point d'étape

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: point d'étape

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 16, 2009 4:32 pm

Coucou Maïna,

Ce n'est pas "mes conseils" mais ma lecture de ton tirage... :mrgreen: Parce que si cela avait été mes propres conseils, je t'aurais dit autre chose MDR :mrgreen:
Bon je suis de sortie ce soir et je n'ai pas encore fait mes yeux de biche mais je te livre mes premières impressions :

La Justice à l'envers solutionnée par la Papesse me dit "tu juges avant de savoir" car la 16R que montre la Papesse peut signifier le non désir de lignée de ton compagnon MAIS le non désir que tu crois être : le Pape et l'Empereur me disent : d'égal à égal, 2 fois la notion de hiérarchie, 2 fois le Père si je prends en compte que le 4 solutionne la 16R puisqu'il concrétise dans la matière cette 16, donc cette notion de père.

Ok pour moi il y a matière à , donc je regarderais en fin de soirée pour relier le soleil aux autres cartes (tes émotions sont là puisqu'elles baignent le premier jumeau)

Bisous
@+
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Oct 17, 2009 10:30 am

Salut Carte,

Oui c'est tout à fait exact, et j'ai avancé un petit peu depuis hier là-dessus.
Déjà j'ai parlé à mon ami, le mieux que je pouvais, en pensant à la Justice et au Diable :mrgreen:
Ca a marché comme ça a marché, au moins j'ai pas fondu en larmes :mrgreen: et je l'ai pas agressé non plus. Donc, mission accomplie, le mieux possible.

Il a été totalement réceptif, et il m'a rassurée concernant toutes mes peurs (notamment le fait de voir le temps passer et d'avoir l'impression que lui ne le voyait pas, et n'avait pas conscience de la fameuse "horloge biologique"...).

Alors, le bilan c'est que objectivement, tout est bien. Je suis capable de voir que tout va bien dans mon couple actuel là-dessus, et que mon compagnon et moi sommes en phase sur l'opération bébé.
Après, subjectivement, j'ai encore un truc dedans qui est très fragile là-dessus, j'en ai débusqué une grosse partie : c'est une croyance très enfouie qui dit "tu n'as pas le droit" ou "tu ne peux pas" (mais dans le sens de ne pas avoir le droit, pas dans le sens capacité biologique). Et d'une manière ou d'une autre c'est relié aux hommes.
Comme si c'était la mémoire d'une femme qu'un homme (qu'elle aimait) a empêché d'avoir des enfants alors qu'elle en voulait.

J'ai fait un tirage hier pour demander des infos sur cette mémoire et cette émotion que je voudrais réussir à apaiser, voici ce que ça a donné :

:Tar18U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar12D:

Je vois pas trop clair, mais la papesse qui regarde son oeuf qu'elle peut pas couver, en tournant le dos à l'enfant qui devrait arriver, la confusion des sentiments de l'amoureux....
Après, les solutions, je sais pas, et je sais pas ce que ce diable fout là non plus.

C'est la première fois que je contacte un truc comme ça très ancien, qui me parait totalement absurde mais en même temps que je ne maîtrise pas du tout. Je ne sais pas comment "traiter" ce truc-là.
Le fait d'en avoir conscience peut être va aider, mais je demande au Tarot s'il y a quelque chose de particulier que je devrais faire pour me détacher de cette mémoire et des croyances associées :

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

A vous lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Oct 17, 2009 11:40 am

Salut Maïna,
LA PAPESSE avec le livre "du droit" à ses mains, à l' envers.
LE PENDU à l' envers impuissance.
LES AMOUREUX à l' envers, manque de comunication, d' amour, de faire le bon choix.
Ça denote ce que tu dis:
"Je n' ai pas le droit", "Je ne peux pas". :roll: :cry:

Comme que" tu ne peux" pas Maïna?, comme que " tu n' as pas le droit"? :twisted:
Mais bien sûr!!!! que tu peux et si tu te montres un peu "diablesseeeee"
Aux solutions il y a aussi le couple entre lE SOLEIL et LA LUNE et LE DIABLE qui peut montrer un peu l' ambiance, non? et ...c' est la solution qu' aconseille le tarot!!! d' oserrr!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN