par Faustine32 » Mon Jul 12, 2021 1:43 pm
Bonjour Béa !
Comme promis, je te fais un retour des événements qui se sont passés depuis l'analyse de mon tirage du 12 juin dernier. J'ai appris que je ne pouvais pas être reclassée le 30 juin et que je serai licenciée. J'ai reçu début juillet la convoc pour le 12 juillet donc aujourd'hui à l'entretien préalable au licenciement licenciement avec ma directrice. L'entretien a été très cordial mais avec rien de nouveau sous le soleil, sauf qu'à un moment elle me dit "je viens de penser à quelque chose" e Et elle me dit que l'une des secrétaires de direction est enceinte et qu'elle a des soucis et qu'elle risque d'être arrêtée un petit bout de temps".Et elle me décrit le poste en me faisant clairement comprendre que j'en aurais les compétences et qu'en plus elle avait une entière confiance en moi". Et elle me dit, bon ce ne serait qu'un remplacement. Mais moi, si ça se faisait, ça m'aurait trop bien ! Je t'avoue, je n'ose pas faire un autre tirage tant j'ai peur d'etre déçue.
Béa, quoique soit l'issue après cet entretien, ton analyse était juste et j'espère que tout ceci se concrétisera. Merci en tous cas !