point(s) d'attention

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

point(s) d'attention

Messagepar Nox » Thu Feb 07, 2013 9:26 pm

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette opportunité de tirage!
Je voudrais poser une question assez générale, à savoir auxquels de mes comportements je dois faire particulièrement attention pour être de plus en plus dans le juste dans ma vie.
J'espère que la question est quand même suffisamment précise que pour permettre une interprétation.
Merci!
Aline

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Nox

FORUM TAROT CAMOIN

Re: point(s) d'attention

Messagepar ANNA » Sat Feb 09, 2013 8:26 am

Bonjour Aline,

Faire attention à quel comportement pour devenir en justesse?

alors en observant ton tirage le quid de la question est au milieu. LA PAPESSE à l' envers qui n' est pas dans la meilleure position à côté du DIABLE. Que répresente pour toi ce DIABLE. Coment te comportes tu face à face à la vie? tu est d' un caràctere fort, au niveau personalité, qui a son pouvoir en veut imposser ses idées?

Et ta mère? elle a quelque chose à voir en ce moment pour toi? comment te manifestes tu avec elle? la relation avec elle est correcte? vous vous comprennez bien?

Ce sont des questions pour si peuvent te servir d' aide pour réflechir, pour prendre conscience de quelques aspects à meilleurer Aline, parce que tu savras trouver cette voie du milieu, soupèser les deux extrêmes des situations et savoir agir de forme juste, en équilibre, comme signale LA JUSTICE à la fin de ton tirage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: point(s) d'attention

Messagepar Nox » Thu Mar 07, 2013 10:15 pm

Bonjour Anna,

Merci pour ta réponse!
Alors pour répondre à tes questions, j'ai en effet un caractère assez fort. Je suis ouverte lorsqu'il s'agit des autres mais pour moi j'ai tendance à refuser les conseils et influences extérieures préférant me faire confiance à moi-même.
Pour ma mère, il n'y a pas vraiment de relation, c'est plutôt froid et indifférent. Même si dû aux circonstances je serai amenée à avoir plus de contact avec elle à l'avenir.
C'était une question assez générale, mais tes questions me font réfléchir, donc merci!

Aline
Nox

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN