Bonjour,
yann a écrit:"On dit souvent que quand on se soigne, on soigne tout un pan de sa famille.
Vous sentez vous un peu comme eux dépressif ? C'est peut être la peur de récupérer leur valises."
Je me suis toujours sentie à part de ma famille, contrairement à eux tous, je ne suis pas malade. Par contre, je n'arrive pas du tout à trouver une place qui me convienne. J'ai déjà beaucoup travaillé sur ma mère et ma grand mère maternelle, puis sur mon père. C'est loin d'être suffisant. Ma famille a un inconscient d'une profondeur et d'une obscurité vertigineuse. Et je n'ai actuellement plus les ressources de poursuivre, ni le maître ou le guérisseur. Cela fait un an que j'ai mis tout ça de côté, pour faire face aux conflits présents, ceux avec le père de mon fils.
yann a écrit:"Est ce que ces paroles vous parlent :
Et moi j'étais pour
Finir sur les violons
Pour commencer l'amour.
"
Le papa de mon fils est violoniste. Cette relation est interminable car il me poursuit sans cesse. Je suis pour en finir avec lui, et commencer l'amour.
yann a écrit:"Ne vivez vous pas une grande réussite actuellement ?"
Une grande réussite, oui, je suis mère depuis deux ans et demi, d'un enfant béni.
yann a écrit:"Que faite vous de votre vie ? Vous travaillez dans la santé ?
Aidez vous l'humanité ou les gens ?
Il faut beaucoup d'amour pour donner a tous ces gens."
J'étudie la philosophie à l'université. Auparavant, j'ai voulu aider les gens, mais le combat entre ange et démon était à son apogée, et j'ai perdu beaucoup de plumes dans cette démarche. Aujourd'hui, je ne sais comment diriger cette propension à aider, à soigner, ni quels outils sont les miens.
yann a écrit:"Peut être savez vous transformer les petits diables en anges ? Peut être une possibilité de mettre un miroir devant les gens, devant leurs âmes, et ca les change ou ca permet de vaincre le diable en nous !"
Je peux certainement transformer les petits anges en petits diables, la manoeuvre inverse n'a pas encore été opérée. Je ne pense pas avoir vaincu le diable en moi, ni même l'avoir perçu dans toutes ses dimensions.
yann a écrit:"J'apercois aussi un travail sur les émotions."
Effectivement, j'ai déjà largement exploré les émotions, et comment les libérer. Aujourd'hui, je me suis distanciée de toute approche "alternative", et me borne à la norme tellement j'ai peur de recréer l'enfer dans lequel j'ai vécu ces dernières années.
yann a écrit:"Papesse et hermite, ca fait un peu isolé. Vous avez fondée une famille, je veux dire vous êtes en couple aujourd'hui ?
"
Je suis à la fois très isolée, et en couple. J'ai très peu d'amis, j'entretiens assez mal les amitiés car je nourris mes relations de manière inhabituelle. Je suis peu présente en quantité, mais bien en qualité. Je partage ma vie avec un homme, mais nous ne partageons pas le même toit, et nous avons des difficultés à nous engager d'avantage, même si le souhait a été émis de part et d'autre. Je vis au quotidien avec mon jeune fils.
Ma question maintenant est de quoi dois je me libérer pour pouvoir transformer ma vie?
Merci beaucoup.