poids

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: poids

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 2:18 pm

Coucou Biboot !

Alors tu vas faire quoi pour reprendre confiance en toi et comprendre enfin que tu es quelqu'un de bien ?

Demande aux tarots par exemple ce que tu peux faire ! Demande lui un conseil !

Je t'embrasse et que la force soit avec toi , pour te porter comme ca ton poids te paraitra déjà beaucoup moins lourd !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed May 26, 2010 2:26 pm

Bonjour Biboot,

"En fait apparemment, je suis la seule à trouver que j'ai du poids en trop. Moi je le ressens surtout comme un besoin d'être invisible ou insignifiante. J'essaie toujours d'être a jeun. Sur le fait d'être soi-même, j'essaie toujours de me retenir, de me refroidir car je suis très impulsive et parfois très colérique. Sur le moi idéal, j'en ai une idée très nette qui me conduit il est vrai à être souvent tyrannique avec moi-même. Je passe pour quelqu'un de très stable et très "d'aplomb", image à laquelle je tiens beaucoup ayant toujours considéré que se plaindre c'est pleurnicher, "faire du cinéma" comme me l'ont toujours dit mes parents toute mon adolescence..."

Peut-être commencer par laisser les croyances, les schémas acquis,... à ceux à qui ils appartiennent.. pour écouter ceux qui font vraiment partie de toi, ceux qui résonnent justes en toi... te reconstruire un système de valeur qui corresponde à qui tu es et non à qui tu voudrais être ou qu'on voudrait que tu sois.... aller vers ton guide intérieur... suivre le chemin de la réappropriation intérieure...cela te permettrait de trouver ta place.... et de te redéfinir au travers d'un projet qui est le tien.....celui de ta propre réalisation....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar biboot » Wed May 26, 2010 2:28 pm

Salut!
Que puis-je faire pour me détachée de cette expérience et reprendre confiance en moi?

:Tspace: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar20D:
:TppfFR:
biboot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 2:37 pm

Re coucou !

Que peux tu faire pour te détacher et reprendre confiance en toi ?

Je ne vois qu'une seule et meme réponse pour ton tirage précédent et celui là ! Il n'y a qu'une solution Biboot , lâcher du lest pour t'élever !

Vider ton sac, rompre avec ce passé qui t'encombre et tourner la page !

Il te faut une remise à neuf complète, là c'est un peu comme si tu étais venue faire ta révision au garage et qu'on te changeait toutes tes pièces pour pouvoir repartir avec un véhicule quasi neuf ! :D

Il te faut du sang neuf, tu parlais plus haut d'un éventuel déménagement c'est ca ? Eh bien, bonne idée à mon avis! Il te faut juste une prise de conscience, rien de plus, c'est ca ton poids en trop, et il est sur ton coeur !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT