pkoi ce sentiment de persécussion?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pkoi ce sentiment de persécussion?

Messagepar papillon57 » Thu Dec 23, 2010 3:24 pm

Qui veut bien m'aider à comprendre ce sentiment de persécussion qui m'habite ? Je suis dans un emploi pour quelques jours et depuis le début je ne ressentai pas de sympathie de la part de la patronne ni des employées, avec régulièrement des remarques et ce matin, on me dit que je ne vais pas assez vite alors que j'y met tout ce que j'ai et que je pense bien faire. C'est une employée qui m'a fait la remarque et la responsable a enfoncé le clou. Etant très fatiguée en ce moment encore suite à la rupture que je viens de vivre, je l'ai très mal pris, car j'étais contente de faire ce travail et je trouvai que cela m'aider à oublier un peu, mais il manquait un peu de sympathie et d'échange pour me sentir bien. J'ai dit à la responsable que si je ne lui convenai pas, elle prenne quelqu'un d'autre. et puis les choses se sont calmées et je pense qu'elle a parlé aussi aux employées. La responsable m'a bcp parlé et j'ai apprécié, et l'employée qui m'a fait la remarque s'est excusée. cela m'a fait du bien d'avoir parlé avec elles, mais j'en ai marre de ce sentiment d'être persécutée, que l'on parle dans mon dos, et aussi d'avoir la larme facile face à ce genre d'épreuve.
J'aimerai comprendre pourquoi ce sentiment d'être persécutée et cette grande sensibilité. Merci beaucoup pour votre réponse
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar16D:
:TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pkoi ce sentiment de persécussion?

Messagepar réalité » Thu Dec 23, 2010 5:27 pm

Bonsoir Papillon57,

Je crois que rien que du normal dans ton état... Tempérance te dit d'être patiente pour retrouver l'équilibre , tu es fatiguée et secouée, alors les propos des autres sont comme un tremblement de terre pour toi, quand on est dans cet état là, on amplifie tout...

Ca va passer, sois patiente , prends soin de toi et recherche les contacts avec des gens chaleureux , où tu te sentiras bien..Communique plus aussi avec les autres, et tu verras que les gens font parfois de simples remarques anodines qui s'éclairent par un simple dialogue avec eux...Mieux vaut parler d'abord et dire les choses qu'on a dire que d'exploser après...

Bon courage :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Thu Dec 23, 2010 8:44 pm

Bonsoir Réalité, et merci de ta gentillesse à me répondre. Oui, je dois être patiente car très fatiguée. Là où je travaille c'est à fond toute la journée mais au moins je pense à rien. Je voulais juste essayer de comprendre un comportement que j'ai déjà eu par le passé, depuis toute jeune, ce sentiment qu'on se moque de moi, qu'on ricane dans mon dos, qu'on me critique et qui finalement me touche et me fait fondre en larme par sentiment d'injustice. en plus ce soir je rentre du travail et je trouve un sms de mon amie C. (si tu as suivi mes post je suis en rupture) pour me dire qu'une de ses chattes que je connaissais très bien est décidée aujourd'hui et donc plutôt que de lui répondre par sms dans ce genre de situation j'ai trouvé plus sympa de l'appeler pour lui dire que j'étais désolée et que je partageai sa peine car je sais qu'elle l'adorais. et bien sûr de lui parler me fait remonter tout cet épisode douloureux de ces temps derniers et me met dans un état de grande tristesse. Demain c'est le réveillon et on devait le passer ensemble si tout allait bien comme chaque année. Je n'ai pas essayé de discuter plus, j'ai abrégé sans prendre de ses nouvelles car pour moi c'est un supplice. Enfin voilà journée difficile. merci pour ton soutien. Ce soir je pleure bcp et je me sens très triste. bisous et belle fête de noël pour toi et ta famille.
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Dec 23, 2010 9:02 pm

Bonsoir papillon57,

Oui je comprends...Si ça remonte à l'enfance, quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra voir autre chose certainement...Je sais que Maïna t'aide sur tes sujets, dans ton évolution... :wink:

Pour ton amie , je trouve quand même malsain qu'elle te relance, même pour un sujet comme ça , alors qu'elle a décidé d'arrêter votre relation. Tu n'es pas sa roue de secours quand ça va mal et tu n'as pas à l'accepter...Excuse-moi si je te parais brutale :oops: mais ça me révolte de voir qu'elle puisse t'imposer la souffrance que tu ressens et puis venir pleurer au premier chagrin qu'elle, elle a...
Peut-être, si tu veux vraiment te sortir de cette relation , que tu devrais couper tous les ponts, si dur que ça soit, en changeant tes coordonnées téléphone et mail , pour qu'elle ne puisse plus te joindre comme ça, parce que tu ne vas pas récupérer ton énergie si elle vient à chaque fois te la voler...

J'espère que ma franchise ne t'a pas heurté... :?

Je te souhaite plein de courage , tiens- bon , il y a toujours une lumière au bout du tunnel donc il faut continuerr à avancer pour la rencontrer...

Je t'embrasse très fort.

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Thu Dec 23, 2010 10:02 pm

Merci beaucoup Réalité. Franchement, tes paroles me font du bien et me secoue mais positivement. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle ne doit pas m'appeler dès qu'il y a un prétexte de contact possible, mais j'ai compris qu'elle la fait parce qu'elle savait que j'aurai aimé le savoir, et cela est vrai. J'ai changé mon numéro de tél y'a pas longtemps donc c'est pas possible de le changer à nouveau car j'ai des contacts pour la vente de mon appartement et puis de toute façon j'ai le fixe et elle l'a aussi et je peux pas le changer. Je dois juste ne plus répondre. Mais franchement, je ne pense pas qu'elle ait des idées à mon sujet, je pense que c'était juste pour le chat et rien d'autre derrière. Je ressens qu'elle a coupé.... Tout cela me montre malgré tout que le contact me fait plus de mal que de bien et qu'il est évident aujourd'hui que je ne dois plus avoir de contact et que j'ai eu raison de lui dire il y a quelque temps que je ne voulais plus rien savoir. Plein de bisous et un grand merci à toi
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT