plein crise, help!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plein crise, help!

Messagepar léla » Sun Mar 28, 2010 7:54 am

j'ai cherché mon ami chez lui mais il n'a pas dormi chez lui, ça fait dix jours que je n'ai plus nouvelles de sa part, il m'a dit qu'il a besoin de prendre un peu de recul pour s'occuper de sa vie, mais qu'il m'aime, qu'il ne veut pas casser avec moi et qu'il n'y a pas d'autre femme. Il n'a pas toujours eté sincere, et maintenant je suis en plein crise et je ne sais pas quoi penser de cette situation.
Tarot, qu'est il ce passe avec lui?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
si quelqu'un peu m'aider je le remercie à l'avance, c'est un moment tres difficile pour moi.
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: plein crise, help!

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 8:58 am

il se passe BCP BCP de remaniement, effectivement. mais pour ne pas te perdre toi. occupe toi de toi, des tiens, etc... et laisse-le s'arranger avec ses propres problemes. pcq si il taime, et tout et tout.... c p-ê jsute qqch qu'il a à régler avec lui. A priori, mais je peux me tromper, je dirais qu'il se sent à l'étroit, qu'il a un grand besoin d'air, pour le moment. Dans tous les cas, je te conseille de travailler sur toi à mort et d'attendre ses prochains mouvements :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sun Mar 28, 2010 9:30 am

merci Neeve,
tu as raison qu'il se sent à l'étroit, il l'avait dit, mais c'est un sentir et une peur à lui, pas justifié par ma conduite, aujourd'hui ça faisait la premiere fois que je l'ai cherché.
Ma grande peur c'est qu'il est avec la mere de sa fille, et qu'il est en train de penser de faire couple avec elle, meme s'il a toujours nié qu'il y avait autres choses avec elle hors des affaires du bébé et qu'il allait chez elle seulement pour voir la petite et que JAMAIS il y aurait eu encore des affair de lit avec elle..
mes soupçons ont du fondement? vas-t-il decider d'etre une couple avec elle?

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfIT:

il y a bien une famille là au fond.... pour moi c'est terrible..
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 9:34 am

cad que le jugement c'est une forme de famille. mais tu as ta place dnas l'etre bleu. par contre, la famille pleine de liens comme le 15, ça ne passe pas chez lui.

de toutes façons, quand tu le reverras, tu pourras tjs lui demander ettu sauras vite s'il te ment. et s'il te ment dehors. mais là, je n'ai pas l'impression qu'il te mente. je crois que cette relation le stresse, et qu'il va effetivement là juste pr son enfant.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sun Mar 28, 2010 10:01 am

merci neeve pour l'aide, je ne peut parler avec personne de ce que je suis en train de passer.
je cherche de m'occuper de moi, je vais voir un homeopate pour sortir de cette angoisse et total manque d'esprit et d'energie que j'ai, du à ça, je ne veut pas tomber malade...
je doit le voir mardi chez le psy où on fait une therapie, bien sure s'il va venir, je suis terrorisée pour ce qu'il peut sortir. En tout cas c'est tres probable qu'il a passé la nuit chez elle, et ça, meme d'apres le psy, c'est pas correct du tout pour la clarté et l'honneté de tout les rapports. Mais je pense que c'est ça la liberté dont il parle... je ne sais vraiment quoi penser... et quoi faire...
:oops: excusez-moi si je suis ici chercher de parler de mes problemes, mais je suis perdu, vous etes bien gentille à écouter et aider
:)
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 10:07 am

yapa de prblm :)

je te souhaite bonne chance :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sun Mar 28, 2010 11:35 am

je demande encore ou tarot: est une bonne chose pour moi continuer à ésperer que avec lui va, tot ou tard, aller bien, est-ce qu'il y a des chances pour ça? ou cela n'a pas de sense, c'est une histoire fini? (et il s'agit qu' il n'a pas le courage de me le dire vis a vis, ou peut-etre il va me le dire bientot)?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 1:39 pm

alors, lui va tôt ou tard aller bien, oui. ça tu peux l'espérer.

maitenant ça ne veut pas dire que ton couple va tenir.

fais attention aux questions :D
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sun Mar 28, 2010 2:24 pm

c'est quoi: fait attention aux questions? je ne comprend pas.
En tout cas je viens de lui parler, il n'était pas chez lui car il était sortir tot pour travaille, et je peut penser que c'est vrai :oops: il dit toujours les meme choses et il va venir chez moi ce soir. mon probleme c'est que je ne maitrise cette situation pas du tout, et ça me fait perdre la tete. il me dit de rester tranquille et de travailler sur moi meme pour resoudre ce que je portais de negatif dans la couple, et lui il fait le meme, mais moi maintenant j'ai dans la tete seulement la peur de le perdre et la manque d'amour et je ne comprend plus rien.
comment reussir a vivre tout ça dans une façon evolutive?
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
merci Neeve de t'occuper de moi dans une journée ainsi difficile :D
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 2:27 pm

on dirait que l'hermite remet les choses tt doucement à l'endroit :) on dirait que tu veux revenir en arrière mais accepte simplement le fait que tu ne peux pas tt contrôler
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT