Coucou Vera

Sacré, ça crée...

Et vive le langage des oiseaux. Merci à toi pour faire naître ce "jeu de mots" ce matin...
Les notes, le son, ça me parle. Je travaille aussi sur la voix (voie ?

) dans mon parcours perso.
Et un accordeur.... j'en ai un chez moi

Je vais pouvoir tester ça dès ce soir... merci pour ces pistes... hors tarot en apparence, mais toujours relié....
Marie-Madeleine,
Première question
Dans le passé il y avait un bonne équilibre en faisant les deux, dans le présent cela t'enferme trop
Oui, c'est ce que je ressens. Et d'ailleurs les choses s'inversent... et c'est ce qui m'incite à vouloir "bouger".
Car le matin quand j'allais au boulot jusqu'à il y a quelque temps, j'allais travailler, et aussi faire du Tarot en profitant de mes temps libres au travail.
Maintenant, quand je vais bosser, je vais faire du Tarot, et aussi travailler.
La priorité s'inverse dans mon esprit, et dans mon ressenti.
alors en solution en te dit que tu peux diffuser tout les experiences que tu as vecu sur ton chemin, dans le future le changement tourne encore le dos à cette appele de renaissance dans autre chose. Pense tu qu'il te faut encore autre chose, pourtant en solution en dit qu'il suffit d'aller voir à l'interieure de toi pour découvrir la sagesse et l'abondance qui ci trouve. On peux aussi dire que ce projet et déjà précent énergetiquement, mais qu'il doit encore ce materialiser dans la matière.
Oui, tout ça me parle.
Et je sens bien que j'attends comme une "autorisation" extérieure pour me lancer, et que c'est pas juste, l'univers ne me poussera pas plus qu'il ne l'a déjà fait. La décision doit venir de l'intérieur de moi... de faire descendre dans la matière ce projet qui est là, énergétiquement.
Deuxième question
Nous pouvons voir que le travail que tu as actuellement, t'empeche de exprimer ton veritable moi, que ce lien devient malsain et que finalement tu ne peux pas montrer ton côté communicative dans l'aide aux personnes, ca enlève de ton potentielle et cela te fait mourir interieurement chaque jours un peux plus par rapport tes valeurs. et c'est juste ces valeurs ci précieux, que tu as besoin pour pouvoir transmettre cette richesse et cette abondance interièure. Alors on te donne en solution de partager ton amour en tant que professionnelle, par la voie du tarot, pour partager ta confiance de la justesse des lois de la vie, pour favoriser la compréhension, la tolérance et l'écoute.
Oui, ça me parle. Ca complète le tirage précédent...
Troisième question
Dans le passé tu as du travailler la foi, l'écoute, la reflextion, pour que cela puisse faire route dans ton interièur pour devenir un excellente tarologue.
Quatrième question
A nouveau après un moment de reflextion et par ta foi, le projet est lancer énergetiquement, le ciel s'en occupe pour que cela ce materialise d'une facon que tu puisse en vivre et que tes besoin terrestre soit assurer.
J'ai lu ton message hier soir, sans y réfléchir plus que ça. Ce matin, j'ai senti que ça s'intégrait en moi.
C'est drôle, et quelque part ça me touche, ce Pendu qui est là deux fois, dans le passé.
Il vient me rappeler ma rencontre la première fois avec le Tarot, alors que j'avais jamais vu les cartes, jamais vu un jeu de tarot de ma vie. (enfin sauf le tarot auquel on joue au lycée mais bon... c'est pas tout à fait pareil

)
La première fois que j'ai déballé le jeu, j'ai flashé sur la carte du Pendu, c'était ma "préférée", et quelque part ça l'est toujours.. en mon coeur, ce renversement de soi pour voir le monde autrement, c'est le "résumé" de tout mon chemin.
Et il vient maintenant me saluer...
Merci pour ta lecture Marie-Madeleine...
Un gros bisou à toutes les deux
Maïna