peur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: peur

Messagepar aroma » Sat Apr 16, 2011 10:00 am

merci galie, je parle d'indifférence car j'ai une soeur , bébé à l'époque et elle ont fusionnés (toujours d'actualité d'ailleurs,), d'où ce sentiment de rejet, 2+1, pour ce qui est de l'amour, oui, l'amour est tout de même là, mais nous sommes trop lointaines, mais je comprends quelque part, si je suis passée par là ce n'est pas pour rien, comme tous, nous avons notre chemin, j'ai juste besoin de me libérer de blocages qui me compliquent la vie, merci encore beaucoup.
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: peur

Messagepar Galie » Sat Apr 16, 2011 10:17 am

Tu sais c'est peut être en établissant un réel dialogue avec ta soeur et ta mère que tu te sentiras mieux. Si l'une des 2 est plus sensible que l'autre, parle lui de ton malaise. Ta maman c'est peut être rapprochée de ta soeur car si elle était bébé au moment ou tu as perdu ton papa avec un bébé, elle n'avait pas besoin de s'exprimer comme avec toi qui avait 3 ans à l'époque, elle fuyait ton regard. Tu sais je pense qu'elle l'a fait inconsciemment. De plus, tu avais des souvenirs avec ton papa, ta soeur qui était bébé beaucoup moins et je pense que c'est pour ça que ta maman s'est renfermée et s'est confinée sur elle. Bon, là, je suis hors interprétation tarot mais sincèrement, je pense que tu as peur de t'investir communicativement parlant de peur d'être délaissée (sentiment d'abandon) et c'est en nouant une relation plus profonde avec tes proches que tu y arriveras et n'oublies pas la finalité de tes jeux est la tempérance (l'eau passe d'une cruche à l'autre, le passé et l'avenir... c'est peut être ça la réponse). Dans ton autre post (mental fou), je voyais un déplacement,je t'avais parlé d'aller vers d'autres cultures mais il s'agit peut être d'un déplacement vers ta mère et ta soeur qui te permettra de t'ouvrir et la finalité est la carte du soleil. Tu vas rayonner, tu verras :wink:
Bon courage, c'est toujours difficile de parler du passé mais ça te fera du bien. Peut être qu'une thérapeute (je me permets de le dire comme tu en parles dans tes commentaires) pourra t'aider à appréhender la façon de l'exprimer à ta mère et ta soeur.
Bonne journée
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN