poids

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

poids

Messagepar sim » Sat Jun 04, 2011 5:41 pm

bonsoir...ce soir je desire poser une question importante pour moi et maintenant pour ma vie: ca concernes mon probleme de poids!
c'est pas une question medicale, je suis dejà controlèe par un medicin, mais je desire comprendre le sense de mon gras ed des liquides que je retien...
trouver la piste pour mieux travailler la dessu.
je me demande ce gras de que me proteget-il?
je en ne peut plus parce que maintenent il me empeche des choses importantes dans ma vie: je ne me sent plus seducente, j'ai des difficultèes a dancer (que j'aime beaucoup), je ne me sent pas bien a faire l'amour avec mon compagnon, parce que je ne suis pas livre dans les mouvements...
mais l'origine de ca je ne la comprend pas.
j'observe que ca va de mel en mal quand j'ai une relation amoureuse, mais de les plusieurs significations de le gras je ne comprend pas le principal pour moi.
si quelq'un de vous fideles peut m'aider a decouvrire ca, je pose la question au Tarot:
quel est le sense de mon gras dans ma vie et quell'est la solution pour m'en liberer?

:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfIT:

merci de coeur et a bientot
bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: poids

Messagepar sim » Tue Jun 07, 2011 12:57 pm

ooops...pour remonter un peau!! :D
s'il vous plait quelque idèe...
merci
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 08, 2011 7:28 am

hello sim,

j'arrive pas bien à "capter" ce tirage, il y a peut-être différentes choses dans ta problématique.

quelque chose comme de la "rétention" ; de paroles et de pensées, dans la justice à l'envers.

en fait ça me donne l'impression que peut-être tu aimes bien desfois qu'on ne sache pas trop ce que tu penses, ça pourrait donc être une sorte de protection par rapport au fait que l'on fasse "intrusion" en toi, dans ta tête, pour te demander de dire ce que tu penses.

tu as un conflit d'autorité dans empereur / justice.
la justice envers (ton "gras" à mon sens - la justice est dodue sur la carte :D), s'efface pour ne pas entamer l'autorité de l'empereur.
c'est pas vraiment mal vécu, je veux dire, on dirait que c'est un vrai choix de ta part ; pas quelque chose que tu subis, mais quelque chose que tu fais pour des "bonnes" raisons, en tout cas pour des raisons qui pour toi sont cohérentes.

en fait on a l'idée de ne pas bousculer l'autre dans ses convictions et certitudes, parce que de toute façon sinon ça va générer un truc pas chouette, peut-être des mensonges par exemple, ou un refus d'entendre de sa part.

la justice ici se tait, et "ferme ses pensées" au regard des autres, s'entoure d'un certain "mystère", et de "gras", pour laisser penser à l'autre ce qu'il veut, ne pas lui dire sa vérité à elle, parce que cette vérité pourrait le déstabiliser fortement ; le remettre en cause.

le point négatif c'est que peut-être au bout d'un moment à force de pas exprimer ce que tu penses, au fond de toi, quand tu es convaincue d'avoir raison, de voir juste, ne pas l'exprimer, finit peut-être par faire que tu ne t'autorises même plus à le penser.
on a l'idée de rendre sa liberté à tes pensées ici.
chariot et impératrice, quelque chose comme "lâcher les chevaux à tes pensées".
ton mental n'est pas toujours mauvais, parfois tu vois des choses, tu sais, tu sens des choses en toi, c'est la justice, qui "sait".
et même si ça peut être gênant pour les autres, ben, c'est quand même parfois bon à dire.

sais pas si ça te parle...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Fri Jun 10, 2011 11:11 pm

bonsoir Maina...ou bon nuit :D !
excuse moi pour avoir pris du temp pour te repondre...mais j'ai eu besoin du vocaboulaire cette fois pour lire precisement tes mots!!! :oops:
peut etre un truc pour attendre quelque chose de tres fort que tu m'as dit: effectivement ta lecture me parle beaucoup!!!
ce que tu dis c'est tres precis et il revien toujour dans ma vie!!!
maintenent les personnes que peuvent etre l'impereur en question son deux: le premier a la maison...mon amoureux...
le second au travail, mon chef!
pour le second les choses ne foncionnent pas donc jìai pris la decision de laisser mon travail in septembre (et je desire faire un tirage aussi pour ca les prochaines jour, si tu peut :? )
le premier...bon tu sas deja qu'on a des problematiques au niveau **** et in relation a l'idèe d'avoir un enfant...
ici je trouve le courage de dire que cette seconde chose me blesse beaucoup...et j'accumule de la rage (aussi si dans les cartes on la vois pas, vrai?)...
je trouve ingiuste que il ne veut pas crèer une famille avec moi...sourtout puis qu'il a deja en enfant...et il present dans sa vie...et aussi dans la mienne...et cette situation me demande de penser comme une maman beaucoup des fois...pour example si je desire programmer quelque chose le premiere chose a penser c'est si nous avons son fis avec nous ou non...
peut etre une chose stupide...mais jne trouve pas equilibrè que si je suis prette pour etre la copine d'un homme avec un enfant...je ne suis pas prette pour en avoir un a moi...
et puis la manque de ****...ca me porte une frustration...me fait devenire jelouse des autres fammes (et le poids n'aide pas en effect!!! :( )...ca nous separe beaucoup...
je sais que dans ce periode...avec cette decisions de prendre au travaille...je suis beaucoup plus dans mon cerveaux masculin plus tot que dans le feminin...
et j'espere que quand j'aurai lassèe prise au travaille...ca peut aller mieux...
je sens que nous sommes desequilibrèes pour ca...
a moi manque mmon role feminin et a lui le suppart de sa famme...
mais dans toutes le cas en effect je suis encapable de trouver le moien de parler avec lui des cette choses...
si je parle je entre dans la lamentation...
ous dans la rage...
et toutes cettes choses ne sont pas l'ideal pour creer le desire ni ****...ni d'enfantes...vrai??? :? :idea:
malhereusemeynt je ne sais pas comme en sortir...
si tu peut preciser mieux la solution...parce que tu m'as dit de lasser travailler les pensèes...mais je pense beaucoup...mon probleme est que je n'agit pas...
j'espere de me faire comprendre...
je peut demander:
comment je fais pour apprendre a comuniquer ce que je pense et je pense jouste pour moi sans blesser mon Amoureux?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfIT:

merci Maina de ta lecture toujours tres profonde!!!
bon nuit et abientot...
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT