Dans ton premier tirage : dis donc : énergétiquement parlant, ça a déménagé !! Avec les pierres du mur du soleil et ce soleil qui dispense toute cette énergie aux deux petits personnages et puis cet ange auréolé (olé olé ) de flamèches multicolores ... juste au-dessus du caillou (la petite montagne de la carte XX) ... T'es sûre que les pompiers sont pas passés par chez toi et que tu t'es pas rendue compte tellement t'étais absorbée par l'instant présent ? Et ce jugement qui nous parle de l'émergence d'une nouvelle conscience ... Comment vont tes fusibles ?
Au futur de ce premier tirage : la lune à l'envers : le côté sombre des énergies !! Si tu continues, tu vas basculer du côté sombre de la force (respiration de dark vador !). Mais heureusement, Madame Roue de la Fortune veille sur toi !
maïna a écrit:En fait ça me fait un bien fou les pierres, parce que ça me permet de me transformer mais pour une fois, sans passer par le mental....
maïna a écrit:Ce qui est pas facile, c'est que je sens les pierres m'appeler, et je veux dire pas seulement celles que j'ai chez moi !!
maïna a écrit:Avec le quartz rose notamment, j'ai senti un truc comme ça : passer les résistances (de l'ego, du mental), mais sans forcer, par "en-dessous" en quelque sorte, et bien sur par le coeur...
Tu vois ce que je veux dire ?
maïna a écrit:peur de faire des fausses couches comme ma mère
régarde ci dans la lignée il n'y a pas eu des femmes pour qui ca leur possait un danger d'avoir un bébé.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités