Peur de l'avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Peur de l'avenir

Messagepar U-551 » Wed Sep 30, 2009 9:21 pm

Je ne sais plus ou j'en suis.
Aussi bien dans ma vie professionnelle que sentimentale.
Sans travail depuis des mois et sans petite amie rien ne va plus dans ma tête.
J'en ai vraiment marre de tout.
Alors ma question est simple : "Que me réserve l'avenir ?" :Tar03U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:
U-551

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de l'avenir

Messagepar neeve » Thu Oct 01, 2009 12:13 am

Le calme du pendu :) Le futur réserve une perte d'énergie (le diable inversé), un blocage énergétique. Qui se traduira sans doute par des difficultés passagères dnas le job et les relations sentimentales. Le tarot conseille le pendu : laisser passer, entrer profondément en soi et travailler sur soi pour mieux laisser passer la tempete et la furie au dehors. :)

Amicalement,

Neeve, insomniaque ce soir :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT