place dans un travail artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

place dans un travail artistique

Messagepar pécamineuse » Wed Jan 29, 2014 8:14 pm

Bonjour,

Je me pose une question concernant ma pratique artistique. Je suis danseuse et chorégraphe et jusqu'alors, j'ai toujours interprété les pièces que j'écrivais.
J'aimerais savoir si pour la prochaine création dont les répétitions commenceront dans un an il est judicieux de prendre quelqu'un d'autre qui danserait ce qui me permettrait de me concentrer sur ma place d'auteur ou s'il est bien que je reste encore sur le plateau en temps que danseuse et interprète.

pour la création de 2015 dois je travailler avec une danseuse et occuper uniquement le poste de chorégraphe?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou dois je être à la fois l'auteur et l'interprête?

:Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci beaucoup. Je sais que cette question pourra paraître un peu spécifique mais c'est la qualité de l'oeuvre qui m'importe et j'aimerais savoir si tout ceci est une histoire d'ego ou s'il s'agit d'un vrai questionnement autour d'un parcours et d'une oeuvre.
pécamineuse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT