coucou Syl
Syl a écrit:Ca, c'est le signe d'une évolution spirituelle et mutation exceptionnels liée aux énergies vibratoires terrestres actuelles.
Le chakra 5 est un des chakras supérieurs ! Bravo
Communication, l'expression de soi, intégrité et créativité. Tu travailles dans la com, j'espère !
Le chakra 5 (arrière) qui picote = abnégation, sincérité envers soi, compassion envers tous et humilité, (sagesse de l'Hermite)
en particulier ta communication empreinte de candeur.
Yeahhhh....alors, quelques picotements, le fait que je me sente bien en ce moment, et hop là, tu m'accordes une evolution spirituelle exceptionelle....tu es genereuse...ça y est, je sens quelque chose me pousser sur le chakra superieur...
Tres honnetement, je ne le pense pas Syl, d'ailleurs je n'aime mieux pas, vu l'Ego de la plupart de ceux qui se targuent d'en avoir l'elevation ou les connaissances...
Le mien est deja bien assez grand comme ça...
Bon, je ne suis pas dans la com, mais je suis dans la communication transparente de moi-meme, ce qui est deja assez ardu comme boulot...
Oui, j'aime bien mon coté candide et j'espere l'etre encore à mes 90 ans, yeahhhh !!! Princesse Sissi, c' est mon surnom
Syl a écrit:C'est pour cela que ça chatouille et que tu te sens si bien.
Et si en plus ça te monte à la tête comme tu le précises, c'est vraiment bien ; tu es en total accord avec tout, vraie.
Qu'est ce que ce doit être agréable !
oui, ça c'est tres bien vu de ta part !
Mais je ne parviens pas à avancer tant que je ne me sens pas vraie, ou totalement en accord avec moi-meme, ça ne me laisse pas en paix, je suis trop lucide avec ça, je ne parviens pas à cacher quoi que ce soit sous le tapis !
Mon appartement n'est d'ailleurs pas un modele de propreté irreprochable...
Hihihi !
Syl a écrit:C'est cool ça circule, c'est électrique
Champagne !!
Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!
On va refaire la teuf !!!
Bon, sans rire, j'aime bien te lire sur le forum, avec ton air de pas y toucher !
Par ailleurs, je ne sais pas si tu connais Coelia, mais si c'est le cas, va falloir lui remonter le moral, je l'ai blessée sans le vouloir...
Si tu peux donner un coup de main dans ce sens là
Bises