Je reviens presque 3 ans après ici... Je ne sais si vous êtes toujours là

Je voulais vous remercier et vous donner des nouvelles.
Ma fille s'en est sortie il y a tout juste 6 mois.
Vous aviez vu juste, l'une et l'autre: incroyable !!!!!!
Je cite:
Arcaneneuf, tu avais raison !!! il a été en-dessous de tout:
"J'ai l'impression que le psychologue (ou psychiatre) qu'elle voit depuis un an et demi n'est pas si recommandable ou en tout cas pas adapté."
Christine7: en fait ta réponse s'est avérée totalement juste:
"oui,, c'est peut etre un des aspects du probleme effectivement....si il y avait ce probleme de violence verbale, peut etre ne comprend elle pas pourquoi elle a du par la suite affronter ça toute seule quand elle allait chez lui enfant ? La violence verbale, ça peut etre vécue de façon tout a fait demesurée quand on est enfant, on n'a pas le recul necessaire et peut etre y a t il une colere ou une souffrance d'enfant qui ne comprend pas
on voit bien le probleme avec le père (l'Empereur envers )menaçant (Diable et Arcane sans nom ) hors de la maison (il tourne le dos à la maison) donc je pense quand vous etiez separé...l'Arcane sans nom peut indiquer aussi qu'elle est en colere contre la femme (la mere ? ) qui donne son approbation à l'homme (ce qui peut vouloir dire que l'enfant peut etre en colere ou en souffrance car la mere donne la benediction à l'homme au lieu de la regarder, elle. Grosso modo, peut etre que l'enfant en elle ne comprend pas pourquoi vous ne l'avez pas protegé, elle, et vous l'avez laissée sans protection affective/securité emotionnelle avec son pere qui etait menaçant....
Ce n'est pas la Vérité, ça peut etre simplement la façon dont elle a vécu interieurement les choses enfant...on ne comprend pas les intentions des adultes, les motivations des parents ou de leurs obligations...
Peut-etre du fait des rumeurs au lycée (à cet âge, ça peut etre devasteur), elle se sent en danger et le fait que vous l'obligiez à y aller à cause du bac, c'est comme une reactivation d'une même situation où elle ne se sent pas protégée emotionellement....le role de la mere est important selon le 2eme tirage.."
DONC UN GRAND MERCI A VOUS DEUX !!!!!!!!!!!