picotements electriques

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: picotements electriques

Messagepar Syl » Sun Oct 07, 2012 1:49 pm

Bonjour Arcane,

Ca, c'est le signe d'une évolution spirituelle et mutation exceptionnels liée aux énergies vibratoires terrestres actuelles.
Le chakra 5 est un des chakras supérieurs ! Bravo :!:
Communication, l'expression de soi, intégrité et créativité. Tu travailles dans la com, j'espère !
Le chakra 5 (arrière) qui picote = abnégation, sincérité envers soi, compassion envers tous et humilité, (sagesse de l'Hermite)
en particulier ta communication empreinte de candeur.

C'est pour cela que ça chatouille et que tu te sens si bien.
Et si en plus ça te monte à la tête comme tu le précises, c'est vraiment bien ; tu es en total accord avec tout, vraie.
Qu'est ce que ce doit être agréable !
On voit au futur que de ton chakra couronne va bientôt jaillir toute la belle énergie qui irradie déjà de toi.
Tu vas pouvoir distribuer autour de toi tout cet amour.
C'est cool ça circule, c'est électrique :wink: Champagne !!
Syl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Oct 07, 2012 4:30 pm

Bonjour Arcane,

que veux tu dire par : " regarder à l'horizontale ? "

Hi, hi, ouaih! pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué!... c'est moi qui "piouille"..... faudrait que je m'entraîne à simplifier :mrgreen:
c'est une mise en situation, dans la pose des images des cartes. Peut-être qu'accompagné d'essai pratique cela serait plus clair... en vivant et ressentant la pose, quoi! comme dans les postures de yoga :mrgreen:
Les chiens tendent le cou et renversent leurs nuques pour regarder vers le haut....ils coupent la circulation.... et étirent le devant du cou.... le pendu regarde vers le haut, (en fait quand on se suspend on regarde devant parce que lever la tête dans cette position, c'est fort pour la nuque) donc, sans se contorsionner... la nuque est détendue, pendante, étirée... seulement, il a la tête au ras du sol et voit tout à l'envers!.....
l'hermite a la nuque maintenue ou câlée par la corne d'abondance et le regard droit.... comme expliqué dans la position immobile devant l'ordi., la nuque stabilisée... et l'Hermite est immobile...une main levée et l'autre main tenant son bâton.... en fait pratiquement c'est dur de tenir une lampe en l'air en restant immobile... il attend que le pendu soit prêt à descendre de sa potence :mrgreen:
cela me fait penser aux alchimistes, rendre droit, rectifier pour entrer en soi, pour permettre le passage en soi... quelque chose du genre
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 08, 2012 4:12 pm

coucou Syl :wink:

Syl a écrit:Ca, c'est le signe d'une évolution spirituelle et mutation exceptionnels liée aux énergies vibratoires terrestres actuelles.
Communication, l'expression de soi, intégrité et créativité. Tu travailles dans la com, j'espère !
Le chakra 5 (arrière) qui picote = abnégation, sincérité envers soi, compassion envers tous et humilité, (sagesse de l'Hermite)

Yeahhhh....alors, quelques picotements, le fait que je me sente bien en ce moment, et hop là, tu m'accordes une evolution spirituelle exceptionelle....tu es genereuse...ça y est, je sens quelque chose me pousser sur le chakra superieur...
Image

Tres honnetement, je ne le pense pas Syl, d'ailleurs je n'aime mieux pas, vu l'Ego de la plupart de ceux qui se targuent d'en avoir l'elevation ou les connaissances... :mrgreen: Le mien est deja bien assez grand comme ça... Image

Bon, je ne suis pas dans la com, mais je suis dans la communication transparente de moi-meme, ce qui est deja assez ardu comme boulot... :wink:
Oui, j'aime bien mon coté candide et j'espere l'etre encore à mes 90 ans, yeahhhh !!! Princesse Sissi, c' est mon surnom :mrgreen:

Syl a écrit:C'est pour cela que ça chatouille et que tu te sens si bien.
Et si en plus ça te monte à la tête comme tu le précises, c'est vraiment bien ; tu es en total accord avec tout, vraie.

oui, ça c'est tres bien vu de ta part ! :wink: Mais je ne parviens pas à avancer tant que je ne me sens pas vraie, ou totalement en accord avec moi-meme, ça ne me laisse pas en paix, je suis trop lucide avec ça, je ne parviens pas à cacher quoi que ce soit sous le tapis ! :mrgreen: Mon appartement n'est d'ailleurs pas un modele de propreté irreprochable... :mrgreen: Hihihi !

Syl a écrit:C'est cool ça circule, c'est électrique :wink: Champagne !!

Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!! :mrgreen: :D On va refaire la teuf !!!

Bon, sans rire, j'aime bien te lire sur le forum, avec ton air de pas y toucher ! :wink: Par ailleurs, je ne sais pas si tu connais Coelia, mais si c'est le cas, va falloir lui remonter le moral, je l'ai blessée sans le vouloir... :? Si tu peux donner un coup de main dans ce sens là :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 08, 2012 4:27 pm

La Renarde a écrit:Bonjour Arcane,

que veux tu dire par : " regarder à l'horizontale ? "

Hi, hi, ouaih! pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué!... c'est moi qui "piouille"..... faudrait que je m'entraîne à simplifier :mrgreen:
c'est une mise en situation, dans la pose des images des cartes. Peut-être qu'accompagné d'essai pratique cela serait plus clair... en vivant et ressentant la pose, quoi! comme dans les postures de yoga :mrgreen:
Les chiens tendent le cou et renversent leurs nuques pour regarder vers le haut....ils coupent la circulation.... et étirent le devant du cou.... le pendu regarde vers le haut, (en fait quand on se suspend on regarde devant parce que lever la tête dans cette position, c'est fort pour la nuque) donc, sans se contorsionner... la nuque est détendue, pendante, étirée... seulement, il a la tête au ras du sol et voit tout à l'envers!.....
l'hermite a la nuque maintenue ou câlée par la corne d'abondance et le regard droit.... comme expliqué dans la position immobile devant l'ordi., la nuque stabilisée... et l'Hermite est immobile...une main levée et l'autre main tenant son bâton.... en fait pratiquement c'est dur de tenir une lampe en l'air en restant immobile... il attend que le pendu soit prêt à descendre de sa potence :mrgreen:
cela me fait penser aux alchimistes, rendre droit, rectifier pour entrer en soi, pour permettre le passage en soi... quelque chose du genre
:D

La vache, la Renarde ! Tu crois donc que j'ai fait un doctorat de 3eme cycle ou quoi ? :mrgreen:
le seul truc que j'ai pigé, c'est :
La Renarde a écrit:il attend que le pendu soit prêt à descendre de sa potence :mrgreen:

C'est clair, moi aussi je veux descendre de ma potence ! :mrgreen: Non, sans rire, je sens que un cycle de ma vie est en train de s'achever, que bcp de choses vont changer mais pour le mieux de moi-meme , meme si j'ai été obligée de passer par un dépouillement obligé, ça fait partie du processus...
Je vais encore cogiter dessus....ya bien un truc que je sens dans tes ecrits mais je ne sais pas encore comment l'identifier...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Oct 08, 2012 4:33 pm

Bonjour Arcane,

Tu as tout a fait raison, c'est du charabia en chinois mon truc, désolée :lol:
:lol: :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Syl » Mon Oct 08, 2012 7:51 pm

Arcane a écrit:coucou Syl :wink:

Syl a écrit:Ca, c'est le signe d'une évolution spirituelle et mutation exceptionnels liée aux énergies vibratoires terrestres actuelles.

Yeahhhh....alors, quelques picotements, le fait que je me sente bien en ce moment, et hop là, tu m'accordes une evolution spirituelle exceptionelle....tu es genereuse...ça y est, je sens quelque chose me pousser sur le chakra superieur...
Image

Tres honnetement, je ne le pense pas Syl, d'ailleurs je n'aime mieux pas, vu l'Ego de la plupart de ceux qui se targuent d'en avoir l'elevation ou les connaissances... :mrgreen: Le mien est deja bien assez grand comme ça... Image

Bon, je ne suis pas dans la com, mais je suis dans la communication transparente de moi-meme, ce qui est deja assez ardu comme boulot... :wink:
Oui, j'aime bien mon coté candide et j'espere l'etre encore à mes 90 ans, yeahhhh !!! Princesse Sissi, c' est mon surnom :mrgreen:

Syl a écrit:C'est pour cela que ça chatouille et que tu te sens si bien.

oui, ça c'est tres bien vu de ta part ! :wink: Mais je ne parviens pas à avancer tant que je ne me sens pas vraie, ou totalement en accord avec moi-meme, ça ne me laisse pas en paix, je suis trop lucide avec ça, je ne parviens pas à cacher quoi que ce soit sous le tapis ! :mrgreen: Mon appartement n'est d'ailleurs pas un modele de propreté irreprochable... :mrgreen: Hihihi !

Syl a écrit:C'est cool ça circule, c'est électrique :wink: Champagne !!

Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!! :mrgreen: :D On va refaire la teuf !!!

Bon, sans rire, j'aime bien te lire sur le forum, avec ton air de pas y toucher ! :wink: Par ailleurs, je ne sais pas si tu connais Coelia, mais si c'est le cas, va falloir lui remonter le moral, je l'ai blessée sans le vouloir... :? Si tu peux donner un coup de main dans ce sens là :wink:

Bises

Bonsoir !

C'est bien normal tout ça. Et tu vois, tu complètes tout ce qui m'avait échappé !
En revanche pour le tapis je n'avais rien osé dire :)

Bises multiprises et alternatives

Syl
Syl

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT