plus jamais seul

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: plus jamais seul

Messagepar Jocel » Tue Dec 06, 2022 5:26 pm

bonsoir Jmy, tu m'inquiéte, que veux tu dire par de "grands compromis" j'ai du mal à saisir le sens de la question, merci à toi
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Dec 06, 2022 6:37 pm

Je reformule, c'est une question que je te pose, comme ton désir d'être à 2 semble très fort, pourrais tu te laisser un peu manipuler par un homme avec qui tu voudrais partager quelque chose, autrement dit, préférerais tu être mal accompagnée plutôt que seule ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Tue Dec 06, 2022 7:43 pm

Bonsoir Jmy, absolument pas, malgré ce désir de rompre ma solitude, je n'accepterais jamais d'étre mal accompagnée, il n'est pas question de subir mais de partager comme je l'ai déja écris, je ne serais jamais esclave d'un homme et de son désir, c'est ensemble que nous devrons vivre et décider, pas de dominant, que de la concertation et de la tendresse mutuelle, tant pis si je dois rester seule, mon bonheur n'a pas à ce prix.
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Dec 06, 2022 8:54 pm

Tant mieux, c'est tout pour moi, bonne soirée :)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zinzonia » Wed Dec 07, 2022 12:34 pm

Bonjour,

Jocel et Jym7010,

Etiez-vous adulée par vos 2 compagnons ?

Etiez-vous sur un piedestal, à défaut d'être sur un petit nuage ?

Vous sentiez-vous placée sur un piédestal ?

Vos compagnons avaient-ils le même âge que vous, plus jeunes, plus âgés ?

A vous lire
Zinzonia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Thu Dec 08, 2022 4:24 pm

Bonsoir Zinzonia, quelles droles de questions, adulée oui et non, respectée et surtout gâtée par le premier qui avait 20 ans de plus, quant au second, méme âge mais comme cela a fini par un divorce à part une vie facile et bien remplie, rien de sensationnel, ni piedestal d'un coté ou de l'autre, cela vous convient ?
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zinzonia » Fri Dec 09, 2022 8:13 am

Bonjour,

Jocel,

vous êtes une adepte du m a c r o u n e t ... Pas possible autrement!

Adulée : oui et non ! Impossible ! Vous n'avez pas bien mesuré ce qu'a été votre vie de femme-enfant, d'enfant-gâtée !

46 ans, c'est plus que pensable. Qu'avez-vous fait de ces 46 années ? Comment vous êtes-vous structuré ?

11 ans avec le second compagnon, là vous étiez à égalité d'âge, et c'était devenu difficile de rejouer le scenario de la femme-enfant, d'où rupture. Mais vous avez eu une vie tourbillonnante malgré tout. Qu'avez-vous retenu de cette vie (complicité dans l'action, sentiment de gratitude, peu de dialogue ou dialogue difficile à établir ?)

Vous ne répondez pas vraiment aux question posées :

quotidien : que faites-vous de vos journées pour éprouver un tel sentiment de solitude écrasante ?

Votre appétit de vivre ? Quoi ? Comment ? Savez-vous encore apprécier un restaurant avec des amis, une promenade toute simple dans votre ville (ou campagne) seule ou entre amis...

Si vous pensez qu'un homme va vous rendre l'appétit de vivre, vous vous trompez vivement.
Une relation à deux au grand âge est quand même assez difficile : chacun arrive avec son vécu, ses blessures, et vous(selon votre façon de voir les choses) vous lui proposeriez de guérir vos blessures d'enfance, de gommer LA solitude. Impossible programme.

Par ailleurs, votre ami a-t-elle déjà fait des prévisions pour vous, qui se sont réalisées ou non ?
Pourquoi prendre conseil auprès d'elle, puis de douter de ses prévisions, puis d'interroger le Tarot dont vous vous fichez éperdument des lectures ?

De nombreuses lectures vous ont été proposées, vous n'en avez pas tenu compte. Passons.

Votre amour d'enfance ? Que devient-il ? Vous disiez dans un précédent mail (plus d'un an) savoir que le fils habitait dans votre voisinage, des lecteurs vous avaient proposé de prendre contact avec lui, qu'en avez-vous fait ?
Vous dites ne pas être fans des réseaux sociaux, mais vous avez choisi votre deuxième compagnon par Internet ?
Vous venez sur ce Forum, donc réseau social !

Pour ce qui est de la recherche par Internet, vous saisissez au clavier le nom et prénom de votre amour de jeunesse, et vous notez les résultats, puis vous prenez votre téléphone et vous CREEZ une relation, en allant vers lui, ce qui vous semble impossible visiblement.
Vous préférez vous maintenir en position de femme-enfant plus confortable. Voyez le résultat.

Je jette l'éponge, car aucune lecture ne vous donnera jamais satisfaction, qui plus est, je viens de réaliser que le DIABLE du dernier tirage illustre réellement votre attitude, vous manipulez admirablement vos gens à commencer par les lecteurs de ce Forum qui vous ont offert des lectures.
Zinzonia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zinzonia » Fri Dec 09, 2022 8:43 am

Zinzonia a écrit:Bonjour,

Jocel,

vous êtes une adepte du m a c r o u n e t ... Pas possible autrement!

Adulée : oui et non ! Impossible ! Vous n'avez pas bien mesuré ce qu'a été votre vie de femme-enfant, d'enfant-gâtée !

46 ans, c'est plus que pensable. Qu'avez-vous fait de ces 46 années ? Comment vous êtes-vous structuré ?

11 ans avec le second compagnon, là vous étiez à égalité d'âge, et c'était devenu difficile de rejouer le scenario de la femme-enfant, d'où rupture. Mais vous avez eu une vie tourbillonnante malgré tout. Qu'avez-vous retenu de cette vie (complicité dans l'action, sentiment de gratitude, peu de dialogue ou dialogue difficile à établir ?)

Vous ne répondez pas vraiment aux question posées :

quotidien : que faites-vous de vos journées pour éprouver un tel sentiment de solitude écrasante ?

Votre appétit de vivre ? Quoi ? Comment ? Savez-vous encore apprécier un restaurant avec des amis, une promenade toute simple dans votre ville (ou campagne) seule ou entre amis...

Si vous pensez qu'un homme va vous rendre l'appétit de vivre, vous vous trompez vivement.
Une relation à deux au grand âge est quand même assez difficile : chacun arrive avec son vécu, ses blessures, et vous(selon votre façon de voir les choses) vous lui proposeriez de guérir vos blessures d'enfance, de gommer LA solitude. Impossible programme.

Par ailleurs, votre amie a-t-elle déjà fait des prévisions pour vous, qui se sont réalisées ou non ?
Pourquoi prendre conseil auprès d'elle, puis de douter de ses prévisions, puis d'interroger le Tarot dont vous vous fichez éperdument des lectures ?

De nombreuses lectures vous ont été proposées, vous n'en avez pas tenu compte. Passons.

Votre amour d'enfance ? Que devient-il ? Vous disiez dans un précédent mail (plus d'un an) savoir que le fils habitait dans votre voisinage, des lecteurs vous avaient proposé de prendre contact avec lui, qu'en avez-vous fait ?
Vous dites ne pas être fans des réseaux sociaux, mais vous avez choisi votre deuxième compagnon par Internet ?
Vous venez sur ce Forum, donc réseau social !

Pour ce qui est de la recherche par Internet, vous saisissez au clavier le nom et prénom de votre amour de jeunesse, et vous notez les résultats, puis vous prenez votre téléphone et vous CREEZ une relation, en allant vers lui, ce qui vous semble impossible visiblement.
Vous préférez vous maintenir en position de femme-enfant plus confortable. Voyez le résultat.

Je jette l'éponge, car aucune lecture ne vous donnera jamais satisfaction, qui plus est, je viens de réaliser que le DIABLE du dernier tirage illustre réellement votre attitude, vous manipulez admirablement vos gens à commencer par les lecteurs de ce Forum qui vous ont offert des lectures.
Zinzonia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri Dec 09, 2022 11:24 am

Superbe démonstration, par contre j'ignore ce qu'est le "macrounet "? je vois que vous avez bien suivi mes messages depuis l'origine. je précise que ma solitude n'est pas "écrasante" j'ai seulement envie de connaitre autre chose et comme la chanson "aimer encore une fois", chacun ses idées, les miennes n'ont rien de commun avec l'enfant gâtée dont vous parlez et encore ici, j'admire vos commentaires sans les approuver et j'accepte votre jeté d'éponge avec plaisir.
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT