planificateur fiscal

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

planificateur fiscal

Messagepar harry » Tue Nov 20, 2012 7:01 pm

Salut tout le monde, :wink:

Voilà, les temps étant ce qu'ils sont, c'est à dire durs fiscalement parlant, la mode est maintenant à ce que des "planificateurs fiscaux" contactent les indépendants pour discuter de plans de planification en matière fiscale, histoire de mieux comprendre comment naviguer dans des législations sans cesse changeantes, histoire aussi de réfléchir à comment placer son argent sans perdre le fruit de son travail.

J'ai eu l'occasion de recevoir en rendez-vous pour un premier contact un de ces "planificateurs fiscaux" la semaine passée et nous en sommes vite arrivés à l'idée que ce serait plus efficace de nous voir à trois, c'est à dire, lui, ma femme et moi. Mais je suis un peu sur mes gardes car je ne connais pas le gars en question, d'où mon idée de questionner le tarot.

Tarot, le planificateur fiscal que j'ai rencontré pour la toute première fois la semaine passée et avec lequel ma femme et moi avons rendez-vous ce jeudi est-il honnête ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les conseils du planificateur fiscal avec lequel ma femme et moi avons rendez-vous ce jeudi nous seront-ils utiles à gérer et faire fructifier notre argent ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire si cela vous inspire !!

Un tout grand merci déjà à celles et ceux qui se sentiraient inspiré(e)s ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: planificateur fiscal

Messagepar Alysa » Tue Nov 20, 2012 10:14 pm

Bonsoir Harry

harry a écrit:Tarot, le planificateur fiscal que j'ai rencontré pour la toute première fois la semaine passée et avec lequel ma femme et moi avons rendez-vous ce jeudi est-il honnête ?

Oui, il maitrise le sujet et avec la Force et l'Etoile il semble maîtriser l'argent qui circule.
Par le passé il semblerait qu'un investissement n'était pas bon et "chat échaudé craint l'eau froide"

harry a écrit:Les conseils du planificateur fiscal avec lequel ma femme et moi avons rendez-vous ce jeudi nous seront-ils utiles à gérer et faire fructifier notre argent ?

Avec la Papesse R j'ai un doute, relire le contrat.

Il faudrait peut être investir dans l'immobilier

Bonne semaine

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: planificateur fiscal

Messagepar harry » Fri Nov 23, 2012 8:55 pm

Bonsoir Alysa, :wink:

Merci de t'être penchée sur ces deux tirages !

Alysa a écrit:Oui, il maitrise le sujet et avec la Force et l'Etoile il semble maîtriser l'argent qui circule.
Par le passé il semblerait qu'un investissement n'était pas bon et "chat échaudé craint l'eau froide"

Tout à fait possible que ce tirage, en effet, renvoie à une mauvaise expérience du passé = un comptable d'avant avait fait son travail de manière peu orthodoxe et non idéale ... en fait, la difficulté, c'est de trouver un ou des bons conseillers ...

Quant à la maîtrise de son sujet, nous l'avons rencontré et effectivement, il semble bien connaître les outils fiscaux.

Alysa a écrit:Avec la Papesse R j'ai un doute, relire le contrat.

Il faudrait peut être investir dans l'immobilier

SI le conseiller, c'est le pape, et les contrats, c'est la papesse, les voir tous les deux à l'envers, ça ne donne pas très envie ... Toujours est-il, le contrat que nous avons lu est clair ... il ne semble pas y avoir d'entourloupe ... En tout cas, il a parlé de l'utilité d'investir dans l'immobilier parmi d'autres options ...

Pas simple quand même ces questions fiscales ...

Un tout grand merci à toi, Alysa ! :P Et à une prochaine fois, j'espère !

Je te souhaite de passer un excellent week-end !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN