peur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peur

Messagepar naully » Mon Jun 08, 2009 7:05 am

bonjour a tous
voila tout va bien avec mon mari et les enfants vraiment aucun soucis de ce cote la.par contre je ne sais pas j'ai l'impression de devenir dingue j'ai peur de sortir de voir la foule les gens en general.je sors avec mon mari il regarde a droite et a gauche comme tout le monde fait il n'y a vraiment rien de mal a cela et je ne lui en veux pas mais j'ai peur de mes reactions de mon manque de confiance en moi.je regarde comme lui les femmes qu'ils regarde(j'insiste il regarde simplement il n'a pas de regard insistant ou autre c'est normal).mais moi dans ma tete je me trouve pas jolie et je me dis que je ne peux pas rivaliser avec elles(alors que je suis jolie on me le dit je ne suis pas narcissique)ce matin il est parti seul aux courses tout simplement parce que j'ai peur et je veux le laisser vivre.lui me soutien enormement.moi je pleure tout le temps le soir pour ne penser a rien je prends des cachets pour dormir et comme cela j'ai pas d'idée noires.ca tourne a l'obsession.a mon mari je lui dit tout va bien je suis toute molle.c'est pas moi.je ne pense pas etre en depression simplement on m'a mit des choses dans la tete(voyante) et j'essaie de toutes mes forces de m'en sortir et avec l'aide de ma psy mais la elle est en vacances.j'ai vraiment envie d'etre heureuse avec mes enfants et mon mari et on a tout pour l'etre mais j'ai l'impression que mon mari n'est pas heureux avec moi qu'il reste parce qu'il n'a rien d'autre je sais faux et completement idiot.mais en ce moment j'ai juste envie de m'endormir et ne jamais me reveiller.pourtant actuellement on parle beaucoup on s'est meme achete un tandem pour faire du velo avec les enfants.ma question est....
pourqyoi je suis comme cela vais je sortir du tunnel?
naully.
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: peur

Messagepar maïna » Mon Jun 08, 2009 8:56 am

Rebonjour Naully,

Concernant la voyante déjà, elle n'a rien pu te "mettre" dans la tête des choses qui n'y étaient pas déjà. C'est à dire qu'elle n'a pas pu te "fabriquer" de la jalousie et des peurs, elle n'a pu que les réveiller ou les "titiller" en te disant quelque chose à quoi tu étais sensible.
C'est bon de ramener les choses à leur origine correcte, à l'intérieur de soi, car c'est comme ça aussi qu'on retrouve sa liberté.
Si les choses qui t'arrivent sont seulement provoquées par l'extérieur, le monde, des autres... alors tu es attachée définitivement car tu ne peux rien faire contre tout ça.
Mais si ce qui t'arrive est provoqué en majeure partie par ce qu'il y a à l'intérieur de toi-même, alors tu retrouves la possibilité d'agir, car à l'intérieur de toi, c'est CHEZ TOI, c'est ton terrain, et tu peux y changer des choses, tu peux couper des chaînes, tu peux te "réorganiser" pour aller mieux.
Tu vois ce que je veux te dire ?
Ne laisse pas ce pouvoir à cette voyante, ni à qui que ce soit, de te "mettre" des choses en tête ou de te "faire" des choses.
Reprend ton pouvoir, tu es au centre de ta vie. De là, tu peux agir.

Maintenant concernant le tirage, moi je vois un problème familial dans le passé, avec le jugement à l'envers.
Il y a peut-être eu dans ta famille un problème qui a généré ces peurs que tu as.
Ton père est parti ? il a quitté ta mère ? ou bien il l'a trompée ?

La solution est le psy, la justice, tu vas voir tout ça avec ta psy dès qu'elle sera revenue.
Elle revient quand ?

La Papesse au futur indique que ça va se calmer, tu vas retrouver du calme et commencer une introspection...
Pour l'instant, tu es à l'envers. C'est pas confortable, mais ça devrait se débloquer bientôt.

Du courage...
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: peur

Messagepar naully » Mon Jun 08, 2009 9:23 am

coucou maina
chez ma psy je retourne la voir le 22 juin.c'est vrai elle m'aide beaucoup on va travailler ma jalousie.je veux vraiment m'en sortir.lorsque tu dis couper les liens c'est me detacher de ce qui est au fond de moi (jalousie et manque de cofiance en moi) pour avancer avec mon mari et ne pas l'entrainer dans ma chute.
la psy lorsqu'elle nous voit tous les deux elle voit un couple amoureux mais qui cherche encore comment se le dire en gros c'est un peu cela.merci a toi maina. a bientot.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT