plus belle la vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus belle la vie ?

Messagepar josiane » Fri Feb 26, 2010 10:24 am

voyez vous du changement dans ma vie? : :cry:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
merci à vous
josiane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus belle la vie ?

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 10:59 am

Salut Josiane,

Ben alors, pourquoi tu nous fais une mine triste comme ça ?
Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie ?

Pourtant le tarot sort trois belles cartes à l'endroit....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josiane » Fri Feb 26, 2010 11:26 am

merci de me répondre ,en fait rien ne va il n'y a pas un jour ou il y quelque chose qui ne va pas .quand tout le monde est de bonne humeur et c'est rare!il y a quelque chose en panne !un jour c'est le toit qui fuit un jour c'est le boiler qui ne chauffe plus un jour c'est la voiture qui ne prends pas ,quand on peux avoir une bonne nouvelle il faut attendre des semaines et quand elle arrive il faut qu elle soit cassée par une contrariété .j'aimerai avoir un seul jour ou je peux me sentir en paix !!
pensez vous que ça va changer?
josiane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 1:02 pm

Salut Josiane,

Mais est-ce que tout ça justifie de perdre ta paix intérieure ?

J'ai l'impression qu'il y a rien de spécial à faire ici, ou à changer, et que le Tarot ne montre pas de gros problèmes, simplement il y a peut-être un apaisement personnel à trouver, et qui n'a rien à voir avec ce qui se passe à l'extérieur, qui est plutôt intérieur. Se mettre en paix avec soi-même. Arrêter de s'agiter, se calmer, respirer, .... et voir les petits oiseaux qui chantent dans le jardin, et la vie qui s'écoule, les enfants qui grandissent, les arbres qui poussent... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josiane » Fri Feb 26, 2010 1:14 pm

coucou maina ,je comprends ce que tu veux dire mais moi tout ce que je veux ,c est d'avoir la tete vide ,pouvoir payer mes factures et me mettre à table sans que ça
ne finisse en discution ,pour rappel mon mari à eu un trauma cranien il y a 3 ans et tout le révolte meme regarder la télé il faut qu'il arrive a rouspèter! il n'en peut rien
mais bon au bout de 3 ans sans amélioration jen en peux plus !excuses mais aujourd hui je ne suis pas en forme.
merci de m'aider
josiane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josiane » Fri Feb 26, 2010 1:20 pm

j'ai mis dans (démarches finançières ) un nouveau tirage ,merci
josiane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 1:30 pm

ton nouveau tirage à propos de la démarche financière est sur la même question que précédemment... c'est pas utile.... ça ne fait qu'embrouiller les choses.
le tarot t'a donné déjà une belle réponse positive sur ta démarche financière, pourquoi est-ce que cette réponse ne te satisfait pas ?
c'est un espoir sur lequel tu peux t'appuyer, pour essayer de voir les choses un peu plus positivement aussi...

par ailleurs, je comprends bien que la situation puisse être difficile du fait de l'état de ton mari, mais... le tirage là parle de toi, et de ta capacité à gérer ça paisiblement, pour ta propre sérénité.
et aussi de gérer les petits tracas matériels en les remettant à leur juste proportion en regard du reste.....

bon courage.
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josiane » Sat Feb 27, 2010 12:55 pm

merci maina pour ton conseil ,si j'ai bien compris ça veut dire que je rembourse mon pret sans tenir compte de ce que veut mon mari comme ça je serai apaisée ,mais
lui comment va t il prendre ça ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup ton aide m'aide à prendre ça avec un peu de recul.
encore merci
josiane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT