de montrer que la distance des 40 kms peut être un frein pour toi. Tu peux par contre leur demander s'il n'y aurai pas quelqu'un avec qui tu pourrais co-voiturer (ça montre plus le côté positif).
Concernant les frais de cantine, effectivement vois si tu ne peux pas avoir une aide de l'état. Honnêtement, je ne vois pas la réponse dans le tirage car celui-ci porte sur ton pro. Il s'agit d'un conseil, je me dis toujours : "qui ne tente rien n'a rien !"
mais je ne vois pas quoique se soit d'inquiétant au futur dans ton tirage donc tu vas trouver une solution.
C'est curieux car je te vois bien dans ce travail. Cela influerait sur ton moral et même si tu n'auras peut être pas de gros revenus, tes enfants seront contents d'avoir une maman qui se sent mieux (avec ce souci en moins). Tu risques d'être radiée si tu refuses ? Tu n'es pas obligé de répondre, je te demandais ça car sinon rien ne t'empêche de faire un essai. Si tu n'as pas travaillé depuis 2 ans, je pense (c'est mon avis perso) que tu as une belle opportunité pour un nouveau départ. Je sais cela va être difficile pour les frais que cela va engendrer mais essaye de voir pour le co-voiturage et l'aide pour la cantine.
Je te propose de faire un tirage pour ce que tu dois faire pour trouver une aide pour les frais de cantine. Bon, après je ne te garantis pas que je pourrais l'interpréter, je fonctionne au feeling et quand il y a trop de cartes, j'ai du mal
Mais si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir
Je te souhaite une belle journée et plein de courage et garde ton téléphone à porter de main... avec la carte du jugement, sûre que tu vas avoir un appel
Biz
Galie