Plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Plus

Messagepar Kinou25 » Fri Sep 14, 2012 9:30 am

Bonjour Marie Madeleine,

Le pendu te dis de ne pas bouger, le monde au future te dit d'élargir tes frontières.
Pendu - Monde te dit également de voir les choses d'une facon differente, sous un autre angle.

Ceci semble contradictoire, mais peut être que le conseil du Tarot, est d’attendre encore avant d’imaginer un nouveau parcours. Dans ce cas présent, où le futur se situe ?

Force et tempérance t'encourage à faire des économies, dans le soleil à l'envers on voit que ca n'est pas toujours trop possible, voir même tu as pas envie d'avoir le verre que à moitié plein, dans ta vie les choses à moitiè ne te satisfait pas, donc on veut la maison dieu, les choses entier, l'argent qui tombe, la richesse dans la maison, un certain train de vie qu'on a pas envie de sacrifier, avec l'amoureux le tarot te dit que c'est à toi de choisir, tu es à un carrefour de ta vie la et la vie te demande de faire un choix et ce choix va déterminer comment ta vie va évoluer.
De quoi à tu peur.

Tu as raison, je ne souhaite pas trop me serrer la ceinture et tout simplement, car les temps futurs risquent bientôt de nous contraindre à le faire. Alors pourquoi ne pas anticiper les choses, état d’esprit que j’ai adopté depuis quelques années. Sans regret pour autant, car mes efforts ont payés en partie et leurs absences, m’auraient précipité dans une situation bien plus difficile.
Concernant cette croisée des chemins, je suis conscient d’être arrivé à un carrefour, mais je discerne avec beaucoup de difficultés, les indications données par les différents panneaux exposés à ma vision.
La peur est peut être effectivement la cause de cette immobilité, me paralysant à l’intersection, étape de mon parcours initiatique. Je connais cette peur car la situation est assez limpide finalement. Je vis en couple depuis quelques années, mais je ne suis pas certain d’être dans une situation où je pourrais me considérer comme heureux. Changer cette situation pourrait peut être me permettre de l’être plus, mais aussi me faire perdre ce que j’ai réussi à obtenir. Donc la peur est là.
Pour le plus, je pense qu’il est nécessaire pour combler les pertes financières inéluctables, à ma volonté de changer de vie.
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Sat Sep 15, 2012 6:41 pm

Bonsoir,

Je remonte le post
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Sep 15, 2012 7:30 pm

Bon Kinou, je vais te livrer mon 1er ressenti. Ta question portait sur tes finances mais le tarot rebondit souvent sur autre chose qui, dirait-on , n'a rien à voir...mais si.
Je te livre mon 1er ressenti puisque c'est toi meme qui arrive à cette meme conclusion...

Kinou25 a écrit:Tarot, comment améliorer mes revenus financiers ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

On voit 2 personnes dans une meme maison et ça ne se passe pas bien, manque de joie, manque d'equilibre...Une femme autoritaire peut-etre avec la Justice ?
tu es conscient d'etre lié contractuellement à quelque chose qui t'attache sans joie, comme un "contrat" dont on a l'impression que de n'en subir que les contraintes et pas les aspects positifs ....L'ASN indique une volonté de prendre une decision, trancher, et peut-etre de parvenir à habiter dans 2 habitations differentes ?
L'Empereur au futur, indique que tu parviendras à t'imposer de façon juste, avec confiance et autorité, l'Empereur est un chef.

Amicalement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Sun Sep 16, 2012 11:20 am

Bonjour Arcane,

Pour être certain de ma bonne compréhension, juste une question, quel le rapport avec ces deux maisons. Avec le travail ou l'habitation ?

Kinou
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 16, 2012 12:38 pm

Bonjour KInou,
Kinou25 a écrit:Pour être certain de ma bonne compréhension, juste une question, quel le rapport avec ces deux maisons. Avec le travail ou l'habitation ?

je ne sais pas...
j'ai simplement constaté avec certaines personnes, qu'une question d'un domaine specifique etait liée à son contexte de vie en general, d'où ma remarque.
ceci dit, je peux tout à fait me tromper , personne n'a la science infuse ! :wink:
Votre intuition connait la reponse...mais ne vous reposee pas sur mes uniques paroles, si vous avez des doutes, posez d'autres questions au tarot, lui sait, moi pas :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Sun Sep 16, 2012 1:12 pm

Arcane,

Je vais alors effectuer d'autres tirages, qui je l'espère permettront à chacun une meilleure lecture.

Tarot, est ce que prochainement je vivrai un nouvel amour ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:

Tarot, est ce que prochainement j'obtiendrai un travail supplémentaire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Kinou
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT