Porte qui se ferme...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Porte qui se ferme...

Messagepar Faustine32 » Sat Jun 12, 2021 6:32 am

Bonjour,
J'ai presque 63 ans et je viens d'être mise en inaptitude professionnelle sur mon poste actuel d'aide soignante. Des angoisses au niveau de mon avenir professionnel et financier, au niveau de ma liberté matérielle. Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Porte qui se ferme...

Messagepar bea.... » Sat Jun 12, 2021 1:33 pm

effectivement
et tu n'as pas encore tes points de retraite ou il te manque quelques chose pour etre tranquille la maison dieu indique ici ( argent )
mais je trouve étrange
car tu vas etre rappelé est-ce par ton poste ou un autre organisme
je dirais plutot par un autre organisme
qu'as tu l'intention de faire exactement les recontacter ? avec la temperance un face à face ou entretien aura lieu et qui au final aura une bonne issue
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faustine32 » Sat Jun 12, 2021 8:55 pm

Bonsoir Béa et merci beaucoup pour la réponse. Oui il faudrait que je travaille encore pour avoir plus de trimestres.

Pour répondre à ta question, j'attends de savoir si ma boite (association de prise en charge du polyhandicap) va me reclasser ou me licencier. A voir, ce serait vraiment sympa ! Mais j'ai peu d'espoir de ce côté, car il y a peu de possibilités dans mon établissement.
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faustine32 » Sat Jun 12, 2021 9:08 pm

Juste pour compléter, je serai convoquée fin juin, début juillet par ma directrice pour un entretien soit avant licenciement ou reclassement.
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jun 13, 2021 2:46 pm

c'est bien cela maison dieu etoile presage de bonnes nouvelles pour toi espérons le
pour moi benefique pour toi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faustine32 » Sun Jun 13, 2021 3:20 pm

Merci Béa ! Je te tiendrai au courant de la suite des événements.
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jun 13, 2021 3:27 pm

bonne chance à toi pour le face à face
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faustine32 » Mon Jul 12, 2021 1:43 pm

Bonjour Béa !
Comme promis, je te fais un retour des événements qui se sont passés depuis l'analyse de mon tirage du 12 juin dernier. J'ai appris que je ne pouvais pas être reclassée le 30 juin et que je serai licenciée. J'ai reçu début juillet la convoc pour le 12 juillet donc aujourd'hui à l'entretien préalable au licenciement licenciement avec ma directrice. L'entretien a été très cordial mais avec rien de nouveau sous le soleil, sauf qu'à un moment elle me dit "je viens de penser à quelque chose" e Et elle me dit que l'une des secrétaires de direction est enceinte et qu'elle a des soucis et qu'elle risque d'être arrêtée un petit bout de temps".Et elle me décrit le poste en me faisant clairement comprendre que j'en aurais les compétences et qu'en plus elle avait une entière confiance en moi". Et elle me dit, bon ce ne serait qu'un remplacement. Mais moi, si ça se faisait, ça m'aurait trop bien ! Je t'avoue, je n'ose pas faire un autre tirage tant j'ai peur d'etre déçue.
Béa, quoique soit l'issue après cet entretien, ton analyse était juste et j'espère que tout ceci se concrétisera. Merci en tous cas !
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faustine32 » Mon Jul 12, 2021 3:37 pm

ça m'irait trop bien et non pas ça m'aurait trop bien.
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jul 12, 2021 4:16 pm

oui tres bien je contente d'avoir pu soulager tes craintes dans cette voyance
car d'apres moi tu n'avais aucun souci a te faire
comme je te l'avais dit sois appelé par poste ou autre organisme et au final bonne issue
et tu as raison de ne pas faire un autre tirage il n'est pas conseillé de le faire juste attendre quelques mois ou semaine

bonne chance
ais confiance en l'avenir
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faustine32 » Mon Jul 12, 2021 5:45 pm

Merci Béa ! Bien cordialement
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT