placement de patrimoine

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

placement de patrimoine

Messagepar ARWELL » Sat Feb 05, 2011 6:42 pm

Bonjour,
ma Maman a décidé de transmettre le patrimoine familial (acquis avec feu mon Père) via des placements en assurance vie (moi, ma soeur et ses enfants). Même s'il ne s'agit pas de mes propres deniers, je suis sceptique sur un aboutissement correct du placement. Le chargé de clientèle ayant sciemment occulté les frais de gestion liés à cet acte, je me demande si dans 8 ans, le capital n'aura pas été amputé ? Ma question est :
quelle hauteur de confiance puis-je accorder à ce placement ? Y a t'il "magouille" masquée ? Y avait'il un autre moyen de placer cet argent ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout éclaicissement sera le bien venu.
ARWELL
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Re: placement de patrimoine

Messagepar père lustucru » Sat Feb 05, 2011 7:09 pm

Bonsoir Arwell

je ne suis pas très connaisseur , mais votre tirage n'inspire pas un bon placement . si contrat il y a le couple Arcane sans Nom et Justice invite a rompre celui-la , en haut avec l'amoureux au dessus du pape renversé (mauvais conseillé ) il semble qu'il serait profitable d'aller se renseigner chez plusieurs personnes avant .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Feb 05, 2011 11:25 pm

bonjour arwell,

l'impression que ce tirage donne c'est que ce placement peut amener à se retrouver "pieds et poings liés" au risque de perdre l'investissement.
réfléchir, consulter, ne pas s'engager trop rapidement, et ne pas se laisser mettre la pression surtout.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ARWELL » Mon Feb 07, 2011 12:46 pm

Merci grandement pour les conseils. Je passe graduellement à l'action et me renseigne auprès des liens systématiques de ce don.
Une question me traverse l'esprit : pourquoi accepterais-je une assurance vie alors que ma vie est mon affaire privée ? Et n'ayant pas d'enfant...
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ARWELL » Mon Feb 07, 2011 9:46 pm

Normalement je devrais récupérer la somme totale dans son intégrité par le biais d'une lettre de renonciation.
Le tirage n'a rien indiqué de bloquant ou d'affaire menée en justice, donc l'attitude à adopter est effectivement de reprendre mes droits sur ce don.
Je repasserais sur le site vous en donner l'issue dans 1 mois (temps légal pour une restitution de capital).
La vie me donne ce que j'attends d'elle : bonne nouvelle...(Francis Cabrel).
ARWELL
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN