par rapport à ton tirage "Qu'est-ce qui s'est passé avec ma mère qui me donne aujourd'hui ce sentiment ? " je lis difficilement le passé, mais voici qq idées sur le présent/solution.
Le 5 13 9, on y voit le pape et l'hermite tous deux affairés autour du corps de l'arcane 13, le squelette, le moi essentiel. Tu es entrain de travailler dans cette zone "noire" de l'inconscient, entrain de dissoudre petit à petit les sentiments les plus profond ceux qui sont bien enterrés pour les passer dans la lumière de l'hermite.
Tu parlais avant de blocages physiques, ici tu as un instrument pour labourer ton champs et devenir un être nouveau coupant ce qui n'est plus utile.
L'hermite éclaire tout cela de sa lumière il n'a pas peur, il veut allumer la lampe, tu développes ta conscience,
Tu coupe la tête du couple (ici comme tu parles de l'enfance, ce serait tes parents) symboliquement hein

Je cite Jodo à propos du pape : "C’est le pontifice, celui qui transmet. Mais ce que l’on n’a pas vu c’est qu’il est en train de bénir. Bénédiction de la totalité complète. Si tu n’es pas capable de bénir la totalité complète, à commencer par ton être, tu n’es rien. Je bénis les mots qui arrivent à mon mental, je bénis mon langage quelque qu’il soit, les idées qui viennent, même si elles sont obscures, je les bénis. Je bénis mes sentiments quelque qu’ils soient positifs ou négatifs. Je bénis ma colère, ma jalousie, mon égoïsme. Tout ce qui est en moi, je le bénis. Et je bénis le moindre de mes désirs. Je bénis mes actions et je bénis chaque cellule de mon corps."
et à propos de l'hermite : "Je dois développer ma conscience car on utilise qu’une minime partie de soi-même.
Je veux me développer, je n’ai pas peur de me développer, je le fais et je n’ai pas peur de me voir comme je suis, avec tous mes défauts : bossu comme je suis. Si je veux me développer il faut que je me voie.
Je dois me voir dans mes limites. Pour pouvoir se voir IL laisse de côté les illusions et les espoirs.
Plus d’espoir, plus d’illusions, je n’attends rien du futur. Je ne fais pas de plan.
Je suis ce que je suis dans le moment que je suis. Je ne peux pas passer ma vie à voir ce que je vais faire dans le futur. Je devrais être content même si on me disait que plus rien ne va changer dans ma vie."
L'idée de cette ligne supérieure avec la justice puis le 5 13 9 serait, par rapport à ce qui ce passe avec ta mère (papesse à l'envers) : retrouver un équilibre, te faire justice à toi même en gardant que ce qui est authentique, en gardant ce qui est à toi et en laissant ce qui lui appartient à elle, ta maman.
Bénir ton corps et ton mental, qq soient les idées qui en surgissent. Éclairer avec ta conscience ces blocages et les bénir pour passer à un être nouveau. On passe de la tentation du Diable à la tentation du Pape.
Te libérer en te donnant le droit et la conscience de l'être nouveau...La force, ta force animal, ta force ****, ta force créative... va vers cela. Tu peux vaincre les limites mentales.
Peut être l'idée d'un appui d'un thérapeute pour soigner le corps.
(Equilibrage de chakras, reiki ou mircokinesthésie, shiatsu, yoga .... qq chose qui travaille sur le corps, pour voir les zones où il y a un déséquilibre. Pour dépasser un blocage physique qq fois c super efficace !)
On voit dans ton dernier tirage, l'amoureux et la justice qui reviennent : te faire justice, faire ce qu'il te plait, ce qui te fait plaisir à toi, le petit ange est dans le ciel, il renait, tout frais tout nu

Et la dernière question, si cela va bientôt se terminer? Il semble qu'avec la technique Camoin, le temps se lit avec le nombre de carte dans le futur ... ici 3 cartes à l'endroit, une seule au futur... le petit ange est dans le ciel au dessus de la famille, nu dans sa vérité. C'est comme si c 'était déjà fait, ou presque, non ?
Ps : moi aussi j'ai passé le cap des 30 il y a peu (jéjé) j'ai tout remué cette année là, besoin de faire le point pour faire ce que j'Aime, renaissance en me coupant "des parents" des obligations que l'on se donne qui ne viennent pas de nous, pour vivre pleinement un vie plus "libre". L'idée forte aussi que le futur se construit dans le présent. L'ici et maintenant, le carpe diem dans toute sa splendeur (un grand voyage pour voir de belles choses