physique et moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

physique et moral

Messagepar LaVie » Sun Jan 24, 2010 9:49 pm

Bonsoir,
J'ai stoppé une histoire sentimentale il y a quelques mois : j'ai recommancé à manger un peu plus, boire un peu plus : résultat des kilos en plus; je me suis enkilosée; maintenant je me sens trop lourde, et trop encombrée;
Quelle est la meilleure manière, qui me correspond le mieux, que le tarot peut me transmettre afin que j'ai l'impulsion et l'assiduité continue nécessaire pour me rebooster et me prendre en main ? bien sur, sur la durée.
Je souhaite savoir comment le tarot voit l'antidote à cette stagnation.
Je vais bien dans l'ensemble;
Merci de votre avis.

:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: physique et moral

Messagepar ANNA » Mon Jan 25, 2010 6:26 am

Bonjour lavie,
le blocage que tu as vécu, t' a desestabilisée. Cette ansieté qui t' a enmené à cet état de lourdeté que tu dis vivre. Les deux aspets de femme sont à l' envers. Il y a un travail à faire sur cette ansieté, sur le plan émotionnel à la carte de LA LUNE.
La solution passe pour alegérer tout ça. Eliminer le superflue. Tant la femme du MONDE comme les personnages du SOLEIL sont nus, légers, contents.
Il y a une notion de récuperer ton équilibre. Tu crois que tu seras capaç de pouvoir le faire? Faire régime, danser, faire du sport ....te ferait du bien. Mais il faut comencer par le mental.
On passe des attachements du PENDU à la liberation, Lavie.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaVie » Mon Jan 25, 2010 11:31 am

Bonjour Anna !

Merci
Le seul petit "hic" me concernant : c'est la difficulté à me motiver toute seule.
Je sens bien que c'est juste le départ à lancer.
il me semble que les jours devenant un peu plus lumineux m'incitent à ressortir, donc à me rebouger.
Je voulais savoir si le tarot pouvait m'indiquer l'activité la plus adéquate.

Merci,
Bonne Journée :P
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaVie » Mon Jan 25, 2010 12:34 pm

Re bonjour,

Anna, tu me demandes si je me sens capable.
Il est sur que je ne connais pas la méthode camoin, mais en voyant l'arcane XIII dans le futur, est-ce que l'on peut dire que je vais faire du nettoyage pour un renouveau et retrouver le bonheur d'être à l'aise avec et dans mon corps (arcane soleil)
Capable : je vais dire que les cartes m'encouragent à dire que oui.
A suivre ....

Bonne après-midi.
et merci encore
LV
:P
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT