Je comprends mieux ton message, tu sais que j'ai aussi tendance à vivre les coïncidences commes des signes mis sur ma route pour me faire avancer et que tout comme toi, le hasard n'existe pas.
Nous avons à portée de mains, d'yeux et de coeur la possibilité de décrypter des points précis de notre existence. Parfois, le message est clair, nous sommes "branchés" sur la bonne fréquence exemple tu visites un lieu et tu sais que c'est celui qui te convient. C'est miraculeux et puis hop, ceinture, tu ne peux pas le louer !
Et là, tu te dis, c'était clair, tout allait dans la fluidité, j'ai bien capté le lieu, je m'y sentais bien et pourquoi cela ne marche pas ? Le cerveau gauche veut toujours comprendre pourquoi, avec les énergies subtiles il est préférable de laisser le droit travaille. il y a une raison, qui peut-être pour l'instant ne t'apparait pas mais qui se évidente dans un moment, un jour, deux jours une semaine , tu auras la réponse. Laisse venir, interroge-toi sur le pourquoi c'était bien, et pourquoi, cette merveeilleuse énergie cosmique te pousse vers autre choses ?
Tu as ou auras la réponse.
Cela me fait étrangement pensé à mon protocole, accepté et inespéré, 4 mois de boulot, 4 mois durant lesquels je bouffe de l'anatomie à longueur de journée, je suis prête, mon discours face aux toubibs passe bien, on me dit oui !Enfin youpie ! A cet instant, j'ai soufflé, tant de travail, d'énergie, c'était trop facile, trop rapide, je n'arrivais pas à y croire, je n'en ai parlé à personne.
Le lendemain lorsque j'ai appris que l'étude était annulée, je n'ai pas été si surprise que ça, il y avait comme un souffle qui me tenait en retrait, pourtant, c'était exactement ce que je voulais, c'était juste parfait, une audacieuse et merveilleuse combinaison de rencontres, une compréhension mutuelle, mais ce qui me laissait un trou au coeur c'est que je ne faisais pas ce prootcole avec mon chir. Et comme par "hasard", l'hôpital qui m'accueille n'est pas celui où il travaille.
Sur le coup, j'ai compris que je devais reprendre certains élements de mon dossier, compléter, bref, retravailler et ce dossier je vais le proposer à son hôpital, voilà pourquoi il fallait mieux que cette étude ne commence pas encore.
Pas de hasard, ni de coïncidence, juste des signes que l'on doit relier à notre réalité, nous gardons toujours notre libre arbitre, notre discernement, les signes sont toujours là, leur pertinence est visible, notre interêt est protégé au mieux lorsque l'on fait confiance à ce que j'appelle la belle énergie cosmique, cette énergie est bienfaisante, elle n'a pas d'unité de temps. Donc, nous humains cherchons toujours à savoir ce que sera demain, or demain, elle le sait, elle sait comment se déroulera la suite de notre aventure, nous devons nous faire confiance et lui faire confiance. Cette énergie n'est qu'amour, et l'amour est la plus puissante des protection .
Tu es libre et nimbée d'amour, alors continue, petite étoile....tu trouveras ce que tu cherches.

Je t'embrasse
la grenouille