petite question pas facile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: petite question pas facile

Messagepar ANNA » Wed Mar 23, 2011 7:09 pm

Bonne soirée, Lilla. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite question pas facile

Messagepar lillla » Fri Mar 25, 2011 6:48 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre attention.

Et puis dans ce tirage où tu demandes comment mieux gérer tes émotions, je perçois ce même message dans la ligne solution : laisse les exploser (md), se manifester (jugement)

C'est bizarre parce que j'ai souvent l'impression de justement laisser libre court à mes émotions ce qui se manifeste par des humeurs très variables,
mais en y réfléchissant bien je me retire souvent dans mon coin pour qu'elles passent et n'éclaboussent personne.

Oh je me doute bien que ces situations ne sont pas arrivées là par hasard, surtout qu'ils savent où ça fait mal... ;)
te "familiariser" avec ce travail d'extériorisation....

le problème c'est que je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'extérioriser de façon "constructive" mais j'entrevois quelque chose qui rebondirait sur ce que tu me disais précédemment.
Tu les utiliseras pour créer toi-même le truc qui te seras propre

Anna je suis revenue sur ce que tu disais
concernant les "hauteurs"
Quand les eaux sont calmes il apparaît l' image. Un control des émotions est important pour y voir claire qui ets tu vraiment.
c'est tout à fait ce que je sens au fond de moi quand je ne suis plus dispersée.
ça va me demander beaucoup de travail :)

Des bas récurrents m'amène cette question qui peut être pourrait m'aider à voir plus clair
qu'est ce qui bloque mon épanouissement aujourd'hui?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire.
Je vous souhaite une bonne soirée :)
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT