Phobie de conduire une voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Phobie de conduire une voiture

Messagepar fabi » Thu Dec 10, 2009 1:20 pm

.

Alors, peux-tu retrouver, en convoquant les images du rêve,
- la raison pour laquelle tu refuses de voir le corps de ton amie qui a été assassinée ?
- es-tu contente ou non que cette amie soit morte ? ou bien est-ce que ça crée un vide en toi ? fais abstraction de tes opinions hors rêve, là on est dans l'ambiance du rêve.
- de quoi dans ta vie dirais-tu que ça a été atroce et monstreux ?

On verra après, quand les différents protagonistes auront été identifés, s'il y a des choses à "faire" sur ces images du rêve pour aider à guérir.

Le tirage de Tarot est extrêmement positif... des cartes toutes à l'endroit avec de la lumière et la sortie du labyrinthe. Il faut que tu fasses confiance à ton inconscient, fabi !!!
Il sait, lui. Il sait mais il faut l'écouter pour qu'il puisse vraiment t'aider.
Considère cette partie de toi comme un ami intérieur, qui a toutes les réponses, et qui les as gardées pour toi jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce que tu sois assze forte pour les entendre et te transformer.

Bises
Maïna[/quote]
je refuse de voir le corps de mon amie car je refuse qu'elle soit morte et aussi car c'est atroce
je me souviens que ce sont des policiers qui m'apprennent sa mort et qui m'accusent de l'avoir tuée et moi je me défends et je dis que je ne sais rien, que ce n'est pas ma faute que je ne veux pas voir le corps mais je me sens très coupable...
Dans le rêve, je suis contente qu'elle soit morte, soulagée, elle ne pourra plus me faire de mal
Ce qui a été le plus atroce et monstrueux dans ma vie c'est incontestablement la mort de ma mère
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 10, 2009 4:17 pm

Re,

Ce qui a été le plus atroce et monstrueux dans ma vie c'est incontestablement la mort de ma mère

A mon avis le rêve parle de ça...
Il y a une histoire de culpabilité à régler semble-t-il, et à un moment ou à un autre, il faudra accepter de "voir le corps" (pour reprendre les images du rêve), afin d'accepter qu'elle soit morte.
Mais ça se fera doucement... faut y aller pas à pas.

Ta mère, elle est morte comment ?
Que s'est-il passé ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Thu Dec 10, 2009 4:24 pm

Elle est décédée d'une maladie auto-immune, c'est à dire que son organisme la détruisait;plus d'immunité aucune/
Une agonie qui aduré plus de deux ans : elle est finalement morte ettouffée, suite à une maladie opportuniste aux poumons/
et quasiment sous mes yeux
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 11, 2009 3:22 pm

Salut Fabi,

Si tu reprends ce que tu as écrit concernant le rêve, je le recopie ici :
je refuse qu'elle soit morte et aussi car c'est atroce

je me souviens que ce sont des policiers qui m'apprennent sa mort et qui m'accusent de l'avoir tuée

moi je me défends et je dis que je ne sais rien, que ce n'est pas ma faute que je ne veux pas voir le corps mais je me sens très coupable...

Dans le rêve, je suis contente qu'elle soit morte, soulagée, elle ne pourra plus me faire de mal

Tout ceci, ou certaines parties, peut-il s'appliquer à la mort de ta mère ?
- est-ce que tu la refuses ?
- est-ce que tu t'en sens coupable ?
- en es-tu soulagée parce qu'elle ne pourra plus te faire du mal ?

Il peut s'agir aussi de ressentis de l'époque... quand tu avais 17 ans donc.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Dec 11, 2009 3:31 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 11, 2009 3:43 pm

Salut Fabi,

Diable et pendu à l'envers dans le tirage, moi je dirais non....

Bisous
Maïna

PS : t'ai envoyé un message privé, pour ce qui concerne les rêves.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Sat Dec 12, 2009 12:37 pm

Bonjour Maïna,
Tanpis je poste ici car je ne maîtrise pas trop bien l'adresse que tu m'as donnée :roll: :oops: :)
je voulais m'excuser auprès de toi pour t'avoir, sans le vouloir, peut-être trop demandé;je viens de découvrir un de tes messages sur l'autre post et me suis rendue compte que toi aussi, tu traversais des moments difficiles, désolée de t'avoir prise pour une psy et de ne pas avoir assez pris conscience de tes propres limites, encore toutes mes excuses et bon courage pour ton cheminement personnel;
Comme tu me le précises dans ton message, j'espère pouvoir continuer à interroger le Tarot pour d'autres choses;
En ce qui concerne le relais dont tu m'as parlé par rapport aux rêves, je ne le sens pas,et de plus je pense que c'est payant et je n'ai pas les moyens financiers donc je ne pense pas la contacter, mais merci quand-même;
Je pense que je vais reprendre contact avec mon psy pour cela;
Quand à la TCC, je vais chercher qu'un d'autre :?:

Je voulais tout de même te remercier pour ta grande disponibilité, tes compétences et ta finesse d'esprit : pour le peu que je te connaisse à travers tes écrits, tu es quelqu'un de bien Maîna, ne laisse Jamais personne te dire le contraire;
Je t'embrasse et prends soin de toi,
Bonne journée
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Dec 13, 2009 11:07 am

Merci ma belle ;)

Prend soin de toi ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève