plus jamais victime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus jamais victime

Messagepar Hera » Mon Dec 19, 2022 11:57 am

Bonjour,

Je me permet de poster un tirage qui me tient à coeur et qui concerne une prise de conscience que j'ai eu récemment sur moi même et ma vie amoureuse. désolée c'est pas tres marrant...J'ai vécu il y a quelques année une relation compliquée avec un homme, durant laquelle j'ai subi des violences psychologiques et physiques. Je sortais d'un divorce , d'une belle relation pourtant mais qui a mal fini.
Les relations suivantes on été que des echecs parce que je me suis toujours positionnée comme une victime inconsciemment et que je n'ai attiré que des pervers forcement.Je n'étais pas guerie.Je prend seulement conscience des choses maintenant mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Aujourdhui cet état de "victime" me cause du tort et j'ai envie d'en sortir.
J'aurais deux questions si quelqu'un peut m'aider à déchiffrer mes tirages je lui en serai reconnaissante.

Vais je cesser de me positionner en victime face aux hommes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment y parvenir ? (parce que en avoir conscience c'est une chose mais changer les choses c'est plus compliqué)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie infiniment.
Hera

FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais victime

Messagepar Sirenn » Mon Dec 19, 2022 5:56 pm

Bonsoir Héra,

Joli pseudo au passage... mais cette déesse s'est assez fait embobiner par Zeus :D

Pour le 1er tirage, pour l'instant , vous avez l'air de regarder ce passé "problématique" et de rester bien campée sur vos positions. Il faudra du temps pour quitter cette position et des essais infructueux / peut-être avec un nouvel homme et un membre de la famille

Comment y parvenir? Dans ce 2ème tirage, la Lune surplombe, tout en haut, comme solution ultime, idéale. Elle, c'est l'inconscient.
Il faudra déconstruire des schémas de pensée, en créer de nouveaux pour moi.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hera » Mon Dec 19, 2022 7:18 pm

Bonsoir Sirenn,

Merci infiniment pour l'interet et le regard que tu eu pour mon tirage. Le hasard fait bien les choses pour mon pseudo :D . En effet c'est très juste je suis bien campée malheureusement et je ne me suis pas vue prendre cette position jusqu'à cette prise de conscience qui est venue de je ne sais ou comme une ampoule qui s'éclaire dans ma tete. Que veux tu dire par "des essais infructueux / peut-être avec un nouvel homme et un membre de la famille"? Est ce que tu sais comment je pourrais faire pour deconstruire ces schemas de pensée?
Excellente soirée et merci encore pour cette interpretation
Hera

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hera » Mon Dec 19, 2022 7:22 pm

Sirenn Re ,

J'ai tiré un nouveau tirage : Comment deconstruire ces schemas de pensée? Cela te parle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Hera

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Dec 20, 2022 9:08 am

Bonjour Héra,

Ce que je veux dire c'est que cette position de victime, elle sera encore présente un petit moment et il me semble qu'elle s'exprimera encore face à un homme, et devant un membre de ta famille.

Pour le 2ème tirage, il faut ne pas s'imagier que tu y arriveras seule (en ligne soluce: l'Arcane Sans Nom balaye le Pape qui pointe le Monde)

Donc, travailler avec un professionnel sur une thérapie comportementale, par exemple, serait une piste.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hera » Wed Dec 21, 2022 4:25 pm

Bonjour Sirenn,

Je te remercie pour ces précisions et te souhaite une bonne soirée.

Hera
Hera

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT