Mia a écrit:L'empereur envers: problème avec le père ? avec l'autorité ? avec le concret ? pas assez d'autorité ?
La Papesse en solution indique de passer d'un côté masculin à un côté plus féminin ; de l'activité à la passivité ; de l'action à la réflexion.
Mia a écrit:12+2+18 me fait penser aussi à un secret, que tout n'est pas dit, je ne sais pas si ça te parle.
Du coup la Justice pourrait parler de clarté, de mettre à jour ce quelque chose comme un révélation (Jugement).
patricesamten a écrit:Car aujourd'hui tu vis dans la dualité et tu ressens de la souffrance ce qui est compréhensif dans tes questionnements; mais si tu veux te rapprocher de ton Dharma , le tarot te propose de lâcher prise sur cette dualité, de faire confiance à tes intuitions, de chercher la solution en toi et non à l'extérieur(dans le passé familial par ex),car tu peux chercher toute ta vie les causes de la souffrances, si tu n'as pas d'outils pour l'éradiquer, tu resteras dans celle-ci.
patricesamten a écrit:La lune reflète la lumière du cosmos, elle te donne cette solution de puiser en toi la confiance,l'intuition,l'archétype maternel cosmique qui est en chacun de nous.être capable d'observer sa propre vie,ses propres souffrances, mais ne pas participer à ces phénomènes, lâcher prise. La justice vit le moment présent(ici et maintenant), ce qui lui permet d'être stable moins émotive et d'aborder les situations en temps que témoin (même pour elle même!), ce qui lui permet de ne pas laisser les émotions prendre le pas et de moins souffrir face à toutes les situations.Ce qui te permettra de voir plus clairement ton Dharma personnel.
patricesamten a écrit:Je sais que cette proposition peut paraitre un peu facile ou complètement folle, mais si tu écoutes tes intuition;, ton mental ne prendra pas tout le temps le dessus, car autrement il essayera de te rassurer à sa manière, mais te fera encore souffrir. La papesse te donne aussi la solution de l'introspection, elle n'a plus besoin de lire ce livre,elle à cette connaissance théorique,elle est patiente car elle a la foi depuis qu'elle a compris que la vrai connaissance est en elle !
phieso a écrit:sachant qu'il y a des transits difficiles avec pluton
phieso a écrit:je me demande si dans ton tirage il n'y aurait pas cette possibilite de puiser dans les aspects forts et positifs que fait eventuellement la lune comme ressource pour "contrebalancer" et transformer cette energie
phieso a écrit: la justice qui reprend un certain pouvoir "terrestre" et concret sur ta carte du ciel et les influences celestes, trancher, peser, et decider soi-meme de ce que l'on garde.
Mia a écrit:12+2+18 me fait penser aussi à un secret, que tout n'est pas dit, je ne sais pas si ça te parle.
Du coup la Justice pourrait parler de clarté, de mettre à jour ce quelque chose comme un révélation (Jugement).
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: phieso et 1 invité