par Melodierose » Tue Apr 09, 2019 11:20 am
Bonjour,
je comprends. Mais malheureusement aucun tirage de tarot ne peut redonner de l'espoir de manière durable à moins d'avoir une foi absolue dans le tarot et aussi d'être sûr que la personne qui a lu ne s'est pas trompée. Cela est assez rare comme configuration. Dans les autres cas, l'inquiétude et le stress reviendront toujours tant que vous n'aurez pas de réponse positive.
Le tirage est bon, donc pour moi c'est confirmé.
Mais je vous invite surtout dans cette période à chercher des moyens de ne pas vous effondrer sous le stress plutôt que de continuer à faire des tirages, parce que là c'est votre énergie qui est en train de partir par wagons du fait de la tension que vous vivez, c'est important de vous occuper de vous, de vous apporter de l'empathie, du réconfort autant que vous le pouvez, afin de traverser cette période d'attente sans vous user littéralement.
Vous devez de toute manière attendre, donc essayez de vous focaliser sur vous, vos besoins, vos ressentis, vos émotions, pour pouvoir prendre soin de vous tant que vous ne pouvez pas agir à l'extérieur. Essayez des pratiques d'ancrage, pour vous stabiliser et vous soutenir, sans dénier vos émotions mais pour les accueillir plus confortablement.
Courage, ça finira bien par déboucher.
Melodierose