ça t'aide ?
Marie Madeleine a écrit:Il est important pour toi qu'il puisse vivre en paix en toi dans ton 4 ième chakra, celui du coeur
Ci tu as besoin d'une listes des pierres à mettre pour équilibrer des chakras qui vibre trop peu, qui vibre bien ou qui vibre trop, je peux te la donner, mais c 'est important de mettre une sur chaque chakras pour ne pas en déséquilibrer des autres.
maïna a écrit:Tarot, peux-tu me donner des indications sur l'état de mon énergie et la circulation entre mes chakras ?
Chakra 1 : le diable : noir comme la tourmaline du même nom ! ça déménage à ce niveau, non ?
Chakra 2 : papesse : bon, là, je ne me risquerais pas à un commentaire ... (Yann ) : un peu ... froid ? d'un certain point de vue seulement, bien sûr
Chakra 3 : ça roule !
Chakra 4 : un peu trop yang ! mais ça va ...
Chakra 5 : ben dis donc ... on dirait qu'il est bloqué (carte à l'envers !) ; faut le travailler celui-là ! A voir avec la question d'une direction à prendre ? (cf : logique énergétique du 5ème chakra)
Chakra 6 : à l'équilibre !
Chakra 7 : ça pulse !
Solution : travailler sur le 5ème semble important ! Avec l'étoile qui amène ses qualités de purification ! Et l'arcane XIII qui modifie la situation ...
maïna a écrit:J'imagine que ça doit beaucoup dépendre des pierres et des affinités qu'on a avec peut-être aussi, non ?
Parfois en pense être en équilibre et puis il y a quelque choses qui vient nous bousculer et cela va nous permettre de retrouver une autre forme d'équilibre.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités