Zinzonia a écrit:Bonjour,
Jocel,
vous êtes une adepte du m a c r o u n e t ... Pas possible autrement!
Adulée : oui et non ! Impossible ! Vous n'avez pas bien mesuré ce qu'a été votre vie de femme-enfant, d'enfant-gâtée !
46 ans, c'est plus que pensable. Qu'avez-vous fait de ces 46 années ? Comment vous êtes-vous structuré ?
11 ans avec le second compagnon, là vous étiez à égalité d'âge, et c'était devenu difficile de rejouer le scenario de la femme-enfant, d'où rupture. Mais vous avez eu une vie tourbillonnante malgré tout. Qu'avez-vous retenu de cette vie (complicité dans l'action, sentiment de gratitude, peu de dialogue ou dialogue difficile à établir ?)
Vous ne répondez pas vraiment aux question posées :
âge : vous approchez des 80 ans ?
quotidien : que faites-vous de vos journées pour éprouver un tel sentiment de solitude écrasante ?
Votre appétit de vivre ? Quoi ? Comment ? Savez-vous encore apprécier un restaurant avec des amis, une promenade toute simple dans votre ville (ou campagne) seule ou entre amis...
Si vous pensez qu'un homme va vous rendre l'appétit de vivre, vous vous trompez vivement.
Une relation à deux au grand âge est quand même assez difficile : chacun arrive avec son vécu, ses blessures, et vous(selon votre façon de voir les choses) vous lui proposeriez de guérir vos blessures d'enfance, de gommer LA solitude. Impossible programme.
Par ailleurs, votre amie a-t-elle déjà fait des prévisions pour vous, qui se sont réalisées ou non ?
Pourquoi prendre conseil auprès d'elle, puis de douter de ses prévisions, puis d'interroger le Tarot dont vous vous fichez éperdument des lectures ?
De nombreuses lectures vous ont été proposées, vous n'en avez pas tenu compte. Passons.
Votre amour d'enfance ? Que devient-il ? Vous disiez dans un précédent mail (plus d'un an) savoir que le fils habitait dans votre voisinage, des lecteurs vous avaient proposé de prendre contact avec lui, qu'en avez-vous fait ?
Vous dites ne pas être fans des réseaux sociaux, mais vous avez choisi votre deuxième compagnon par Internet ?
Vous venez sur ce Forum, donc réseau social !
Pour ce qui est de la recherche par Internet, vous saisissez au clavier le nom et prénom de votre amour de jeunesse, et vous notez les résultats, puis vous prenez votre téléphone et vous CREEZ une relation, en allant vers lui, ce qui vous semble impossible visiblement.
Vous préférez vous maintenir en position de femme-enfant plus confortable. Voyez le résultat.
Je jette l'éponge, car aucune lecture ne vous donnera jamais satisfaction, qui plus est, je viens de réaliser que le DIABLE du dernier tirage illustre réellement votre attitude, vous manipulez admirablement vos gens à commencer par les lecteurs de ce Forum qui vous ont offert des lectures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités