Hello Anne,
dans un domaine où j'estime que l'argent n'a rien à faire.
Ben pourquoi ?
L'argent c'est une énergie et un moyen utile sur cette planète, pourquoi ça ne pourrait pas être associé d'une façon saine et simple aussi à l'humain et l'aide aux autres ?
Alors, pour le site internet, c'est une super bonne idée mais faut que je me renseigne aussi. aucune idée à ce sujet...
Si tu veux pas t'embêter à programmer ou autre, tu crées un blog, il y a des plate-formes de blogs gratuits, où tu as les pages déjà prédéfinies, tu as juste à changer les couleurs pour mettre ce qui te plait, et organiser les rubriques.
J'ai déjà vu pas mal de thérapeutes qui au lieu de s'embêter à créer tout un site, ont simplement créé un petit blog, avec l'essentiel de leurs informations, présentation de l'activité, tarifs, contacts, et voilà, ça suffit pour commencer.
Qui plus est l'avantage c'est que les plate formes de blogs ont eux-mêmes leurs propres annuaires, donc tu as beaucoup moins de boulot à faire pour le référencement. Presque automatiquement tu te retrouves référencé.
Bon après tu peux accélerer le truc aussi volontairement mais tu as déjà une base de départ disons.
Mon envie est d'augmenter mes revenus OR j'ai diminué mon temps de travail
(... blablabla....) OR (... blablabla)
Ben oui, l'or, l'argent, tout ça
Dans ton tirage, la Lune = l'argent ; le Soleil = l'or.
Le Mat à l'envers cherche la lune ; le Pape (messager de Dieu, et guide) montre le soleil, qui est à l'envers.
Oui là je pense que tu as un truc à comprendre, à remettre "dans le bon ordre" ou quelque chose comme ça.
D'abord aider les autres ; ensuite en recevoir de l'argent.
(je parle en termes de priorité)
Mat-Etoile à l'envers, pas la bonne quête.
Mettre en premier l'argent, ça va pas.
Et ça n'est pas pour des questions comme quoi l'argent et le spirituel ne feraient pas bon ménage. A mon avis c'est un truc de priorité.
Le but, l'objectif premier, le désir premier, c'est d'aider les autres.
En retour, et en conséquence, ce qui en découler c'est que ta partie terrestre en retire un moyen de subsistance, de l'argent.
Il faut travailler sur l'équilibre aussi, bateleur-justice.
Probablement sur différents plans : financier, spirituel, mental....
Par ailleurs, il faut te mettre au clair avec toi, parce que le Mat se met à l'envers parfois du fait de l'"incohérence" de nos pensées.
(notre mental soi disant rationnel est en réalité bourré de contradictions... c'est très rigolo à observer...)
- Tu penses que l'argent n'a pas sa place dans le domaine de l'entraide et de l'humain
- Mais en même temps tu t'installes dans ce domaine-là avec en plus comme objectif d'augmenter tes revenus
Cherchez l'erreur.
Soit l'argent te gêne dans ce domaine, pour de vraies raisons, valables et tout et tout, et tu te mets en accord avec ça, à savoir que : tu restes prof et sur ton temps libre, tu aides des gens gratos ;
Soit l'argent ne te gêne pas et tu lui vois sereinement une place dans ce domaine, auquel cas eh bien... tu arrêtes d'avoir honte pour commencer, et de te sentir ambigue et mal à l'aise etc etc...
Plus éventuellement tu réfléchis un peu plus à cet aspect matériel pour l'ajuster et te sentir complètement confortable avec ça.
C'est quand nos pensées et nos actions ne sont pas en phase que ça crée de la friture et qu'on a l'impression de patauger et de pas avancer.
Donc ici, que ça soit dans un sens ou dans un autre, accorde tes pensées et tes actions, et à mon avis ça devrait déjà débloquer pas mal l'affaire...
Equilibre les deux : trouve le juste milieu. La voie dans laquelle or et argent peuvent marcher main dans la main sans s'affronter ou s'exclure l'un l'autre...
Equilibre équilibre....
Allez, tiens, travaux pratiques ce week-end, tu as bien un jeu de tarot toi non ?
Sous ton oreiller ce soir :
Et demain soir :
Et dimanche, tu fais le point sur comment tu te sens par rapport à tout ça...
Bisous
Maïna