Peut être l'idée d'un appui d'un thérapeute pour soigner le corps.
(Equilibrage de chakras, reiki ou mircokinesthésie, shiatsu, yoga .... qq chose qui travaille sur le corps, pour voir les zones où il y a un déséquilibre. Pour dépasser un blocage physique qq fois c super efficace !)
Ton avant dernier tirage ne parle pas forcément de TA mère mais de toi projetée en Mère
T'en penses quoi, toua ?
elle regarde avec nostalgie le temps où elle etait dans le doux balancement(pendule) ventral maternel juste avant que ne s'ouvre la poche des eaux (17)
quelle est cette lumière , quels sont ces ces eblouissements(17) ? et qui m'envoie cet air froid dans les bronches
je suis bleue de froid.
voilà mon explication tres basique.... mais je me demande aussi, si ce petit bébé bleu ne serait pas celui qui n'a pas encore reçu le souffle de la vie ! :wink :excuse-moi si je dévie...un peu !
maïna a écrit:Hello
maïna a écrit:
Enfin, bleu, si peut-être Vu que j'avais trois tours de cordon qui m'empêchaient de respirer, c'est pour ça qu'on m'a sorti par césarienne illico.
quand on a trois fois le cordon autour du cou, je suis sur que tu t'étais mise déjà sur un autre plan en te sentent en danger d'étouffement
Je dormais quand on m'a sortie
tu es sur que tu dormais, ou on à du te ramener dans la matière
J'ai pas vu la lumière arriver je crois
quelle lumière, à ne pas confondre la lumière qu'on voit de la vie et celle qu'on voit à notre mort, y a t'il pas une confusion là
Quant au souffle....
comme tu dis ce premier souffle on a du l'attendre avec impatience
J'ai revécu ma naissance, en partie, il y a quelques jours. Ce que j'ai ressenti c'est à quel point la césarienne et le cordon autour du cou m'avaient complètement coupée de ma mère, et aussi de ce premier souffle.
la mère et le souffle sont lier à la vie, pas de mère, pas de souffle, pas de vie, donc ci tu la vecu comme étant coupée de ta mère, ton inconscient à enregistrer coupé de la vie, donc a un moment tu t'es sentis en danger de mort
C'est une brèche qui s'est entrouverte, j'ai vu au travers, mais c'était beaucoup trop fort pour que je l'intègre en une seule fois.
la brèche, c'est peux être le vide, l'inconnu de la mort
Bon arrête de chialer les larmes laissent des traces sur les lames...
Le couple lignée/maison du père (16) et lignée/maison de la mère (18) côtoient le couple homme (4R) et femme (3R) dont le produit dérivé reste caché derrière le voile du peut être (sans trait d'union ce "peut être", nuance )((2). Le couple terrestre se regarde car ils s'entendent bien (4+3)mais ils sont à l'envers car ils n'ont pas trouvé à mettre en pratique leur essence (16+18). Ils ont comme option le mélange des fluides (14) pour ré-équilibrer (8) leur dualité/complémentarité (14). En langage simple ton couple est bâtard car vous ne vous êtes pas encore mélangés pour faire ce que tout couple doit faire : transmettre la vie dans le n'oeuf... pour qu'une âme dispose d'un véhicule terrestre pour se réincarner (enfin ça c'est en option selon...)
(Et pi une fois à l'endroit l'empereur il louche du côté de la femelle pffff ces z'hommes et l'Impératrice elle contemple son n'9 de chez Papesse )
ça c'est pour ta question : Tarot aide-moi
Et après on a :
Quand t'en auras marre de faire la pige au sphinx en lui faisant croire que tu ne sais pas le pourquoi du comment, tu sauras qu'il est temps d'ouvrir une autre page (10) pour aller couver ton oeuf dans ton ventre (17) afin de donner naissance à un petiot (20) parce que mine de rien la roue tourne (10), l'horloge biologique est dans le passé (10) et c'est quand on devient mère à son tour (2) qu'on lâche prise (12) sur l'énigme du Sphinx (10) et que la Vérité toute nue (17) jaillit d'elle même du labyrinthe (20) de tes demandes/prières(20)
bisous
Carte
Coucou Maïna,
Quand je vois ce tirage cela me fait penser, que tu connais bien le principe, masculin et féminin, dans l'absolu, mais qu'il t'es très difficile de les faires fusionner en toi et de les intégrer en tant qu'un couple fusionelle.
Comme solutions on te donne un petit équilibrage à faire pour faire fusionner ses deux énergies.
Afin que tu puisse toi aussi à ton tour devenir féconde et être en gestation. A toi de voir après de quoi.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
maïna a écrit:
J'ai fait plusieurs tirages hier soir chez moi, pour travailler là-dessus. Tempérance est tout le temps ressortie, souvent à l'envers.
tempérance c'est un peux comme un ange gardien, à toi de voir qui ou quoi joue ce rôle ou dans ce cas ci avec tempèrance à l'envers qui ou quoi n'a pas jouer son rôle et qui ou quoi ne le joue toujours pas, à toi de voir quelle signification tu mets sur ce ange gardien
Cette carte est manifestement la clé pour moi en ce moment ; d'ailleurs elle trône au-dessus de mon lit tous les soirs en ce moment, desfois que ça m'inspire pendant la nuit...
Pour le reste concernant ma naissance.... en fait de manière plus générale, ce qui ressort de mes prises de conscience récentes, c'est que j'ai été en danger de mort (réel ou ressenti archaïque) pendant pratiquement toute mon enfance
pour moi il faut retourner plus loins, tout ton enfance n'a fait que te montrer que tu tes pas senti proteger au moment que tu avais trois fois le cordon autour du cou, recherche par qui ou par quoi tu t'es sentis trahi à ce moment la, dans ton inconscient qui ou quoi a été engeristrer comme "fautive" de cette situation, qui ou quoi ne t'a pas proteger à ce moment là, ou était ton ange gardien
maïna a écrit:
Tarot, qu'est-ce que je fais pour le bouger et qu'on se dirige enfin concrètement et d'un commun accord vers le fait d'avoir un bébé ?
Maïna
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités