point d'étape : vie perso ? vie pro ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

point d'étape : vie perso ? vie pro ?

Messagepar Nouvelvie » Sun Aug 15, 2021 10:40 am

Bonjour,

J'ai besoin de savoir vers quoi je me dirige. Rien ne se passe au niveau amoureux, j'espère une nouvelle rencontre, j'ai peur de ne plus aimer et être aimée... Côté pro, je suis en CDD et je ne m'épanouis pas trop, peu d'autonomie, de la pression et un tit salaire... pas de perspectives...

Vais je faire une nouvelle rencontre amoureuse sérieuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer ma vie sur le plan professionnel ?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Je remercie d'avance pour un échange sur ces tirages... sur les conseils qui me seraient donnés.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: point d'étape : vie perso ? vie pro ?

Messagepar Nouvelvie » Mon Aug 16, 2021 4:16 pm

Bonjour,

je me permets de remonter mon post...

Merci d'avance pour l'échange à venir.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nouvelvie » Mon Aug 16, 2021 4:26 pm

En fait je suis inquiète et déçue par ce nouveau job... c'était surtout enfin l'opportunité de remettre un pied dans le monde du travail et de me permettre de rebondir... c'est un CDD de toute les façons. Je me demande cependant si je ne dois pas attendre et me chercher un autre poste... Là je ne me sens pas très bien.

Béa, si tu passes par là, pourrais tu jeter un oeil sur mon tirage pro... je n'ai plus accès à mes anciens messages et c'est bien dommage car tu avais eu la gentillesse de regarder un tirage alors que je m'interrogeais avant même de commencer ce job. Tu m'avais dit que ce ne serait pas évident et qu'il fallait attendre de voir quand j'y serai...

Est il bon pour moi de partir à la recherche d'un nouvel emploi ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Aug 16, 2021 5:41 pm

je veux regarder mais je n'ai pas le souvenir
je commence par maison dieu retourné pour moi un endroit ou se concentre les énérgies telles que les maison de retraite ou job pour les personnes agées ou en difficultés autonomie parceque tes armes a toi sont le sourir plutot que la grimace l'ecoute attentif et bienveillanteaurais tu une preference question pour moi
autre question craindrais tu une rupture de contrat
question pour affiner le ragard du pape envers la papesse qui je dit signature futur d'un nouveau job
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nouvelvie » Mon Aug 16, 2021 6:06 pm

Bonjour Béa,

J'ai bien plaisir à te retrouver... je te remercie de prendre le temps de t'arrêter un instant sur mes questions.

En fait, c'est un CDD qui se termine mi décembre mais je me sens mal dans ce job... j'avais un peu espoir que ce CDD se transforme en CDI quand le moment serait venu mais je râme côté production... j'ai espoir de progresser mais si c'est pour se miner, ça n'en vaut pas trop la peine... Et en même temps c'est tellement galère de retrouver un travail maintenant...
En tout cas, c'est certain qu'un job avec un peu plus de contact humain me conviendrait plus.
Les conditions sanitaires ne me semblent pas aider, je ne suis pas forcément d'accord pour plier face au chantage à la vax.. donc ça va être difficile quand même....
Je serai prête pourtant à rompre ce contrat pour ne pas souffrir, si je trouve mieux. Et je crains aussi de ne pas faire l'affaire.... La pression est un peu forte pour un boulot super mal payé.

Donc en résumé oui je crains une rupture de contrat et oui je préfèrerai un boulot avec plus de contact humain vu le contexte actuel qui a besoin de cultiver la véritable bien traitance et le lien social.

Pour l'amour, je vois le temps passer et je me pose aussi bcp de questions... des rencontres oui mais pas de coup de coeur et j'ai peur de ne plus pouvoir aimer.

Dans l'attente de te lire...
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nouvelvie » Sun Aug 22, 2021 7:32 pm

Bonsoir,

Une petite remontée en passant...
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nouvelvie » Mon Aug 23, 2021 5:52 pm

Bonjour,

La cheffe est de retour et vient de nous mettre un coup de pression. Pas le moral bien sûr.... je ne brille pas par mes résultats même si je n'en ai pas toute la responsabilité, loin s'en faut, je ne me sens pas bien du tout. Je suis donc en plein questionnement.

que vais je vivre si je reste dans ce job ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que vais je vivre si je quitte ce job ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

Le conseil du tarot ?
:Tar18U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

Je serai heureuse d'avoir une aide dans ce passage à vide.

Merci
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT