Plus sure de rien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plus sure de rien

Messagepar Intimity » Sun Dec 25, 2011 12:48 pm

Bonjour et Joyeux Noel a tous,

Voila, je vis en Inde et j'ai un petit ami ici. Le problème...c'est qu'il est toujours sur la route et que mon amour pour lui, j'ai l'impression, commence a s'eroder sérieusement. Il m'a écrit qu'il aimerait beaucoup partager sa vie avec moi. J'avoue q'il y a quelques mois j'aurais tue pour entendre ca mais maintenant.. je ne sais plus.. je n'ai pas envie de vivre avec un absent..

Je me demande donc s'il m'aime vraiment ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

.. et s'il va faire sa proposition ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

que dois-je faire car je ne sais plus quoi penser ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tar18U:

Bon courage et merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera a y voir plus clair car il m'ont l'air bien long ces tirages.

Merci encore.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Plus sure de rien

Messagepar émilie » Sun Dec 25, 2011 4:04 pm

Cesse de penser, arrête de te prendre la tête pour laisser s'exprimer l'énergie créative (diable)... profite du moment présent et des cadeaux de la vie. Les craintes du futur et les craintes du passé ne sont que des illustions de ton mental... la seule vie est dans le présent.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 25, 2011 8:23 pm

Bonsoir intimity,

Si on regarde le dernier tirage, LE SOLEIL au passée semble dire que vous avez eu une bonne relation amicale, chalereuse. Au prèsent avec LE DIABLE c' est pas la meilleur relation, tu te sents attaché a une relation qui ne te porte ce que tu souhaites?
Avec LA LUNE au futur il y a une distance, un refroidissement.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Mon Dec 26, 2011 3:30 am

Bonjour Emilie,Anna

D'abord merci a toutes les deux.

@Emilie cesser de penser.. ce n'est pas ma spécialité.. j'avoue et profiter du present quand on en est pas satisfaite et bien comment dire c'est pas evident.
@Anna,au passe oui ,nous avons eu une excellente relation tres proche. mais la distance a mis un sacre coup de frein a mes sentiments.. ce qui explique que je ne tourne plus tres rond...

Bon, je vous pose encore une petite question : est-ce que ce sentiment de colère/de frustration va s'en aller ? autrement dit, les illusions de mon mental comme dirait Emilie.. vont-elle s enfin laisser la place a la paix d'esprit ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08U:

Merci

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Mon Dec 26, 2011 11:07 am

Frustration, colères, autant de sentiments, d'émotions sur lesquelles tu portes un jugement négatif... la colère, c'est aussi une énergie qui, bien canalisée, peut te permettre de changer ton monde, de créer... Il ne faut pas se débarrasser de la colère pour la libérer, mais la reconnaître, mettre du positif dedans (en gros, de l'amour, de la lumière) et l'utiliser. Surtout avec le diable au présent dans un de tes tirages... Le diable peut donner le meilleur comme le pire, et même dans les pires situations, on peut se trouver heureux, c'est une histoire de choix d'état d'esprit... Le diable sera créatif si tu apaises le mental et que tu te sens dans tes émotions (sans vouloir t'en débarrasser). On a aussi besoin d'une dose de feu pour vivre... mais c'est si facile de poser un jugement négatif sur le diable ! Mais aimer le diable ne veut pas dire se laisser embarquer par lui (c'est à dire de se laisser mener par des pulsions destructrice, car il en est capable aussi), mais plutôt de le canaliser, comme un cavalier mène sa monture, ou un conducteur mène sa ferrari... Aime-toi, ça commence par là.
Voir ce texte :
http://ducielalaterre.org/fichiers/amou ... er_zuQ.php
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT