Plus tard peut-être

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plus tard peut-être

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Nov 25, 2021 5:24 pm

Bonsoir, je comprends que le présent puisse être compliqué, alors que donnera cette relation sur le long terme ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Plus tard peut-être

Messagepar Khristine7 » Fri Nov 26, 2021 1:08 pm

Hello :wink:
Plusieurs pistes :
:arrow: Alors effectivement le présent est problématique, on ne peut pas être ensemble et tu ne le vis pas forcément bien. Au futur, il peut y avoir des retrouvailles...
Mais le présent nécessite d'être solutionné, la Justice peut t'inviter à un rééquilibrage dans ta vie, peut être dans un autre domaine que le sentimental ou alors un rééquilibrage sur le plan émotionnel...? (si tu te sens mal émotionnellement)

:arrow: autre piste si pas de problème émotionnel : il y a un mouvement vers le féminin mal vécu, comme une fidélité à une mémoire difficile du côté maternel, à un vécu de la mère, le Mat cherche la Mère (un peu incompréhensible en tant que femme ?) :idea: La justice (aussi lié au féminin) nécessite de chercher la vérité ou de mettre des choses au clair dans cette branche feminine pour permettre d'y voir plus clair et de s'en détacher, pour vivre quelque chose de plus chouette :idea:

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Nov 26, 2021 1:39 pm

hello Kristine, émotionnellement oui : je suis un peu à fleur de peau, j'ai besoin de beaucoup d'affection en ce moment, de chaleur, de trucs sympas, de ré-assurance mais je ne me sens pas non plus débordée, c'est pas la cata (mes amis assurent de ce côté-là)...
Sinon j suis en froid avec ma mère depuis quelques semaines :idea: mais on doit se revoir prochainement ...une scission est survenue cet été et depuis bah on n'a plus grand chose à se dire, ce qui me peine, mais en même temps je me sens tellement différente d'elle (malgré tout l'amour que je lui porte) ... alors si tu veux j'ai l'impression de devenir une femme mais sans ma mère, c'est pas très facile pour moi ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Nov 26, 2021 6:48 pm

Coucou :wink:
Bon, c'est déjà bien de pouvoir compter sur des amis :wink:
Concernant ce que tu me dis de ta mère, oui ça correspond à cette lune envers, c'est comme un archétype de mère, la lune c'est une planète lointaine, ce n'est pas une maman chaleureuse et forcément compréhensible... Donc si elle est une femme très éloignée de toi dans laquelle tu ne peux pas projeter ou voir ta femme, effectivement ça peut être compliqué...
Tu sais comment elle a vécu émotionnellement les circonstances de ta naissance ?
Il n'y a pas de hasard, si ça apparaît dans ce tirage, c'est qu'il y a peut-être un lien avec ce que tu vis actuellement... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Nov 26, 2021 7:35 pm

Ma maman a énormément souffert (pas de peridurale) et elle ne pensait pas autant souffrir, mais elle était très heureuse, j'étais très désirée (cetait très important pour elle d avoir une fille donc je suppose que j ai eu de la chance de naitre fille)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Nov 27, 2021 5:45 pm

Coucou,
Oui, le double discours c'est très flou comme la lune envers :? D'un côté elle te dit que tu étais très désirée car elle voulait une fille et d'un autre côté elle te dit combien tu l'as fait souffrir... Très culpabilisant comme discours pour un enfant.
Ceci dit, d'après le tarot, effectivement la mère est problématique pour toi et la femme que tu es et tu dois te libérer de ça et de son modèle (ça n'empêche pas de l'aimer :wink:) mais ça veut dire que la femme que tu es, elle est unique et elle n'a pas à chercher un modèle à l'extérieur, c'est à l'intérieur de toi que tu dois apprendre à la connaître et à reconnaître ce qui la rend épanouie et en joie :idea:
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'il va peut-être être utile de faire un travail intérieur pour intégrer l'archétype feminin/maternel sur un plan symbolique cette fois :idea:
Bonne soirée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Nov 27, 2021 5:48 pm

Je te lis Kristine, et je réfléchis à ce que tu me dis, et ça me parle
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT