pffff parfois

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pffff parfois

Messagepar pasdebol » Wed Aug 26, 2009 7:53 pm

hummmm j'aime pas ça , pas très encourageante ma bébé cadum . Isidor les cartes te disent de prendre le train pour le sud , vite prend un billet.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Wed Aug 26, 2009 7:55 pm

Te ne convoitera pas la femme de ton prochain ( ni ne forniquera!!!:)) Pasdebol!

Fait un tirage je te dirais ce que tu peux envisager de ce coté la! ;)

Archmage est à ton écoute...

PS: tiens ca me rappelle un autre sujet la mdr
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Wed Aug 26, 2009 7:57 pm

pasdebol a écrit:hummmm j'aime pas ça , pas très encourageante ma bébé cadum . Isidor les cartes te disent de prendre le train pour le sud , vite prend un billet.

Ben oui tant qu'à faire, autant faire tourner la roue directement et mettre les choses au clair!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Aug 26, 2009 8:03 pm

Danette a écrit:c'est vrai qu'Isidore a son Fan Club sur ce Forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aouiiiiiiiii mais Pasdebol se défend bien :
j'accepte son invitation dans la cuisine pour le breuvage comme il me l'a proposé dans l'autre post
et lui qui s'est traité lui-même de gros cake dans un autre post ..
et bien je viens dans sa cuisine
et je lui apporte des pralines, du speculoos, des cuberdons, du half and half, du potche vlees,
de la biere belge trappiste ...
au final, il sera plus un "gros cake" comme il dit mais un coyote en mode loukoum.

coyote si tu lis ceci, je n'ai pas fumé du tapis de souris en poil de dahu : tout ca, c'est de très bonne choses belges (j'habite en belgique, ... ;)

bon, pour ceux qui arrivent pour la première fois sur le forum, et qui ne comprennent rien a ce post, c'est normal, ...
si c'est la première fois et que vous avez l'impression de comprendre, faut consulter ... ou reprendre un verre ...

ce forum reprends son cours normal :mrgreen:
smack tonton
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Aug 26, 2009 8:07 pm

t'inquiète pas Archmage , j'ai plus d'un tour dans mon sac .

quand je me promène sur le forum , je met bébé Danette dans la poussette et je joue le pauvre papa abandonné , cela attendrit les jolies demoiselles du forum.

ha ça y est j'ai une touche !!!! ho c'est de la wallonne ça madame , j'ai bien fait d'amorcer avant.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Aug 26, 2009 8:11 pm

oui......tu as raison Jayce!!!!....ce Forum retrouve un peu de gaieté.....
excuses nous Isidore si on pollue un peu ton post....mais ça fait du bien de délirer....
bizzzzzzzzzzzz
et puis d'abord!!! c'est l'heure de la récrée..;alors tout le monde dans la cour!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Wed Aug 26, 2009 8:12 pm

ahahhaah

non j'imagine que rien qu'avec ton nez une horde de louves doit y mordre ;)
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Aug 26, 2009 8:13 pm

MDR

'ttention tonton .... suis de l'europe de l'est meme si je suis en ce moment en belgique ...
donc faudra assurer comme un loup des steppes ...

mais sans dec', j'aimerais beaucoup que l'on se croise tous un jour ! carte vitale, taek, marie madeleine, poussiere d'etoile, maina, bref tout le monde
ta cuisine risque d etre trop petite

efficace le coup de la poussette, ;)
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Aug 26, 2009 8:15 pm

c'était le bon temps le radiateur en fonte , ou on pouvait menotter la femme quand Isidore trainait dans le coin.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Aug 26, 2009 8:17 pm

loup des steppes :cry:

le coyote a le poil tout collé .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Aug 26, 2009 8:21 pm

Image

l'coyotte il est plus rapide que le loup des steppes :lol: :lol: :lol: bip bip.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Aug 26, 2009 8:21 pm

bon ben, les brosses ca existe ... ;)

les rateaux aussi remarque :mrgreen:

bon j'ai pas pu m'empecher ...

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Aug 26, 2009 8:31 pm

si jamais Pasdebol trouve une fiancée sur le forum , il urinera tout autour pour délimiter son territoire et écarter tous les Isidores du coin

Image
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Aug 26, 2009 8:38 pm

memo a toutes les filles,

ne pas oublier l'update de vos antivirus, firewall et anti spyware de "tout poil" .... sinon le formatage s'annonce costaud, genre attaché au radiateur ....
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 26, 2009 8:53 pm

Jayce a écrit: genre attaché au radiateur ....

hhoulaaahhhh.....c'est chaud là !!!!! Ma foi, j'ai pas encore testé le radiateur ! Toutes les (bonnes) experiences sont bonnes à
prendre ! 8)

L'Coyote ! Quand on va toutes venir chez toi prendre le café, les gateaux, le rhum et tutti quantti , va te falloir un sacré paquet de
radiateurs !!! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN